PDV de Alice
Dans quoi je me suis embarquée...???: Attend, ta fille est une humaine?
Gaster: Alice? Peux-tu leurs expliquer?
Moi: Pour faire simple, je suis moitié humaine et moitié squelette. J'ai été créé pour aider mon père dans son laboratoire. Sauf qu'il n'avait pas prévu que j'ai deux ADN. Quand j'étais complètement développée, mon père m'a mis dans un panier, sauf que mes pouvoirs étaient tellement puissant que je me suis téléportée hors du souterrain.Je pense que les gens ont compris. Enfin, je l'espère. Je décide de me transformer pour pouvoir boire du ketchup sans devenir malade en étant humaine. Je prend du ketchup et commence à le boire.
Gaster: Je t'avais dit de ne plus boire de ketchup...
Moi: Mais c'est de l'injustice totale! Sans, lui, boit de la moutarde à chaque jour!
Sans: Pourquoi je suis encore accusé T^T
???: OH MON DIEU FELL! ELLE TE RESSEMBLE TELLEMENT VU CARACTÈRE!Je me retourne vers la voix qui est remplie de joie pour y voir un double de mon père qui porte des vêtements trop colorés à mon goût. Il a un œil qui est orange et l'autre est bleu et il a un macaron écrit dessus "#1 Dad ". Il est pire que Sally quand elle a trop prit de bonbon. Attend une seconde... IL VIENT ME FAIRE UN CÂLIN! IL FAUT QUE JE COURS!! Je décide de reculer doucement pour ne pas l'offenser.
Moi: Seulement Sally peut me faire des câlins sans permission.
Gaster: Bon, je te présente Swap
Swap: Bonjour! En passent! Ils sont vraiment délicieux tes biscuits!
Moi: Euhh... merci?
Swap: Je peux te faire un câlin?
Moi: Oui, mais pas trop fort, quelqu'un m'a cassée le dos.Je regarde Sans avec un regard noir. Il me fait en retour un magnifique doigt d'honneur. Je lui réponds de même en retour. Certaines personnes rigolent dans la salle, mais Papyrus a l'air découragé de nous. Swap me fait un petit câlin et me sourit gentiment. Je lui adresse un petit sourire en retour. Mon père me présente toute les personnes qui sont dans la salle. Youpi, plus de nom à apprendre (la joie est présente xD). Il y en a plusieurs qui m'ont intéressés. Il y a Horrortale Sans et Papyrus, Dust Sans, Swapfell Papyrus et Swapfell Sans. J'adore le caractère des frères Horror, c'est un peu normal après tout. Tout à coup, j'entends la porte de la salle de réunion qui s'ouvre. Je vois une petite Sally qui semble très fatiguée et qui se dirige vers nous en se frottant les yeux. Mon père me fait un regard qui veut dire "Occupe-toi d'elle". Je lui fais un signe de tête et marche vers elle.
Sally: Alice..? J'ai fait un cauchemar...
Moi: Encore? Tu n'es pas aller voir Slendy?
Sally: Il est pas là ce soir...
Moi: Je voisJe l'a prend dans mes bras et l'amène dans la salle. Petite Sally. La seule enfant que j'aime. Elle regarde la salle qui est pleine à craquer de squelette.
Sally: Pourquoi il y a des Sans, des Papyrus et des Gaster partout?
Moi: Ils viennent de différents univers. Ils sont tous différents, personne a le même caractère.
Sally: Ah d'accord!
Blueberry: UNE AUTRE HUMAINE!
Moi: Calme toi Blueberry, je veux pas qu'elle s'excite, elle est sensée dormir en se moment.
Blueberry: D'ACCORD!Tout à coup Sally me saute des bras et va voir Blueberry. Elle lui fait un gros câlin. Blueberry lui fait un câlin en retour, mignon. Je vois Dust Sans, Horror Sans et Horror Pap qui fixe Sally, prêt à l'attaquer. Tout à coup, j'entends Blue crier.
Blueberry: J'AI FAIT DU MAL À L'HUMAINE!!!
Moi: J'avais oubliée se détail...
Sally: Mais tu m'as pas fait du mal
Blueberry: M-MAIS POURQUOI EST-CE QUE TU AS DU LIQUIDE ROUGE SUR TON VISAGE?
Moi: Comment t'expliquer...J'entends quelqu'un entrer dans la salle. Slender! Sally se retourne et le voit.
Sally: Slendy!
Slender: Qu'est-ce que tu fais là Sally?
Sally: J'ai fais un cauchemar et tu étais pas là... Donc je suis venu voir Alice!
Slender: Je t'avais dit de ne pas aller ici Sally
Sally: Je sais...
Moi: Bon, tout le monde je vous présente Slenderman, la personne qui a accepté que je reste dans le manoir.
Horror Sans: C'est vrai qu'il y a des personnes qui tue ici?
Slender: OuiJe ne peux pas m'empêcher de rire. Plusieurs personnes se sont mis à rougir dans la salle quand j'ai rie... Bizarre... Je replace mes lunettes et regarde les documents qui sont sur la grande table. Je commence à les feuilleter. Assez intéressant d'après moi. Mon père me donne des feuilles. Je regarde les feuilles, de la science!!!! Je me téléporte un stylo et commence à prendre des notes pour les fautes.
Sans: Alice?
Moi: Quoi?
Sans: Profite un peu des invités
Moi: Pfff okay
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
FanficCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...