PDV de Slenderman (18 ans plus tard)
Ça fait maintenant 18 ans que Alice est avec nous. Ces pouvoirs se sont développés, elle peut maintenant faire apparaître des petits monstres squelettiques volants et 6 mains squelettiques avec des pouvoirs pour chaque mains. Elle se tient le plus avec les Proxys, Ben, Laughing Jack et mon frère... Offender... Mais, Alice le fait changer, se qui est un miracle pour moi. Mon frère est passé à un pervers sans vêtement sous son manteau à un pervers avec des vêtement sous son manteau. C'est déjà un grand pas pour lui. Je marche doucement dans la forêt. Tout d'un coup, je reçois un journal sur le visage. Surement le vent, me suis-je dit. Je lis le journal pour voir les meurtres que mon manoir a fait cette nuit, mais aujourd'hui, il y a une nouvelle spéciale.
Nouvelle important
Aujourd'hui, les monstres ont été délivré du souterrain par une certaine "Frisk". Dans
quelques jours, nous allons faire des funérailles pour les 7 autres humains qui sont tombés
dans le souterrain. Nous allons juste souhaiter que les monstres ne se fassent pas
influencés par les "Creepypastas".
Des monstres du souterrain. Peut-être que la vraie famille de Alice sont des monstres avec de la magie et des squelettes... Je décide de retourner dans le manoir, je ne veux pas que mon manoir prend en feu à cause de Jeff ou Jane ou Toby. Surtout Toby! Je me téléporte devant le manoir et j'ouvre la porte. Rien est en feu. Parfait! Tout d'un coup, j'entend un cris...
PDV de Hoodie
Je lis doucement dans ma chambre. Masky, lui, essaye de se concentrer pour ses papiers mais Toby ne le lâche pas... Pauvre Masky...
Toby: Heyyyyyyyy Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky! Masky!Masky!Masky!Masky!Masky!
Moi: Toby... On a besoin de concen...
Masky: TA GUEULE TOBY!
Toby: Vous êtes ennuyant! Je vais aller voir Al...J'entends un cris.
Masky, Toby et moi: Alice!
PDV de Alice
Je viens de me réveiller sur le sol et j'ai mal au dos! Je me lève et m'étire tranquillement. Je fais ma routine habituelle et je vais dans la salle de bain. Je fais pas très attention à mon reflet. Je me peigne les cheveux et je me regarde finalement dans le miroir. C'est pas normal... POURQUOI JE SUIS UN SQUELETTE!?!? Je sais pas quoi faire! Une solution: crier pour alerte sois les proxys ou Slender. Je cris.
Masky: Alice?! C'est quoi le prob...
Toby: On a fait le plus vite pour venir...
Hoodie: What The hell...
Slenderman: Alice calme toi, prend des respirations.
Moi: Mais pourquoi je suis comme ça?
Slenderman: Sûrement à cause de ta vrai famille... Juste avec tes pouvoirs, on peut savoir que les membres de ta famille sont des squelettes.
Moi: logique
Toby: C'est trop nice! En plus tes dents sont pointus!
Hoodie: et tu as un trou dans ta main
Masky: j'imagine que tu es plus forte dans le combat avec cette forme. On va voir plus tard.Je n'y crois pas... Je suis moitié humaine et moitié squelette... Logiquement... Ma famille serait des monstres... Mais comment je serais ici si aucun monstre pouvais venir sur la surface... Justement en parlant des monstres, ils sont libérés et Slendy nous a dit de ne pas les tuers... Sauf si ils sont des Creepyhunters... Quelqu'un cogne à ma porte.
Moi: Oui?
Sally: Viens Alice! On va manger!
Moi: okay j'arrive Sally!J'adore Sally, elle est toute mignonne et c'est la seule enfant que j'aime. Je m'habille et je descend dans la salle à manger. Ils ont déjà commencé à manger sans moi... Snif...
Moi: "Bone" appétit
Laughing Jack: Quelle est l'honneur de cette mauvaise blague?
Moi: Tu as juste à me regarder bouffeur de bonbon.
Laughing Jack: Pas de ma faute si les bonbons sont bon... et depuis quand tu es un squelette..?
Moi: Depuis aujourd'huiJe m'assois entre Eyeless Jack et Sally et je commence à manger. Après avoir manger et montrer ma nouvelle forme je décide d'aller dehors. Je monte dans un arbre et m'assois sur une des branches noires. Personne pour me déranger. Tout d'un coup, j'entends Slender.
Slenderman: PROXYS! ALICE! J'AI UNE MISSION POUR VOUS 4!!!
Moi et ma grande bouche...
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
Fiksi PenggemarCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...