Le moment est enfin arrivé, faire notre choix pour accueillir le nouvel et meilleur élément dans la future équipe. Je sais déjà que rien ne ressemblera à notre belle vieille team maintenant dissoute en trois, mais nous sommes justement la pour le développement du nom de l'enseigne. Tandis que je termine de sortir le matériel qui pourra être utilisé pour les démonstrations, mon premier matos que j'ai eu quand j'ai débuté et que j'ai toujours gardé dans une vieille valise, Sacha connecte son ordi pour appeler ma Poucinette via Skype.
Aby a misé toute sa confiance sur moi pour ce nouveau projet et après les dernières galères qu'elle a pu avoir, je ne compte pas la décevoir et tout faire pour que ce nouveau salon cartonne. Il faut dire qu'on a eu un peu d'aide depuis la dernière convention et avec la fabuleuse idée de créer un tatouage à quatre mains, Inked a pris un sacré coup, et notre réputation est montée en flèche de partout ou nous allons, nous sommes connus. Tout le monde connait le Inked Memories.
La première sonnerie d'appel résonne, puis la seconde et enfin un bruit se fait entendre et une voix grave nous répond.
-Salut les branleurs !
-Heeeyyy Jayden !! nous nous écrions en même temps avec Sacha.
-Quoi de neuf les amis ? Alors la vie dans la cité des anges ? Vous avez visité ?
-Les débuts ont été difficiles mais on voit le bout du tunnel et on n'a pas eu le temps de mettre le nez dans les rues de L.A. Mais on espère bien se rattraper une fois le salon enfin ouvert.
-Ça devient bon les loulous, dernière étape aujourd'hui ?
-Ouiii, répond Sacha toute excité, il nous reste quand même quelques petits détails mais rien de bien méchants.
Du bruit se fait entendre derrière Jayden. Ma Poucinette apparaît devant l'écran, toute rayonnante, le sourire jusqu'aux oreilles. Je suis rassuré de la voir aussi heureuse, partir aussi loin d'elle alors que j'ai toujours été là pour elle dans tous les moments importants de sa vie, les bons comme les mauvais. Jayden est maintenant à ses côtés et je sais qu'il l'a protégera, d'ailleurs je n'ai pas manqué de le lui rappeler avant notre grand départ.
***
La soirée chez Aby et Jayden se termine, Franky et Liam viennent de partir, demain direction Paris pour le nouveau couple et associés. Nous n'allons pas tarder à nous en aller avec Sacha. C'est l'heure des au revoir, des grandes embrassades et des larmes entre Aby et elle, je profite de ce moment pour parler avec Jayden.
-Jayden, mon pote, je lui fais une accolade. Je compte sur toi pour protéger ce petit bout de femme, je désigne Aby du menton, qui pleure à chaudes larmes dans le bras de Sacha. Et si jamais tu la fait souffrir crois moi que je traverserais l'Atlantique par le premier vol pour venir te mettre mon poing dans la gueule.
Je termine ma phrase sur un sourire. Je sais très bien que Jayden est fou amoureux d'elle mais je ne peux m'empêcher de revoir ce petit con qu'il était lorsqu'il était au lycée.
VOUS LISEZ
INKED MEMORIES 2
RomanceUn nouveau départ pour une nouvelle vie. Après plusieurs années passés aux côtés de Aby Jones, dans le fameux salon Londonien Inked Memories, Mike et Sacha s'envolent pour Los Angeles, direction le célèbre street art quarter pour l'ouverture d'un no...