Chapitre 23

282 14 2
                                    

Jour 3

PDV de BlackBerry
Je ne sais pas pourquoi, mais mon idiot de frère est bizarre c'est temps-ci... Il est toujours stressé et il me demande toujours si il y a rien entre ses dents, se qui est idiot! Je me demande pourquoi il agit de cette façon, pas parce que je suis inquiet à son sujet, mais juste pour la curiosité pour le victimiser. Je m'assois sur le canapé et je me téléporte un vers de vin, rempli. Je commence à regarder les gens autour de moi. Peut-être qu'il a un faible pour quelqu'un? Impossible. Peut-être qu'il ne veut plus être mon esclave? Ça pourrait être possible, mais non. Je commence à boire légèrement mon vin qui est si goûtant. Je regarde mon stupide frère attentivement. Qu'est-ce qui peut lui arriver... Tout à coup, Alice passe à côté de lui en le saluant d'un ton calme. Il rougit plus... Est-ce qu'il est sérieux?! Il a un faible pour Alice! Mon stupide de frère est devenu amoureux avant moi!?

PDV de Alice
Je marche calmement vers le labo de mon père. Je me sens un peu plus mieux que avant, donc, je vais aller aider mon père pour une de ses inventions. J'ouvre la porte et je m'assois à côté de mon vieux, qui lui, est vraiment concentré. Je lui tapote son épaule pour lui signaler que je suis là, dans la salle. Il fait une petit signe de tête pour me dire de faire se que je veux. Je me lève, je regarde autour pour voir se que je peux faire pour être utile et je vois un journal. Je m'approche et j'agrippe son petit journal rouge sang. J'ouvre le cahier de note pour voir des notes sur les gens du manoir. Il veut les utiliser entend que rat de laboratoire... Putain! Il fait chier!

Gaster: Qu'est-ce que tu fais?
Moi: Je te repose la même question pour se journal!
Gaster: C'est rien... Lâche le cahier.
Moi: Mais tu es complètement fou! Tu voulais faire des testes sur Sally!!
Gaster: Alice s'il te plaît, calme toi.
Moi: Tu veux rire! JE dois me calmer!? Tu veux faire du mal à ma deuxième familles!
Gaster: Et depuis quand tu aimes les enfants!?
Moi: Ne commence pas avec ça!

Mon père se lève avec un regard en colère, je fais de même. Comment a-t-il pu faire ça! J'avais pas besoin de ça! Connard de merde!

Moi: Je pensais que tu avais changé!
Gaster: J'ai changé croit moi...
Moi: Non! Tu n'as pas changé! Sans et Papyrus m'ont expliqués comment tu étais avant! Tu deviens juste ami avec les gens du manoir pour la science?!

Furieuse, je lui lance le journal sur le sol et je quitte le laboratoire. Je me dirige vers la salle d'entraînement. Je dois m'enlever se que c'est passé de ma tête. Je rentre dans la salle pour voir le trois Proxys avec Undyne. J'enlève mon sarrau et je les rejoins dans leurs entraînements au quatre. J'espère que ça va m'aider à me rafraîchir l'esprit de cette journée de merde...

PDV de Embre
Enfin, la machine pour détruire les « Man » est fini pour de bon. Ils ont fait assez de fusils pour tout les futurs Creepyhunters qui vont arriver dans l'équipe pour l'attaque de après-demain... Le capitaine m'avait dit que les soldats ont suivit un entraînement très strict et mortel pour choisir les bons combattants pour cette grande guerre jusqu'à la mort de tous. Nous allons gagner, je le sens, non, je ne le sens pas, je le sais que nous allons gagner cette guerre. Je regarde la photo de la déteste Alice.

Embre: Ne temps fait pas Alice, je ne t'ai pas oublié...

Le commandant arrive dans la pièce il me regarde bizarrement. Un peu normal, je suis entrain de parler avec une photo... Ridicule non? Je deviens fou comme un tueur. Le grand homme s'assoit sur une chaise et attend que je lui disent les bonnes nouvelles. Nouvelle numéro un, tout les fusils sont impeccables et pas dangereux pour les soldats qui les utilisent. Nouvelle numéro deux, tout les soldats sont prêt au combat et finalement nouvelle numéro trois nous allons être prêt dans deux jours. Ça va être un combat de rêve.

Ma famille retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant