Chapitre 2

1.5K 74 15
                                    

PDV de Slenderman

Après que Clockwork soit sortit du manoir, je sentis 4 présences autres que des Creepypastas dans ma forêt. Au moment où j'allais appeler mes Proxys, 3 présences sur 4 avaient disparus, mais il en restait toujours 1. Peut-être un ou une nouvelle, je vais aller voir moi même. Je sortis de mon bureau, je me téléporte dehors du manoir et j'entendis Clockwork venir vers ma direction. Clockwork tenait quelques choses dans ses bras... Ou je vais plutôt dire quelqu'un... Un enfant...

Moi: Clockwork, pourquoi as-tu un enfant avec toi?
Clockwork: Monsieur, elle allait se faire prendre par des Creepyhunters. Je pouvais pas la laisser comme ça et logiquement les Creepyhunters prennent seulement des enfants, comme elle, car ils sont particuliers.
Moi: Tu as un point, mais comment peux-tu savoir qu'elle est particulière?
Clockwork: J'ai vu Alice utilisée ses pouvoirs.
Moi: Qu'elle sorte de pouvoir?
Clockwork: Ses yeux illuminent d'un rouge sang et elle fait apparaître des os. Je pence même qu'elle a d'autre chose à nous cacher. Mais j'imagine qu'il faut attendre un peu.
Moi: Intéressant, amenons là à l'intérieur, elle va prendre froid.
Clockwork: Bien Monsieur.

C'est très intéressant, Clockwork a bien fait de l'apporter au manoir avec elle. Nous sommes maintenant dans le manoir, Jeff et Jane sont entrain de se battre... Comme d'habitude... Je ressens une nouvelle présence dans ma forêt. Je demande a Clockwork d'aller voir la présence, elle me mît Alice dans mes bras et elle couru dehors. Alice dormait toujours malgré le bruit que Jane et Jeff font.

Moi: JEFF ET JANE! Arrêté cette bataille sinon vous êtes privé de tuer pendant 1 mois!
Jane et Jeff: *arrêtent de se battre et regarde Slenderman* Désolé monsieur...
Moi: Parfait! PROXYS!

Les trois Proxys arrivent en même temps. Je dépose le panier de Alice et je donne Alice dans les bras de Hoodie. Toby a des étoiles dans les yeux, Masky sourit derrière son masque et Hoodie semble surprit.

Moi: Je vous confie Alice, elle vit désormais avec nous.
Toby: Elle est trop kawaii!!!!
Masky: Wow, elle est plus jeune que Sally
Hoodie: P-pourquoi me la confier dans mes bras?
Moi: Hoodie, tu es une personne très calme et j'ai plus de confiance envers toi. Moi je retourne à mes papiers.

Je sortis du salon, je me téléporte dans mon bureau et je commence à écrire les papiers de Alice.

PDV DE HOODIE

Elle semble si paisible. Toby, Masky et moi sommes assis sur le canapé et moi je porte Alice dans mes bras. Je ne sais pas elle a quelle âge mais je dirais qu'elle a 1 ans. Tout d'un coup, elle se réveille et me regarde. Elle est définitivement pas humaine, ses yeux sont rouge et ses pupilles sont noirs. Je lui tend mon doigt, Alice le prend avec ses petites mains et elle commence à rire. Ces petits rires me fait sourire, elle est vraiment mignonne. Son regard change de direction vers Masky. Masky prend Alice et enlève son masque?! Ce qui est très rare.

Masky: Ces yeux sont magnifiques! Je me demande d'où elle vient.
Hoodie: J'avais la même question en tête.
Toby: Je peux la tenir? Pleaseeeee!
Masky: . . .
Hoodie: À une condition, que tu restes calme.
Toby: okay! *prend Alice dans ses bras* Hello toi! Moi c'est Toby!

Alice recommence à faire un petit rire. Après plusieurs minutes de calme, Jeff, Jane, Ben, Sally, les deux Jack, Offender, Splendor, Smile dog et Jason sont arrivés pour voir la petite Alice. Ils étaient tous, par ma grande surprise, très calme. Sally a prêté une peluche à Alice et Jason lui a fait une petite poupée. Tout le monde voulais prendre Alice. Il y avait juste une personne que je n'ai pas confiance... Offender...

Offender: Je peux la prendre?~
Hoodie: Ça depends...
Offender: Je vais juste me présenter, soit sympa avec moi~
Hoodie: *lui donne Alice* Elle est fragile...

Alice regarde attentivement Offender, après une longue vérification, elle prend le chapeau de Offender et commence à jouer avec.

PLUS TARD (point de vue de Hoodie)

Slender: À TABLE!

Je me lève, je prend Alice et je vais dans la salle à manger. Je m'assois à  ma place habituelle, entre Toby et Masky, et je met Alice sur mes genoux. Ce soir, hamburger avec des frites. Je fais manger Alice... Elle a mangé toute mon assiette... De toute façon j'avais pas très faim. Tout d'un coup, son œil commence à briller d'un rouge étincelant. Elle fait apparaître un os de couleur rouge sang et elle commence à jouer avec. Slenderman là prit avec ses tentacules et elle commença à pleurer à chaude larme.

Sally: Pourquoi elle pleure..?
Slenderman: Je pence que Alice apprécie beaucoup Hoodie.

Je reprend Alice dans mes bras et elle commence à se calme. Je pence plus que Alice nous aimes, nous les Proxys. Mais bon, je vais pas me plaindre. Après le souper, Slender à présenté Alice aux autres membres du manoir. On peut dire que tout le monde l'apprécie.

Ma famille retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant