Chapitre 21

294 20 0
                                    

Jour 1

PDV de Sans
Je déteste l'avouer et même le voir, mais on a besoin de Blue... On est pas les experts ici pour consoler une personne... Habituellement, dans le Underground, si tu pleurais c'est que tu étais faible. Je prend mon téléphone et j'appelle Blue. Il répondit aussitôt.

Blue: SALUT RED!
Moi: Urgh... Arrête de crier...
Blue: POURQUOI M'APPELER SI TÔT AUJOURD'HUI?
Moi: On a un léger problème ici... Tu te souviens de Embre?

Je commence à lui expliquer. Il semble surprit que Embre est fait ça. Quand je fini l'explication, j'entends le téléphone se raccrocher et voilà! Une chose de terminé. Je sens une personne me tirer mon manteau. Je me retourne pour voir Frisk avec Sally.

Sally: Il y a plusieurs personnes dehors!
Frisk: Est-ce que on peut les faire entrer?

Je regarde par la fenêtre du salon pour voir TOUT LES AU'S?!?! PUTAIN DE MERDE BLUE! J'AI JUSTE PARLÉ À TOI! Je me retourne vers les deux kiddo et je leur fais un signe de la tête pour leur dire d'aller chercher Alice. J'espère qu'elle va aller mieux...

PDV de Blue
Dès que j'ai entendu la mauvaise nouvelle, je n'ai pas plus m'en empêcher. Je sais que toute les AU's adore Alice! J'appelle donc tout le monde pour leur dire de venir en urgence avec des cadeaux pour la réconforter! Moi! Le magnifique Sans va réussir à faire sourire Alice! Mwehehe! Je cours vers le salon et je commence à secouer Papyrus.

Blue: Papyyyyyyyyyyyyy! Réveil toi! On va chez Fell!
Papyrus: Pourquoi allons-nous là frérot?
Blue: Parce que Alice ne va pas bien! Embre a brisé son cœur!
Papyrus: Va prévenir papa et on y va.

Je cours vers papa et je lui saute dessus et je lui explique la situation. Il se leva immédiatement, me pris dans ses bras, court dans le salon, prend Papy, il nous jettes dans le portail et il fait de même après. Tout le monde que nous avons appelé sont déjà là! Nous avons tous de la nourriture pour rétablir Alice et ses sentiments. Je pence qu'elle va aimer sa surprise!

PDV de Alice
J'entends Frisk et Sally m'appeler du salon, elles me disent de me dépêcher. Je soupire en me levant, une couverture autour des épaules, je descend lentement vers le salon pour voir c'est quoi le problème en bas. Rendu au salon je vois tout les AU's... Tant d'attention pour moi..? Blue fut le premier à se jeter sur moi en me fessent un de ses câlins d'une trop grande force, après quelques minutes, tout le monde se jette sur moi. Mon dos! Putain il fait mal!!! Je me téléporte hors des câlins.

Moi: Bon... Pourquoi vous êtes là..?
Blue: Pour t'aider à te rétablir!
Moi: J'en ai pas besoin...
Gaster: C'est pourtant pas sa que j'ai vu hier
Moi: Ta gueule...

Je m'assois sur le canapé, couverte autour de mes épaules et j'allume la télévision. Ben sort de la télévision et tombe sur le sol. Je souris un peu pendant que lui essaye de pas crier de douleur. J'aime se gars, il est cool. J'espère juste que un jour je vais trouver quelqu'un de fiable...

PDV de Embre
Je regarde mes plans quand tout à coup un de mes soldats rentre dans la salle. Je me retourne vers lui.

Embre: C'est bientôt fini?
Soldat: Non monsieur, l'arme pour les «Man» est très cher pour la construction. Il reste juste à trouver se qui peut les affaiblirent.
Embre: Dépêchés-vous! Je veux en finir...
Soldat: Oui monsieur.

Le soldat sort de la pièce en fermant derrière lui la porte de la salle. Je retourne à mes plans. Mes scientifiques m'ont dit qu'il reste 4 jours avant que cette guerre commence. Je prend la dernière photo de Alice et je la regarde. Ne temps fait pas Alice... Tu seras la prochaine après la famille des «Man»... Tu vas même souffrir plus que eux. Je ne peux m'empêcher de sourire juste en y penser, les cries, les pleures, la terreur et même plus... Je dépose la photo sur mon bureau et je continue mon travail avec en tête, mon plan pour détruire tous ses Creepypastas et bien sûre ma très chère Alice~

Ma famille retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant