Chapitre 26

272 14 0
                                    

PDV de Alice
Ça va faire maintenant 1 semaine depuis la guerre. Il y a eu énormément de blessés, mais personne est mort. On peut dire que c'est un point positif pour l'instant. Splendor est encore blessé gravement, on a tout essayé, la magie, les médicaments, rien. Il faut juste attendre et voir. Moi, de mon côté, j'essaye de m'effacer les souvenirs de Embre. Je regarde par la fenêtre, on est le soir, magnifique moment pour un feu. Je me lève de mon lit, je prend une grande boîte en carton avec tout les souvenirs de lui et je me dirige dehors. Je dépose la boîte au sol et je prend une allumette. Je lance l'allumette sur la boîte et je la regarde brûler. Je commence à avoir des larmes sous les yeux, je les essuie rapidement et je continue de regarder le feu. Je m'assois sur le sol humide. Je lève ma tête et je regarde le ciel étoilé. Quand j'y pence, les AU's sont encore ici au manoir depuis 1 semaine aussi. À cause de l'attaque sur le manoir, les portails ici ne fonctionne plus, donc mon père doit tout réparer avec les autres Gaster. J'essaye d'aider, mais j'ai vraiment pas la tête à faire ça et aussi... Je sais que tout le monde a peur de moi sauf les Creepypastas... Après tout j'ai tué des gens... Je ramène mes deux jambes à mon torse et je retourne mon regard sur mon feu. Tout à coup, j'entend une personne qui s'approche de moi, je me retourne pour voir BBQ. Je lui fis un petit sourire et il fit de même en retour.

BBQ: Hey, je t'ai apporté du ketchup, tu en veux?
Moi: Pourquoi je dirais non pour ça?
BBQ: On sais jamais

Je lui souris de nouveau en prenant ma bouteille de ketchup. Il s'assoit doucement à côté de moi et pris une gorgé de sa sauce BBQ. On reste en silence. BBQ peut comprendre pourquoi j'ai brûlé tout ceci. Il me connaît trop bien maintenant, même si ça va faire 1 semaine qu'on est ensemble. Après plusieurs minutes, le feu se calma, on se lève debout et on marche vers le manoir. On rentre ensemble pour voir Blueberry faire des tacos, plusieurs personnes jouer au jeux vidéo, Sally joue au thé avec plusieurs personnes. En plusieurs mots, on peut dire que le manoir est finalement calme et paisible. Je sens tout les regard sur moi, je le sais qu'ils ont encore peur de moi, j'espère vraiment qu'ils ont bientôt fini avec cette peur... Pourtant je comprends pas, Axe a déjà tué plusieurs personnes avant que les AU's fasse connaissance de moi. Je me téléporte dans ma chambre, sur mon lit avec mon chaton. Mon chat se rapproche de moi et commence à ronronner, se qui aussitôt me calma. Je le prend dans mes bras, en même temps de me diriger vers mon piano et je le dépose doucement au dessus de celui-ci. Je m'installe et je commence à jouer d'une mélodie douce. C'est papa qui me l'a appris, elle s'appelle "Memory". (Vous pouvez jouer la musique si ce n'est pas déjà fait) De douce larme tombe sur les touches de piano blanc et noir. Je sais, je suis ridicule de pleurer pour rien, se n'est pas très bon pour la famille de Underfell. Une famille qui est sensé être insensible, qui ne pleure jamais, qui fait seulement mal ou même tuer des gens si il le faut... Je continue de jouer la douce mélodie du Underground. Mon chaton saute sur mes jambe et commence à ronronner de plus belle pour me consoler. Je lui souris, toujours en larme. Tout à coup, j'entends ma porte s'ouvrir et j'entendis de petits pas derrière moi. Je reçu un petit câlin par derrière de la petite Sally.

Sally: Ne soit pas triste Alice! Nous sommes là!
Moi: Merci Sally...

Je lui fis un petit sourire avant de me lever pour la suivre. Elle me prit la main et me tira en dehors de ma chambre vers le laboratoire de mon père. Elle le sait que j'ai besoin de câlin, même si je ne veux pas elle peut lire dans mes pensées. Elle ouvrit la porte et me traîna jusqu'à mon père.

Sally: Tiens! Change toi les idées! Si ça ne marche pas, viens dans ma chambre pour qu'on puisse parle autour d'une tasse de thé avec Charlie!

D'un coup, elle se volatilise. Je rigole un peu, en même temps de me retourner vers les Gaster. Je leur fît un petit sourire tout en disent.

Moi: Besoin d'aide?

______________________________________________________
Salut les gens!
Je suis terriblement désolé devoir pris autant de temps à écrire! Commencer dans une nouvelle école c'est assez dure ^^'

J'espère que vous avez aimé se cour chapitre, je vais essayer de mon mieux d'écrire plus vite.

Malheureusement, je dois vous annoncez que se livre arrive bientôt à ça fin... Mais! Si vous aimez encore Undertale ou les Creepypastas, je vais sortir un livre pour chaque fandoms! Bonne journée/soirée!

Ma famille retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant