Chapitre déprimant, je vous avertis
_________________________________________________
PDV de Alice
Je me réveille doucement. Je regarde l'heure, 10:00. C'est assez tard d'après moi. Je regarde mon téléphone, toujours pas de message. Fiou... Je sors de mon lit, je m'habille, je prend mon téléphone et je sors de mon paradis. Je me dirige vers la cuisine. Je n'ai pas très faim, donc, je prend juste une pomme. Je prend discrètement de la viande pour Smile et pour The Rake. Je leurs donne la viande et je leur souris. Ils font de même et commence à manger. Je pence que je vais faire ma conversation avec Embre dans la salle de réunion, comme ça personne va venir me déranger et personne va me voir où même entendre. C'était hier la réunion des AU's donc zéro risque. Je me téléporte dans ma chambre et je commence à travailler sur des papier pour mon père. Ça va me faire passer le temps. Après quelques minutes, mon téléphone sonne. C'est Embre... Je prend mon téléphone, je me téléporte dans la salle de réunion et j'accepte l'appel.(Attention, langage pas très propre propre, mais c'est normal! C'est Underfell après tout! XD)
~Téléphone~Moi: Salut Embre!
Embre: Bon... comme je te l'es dit, il faut qu'on parle.
Moi: Je sais... Pas besoin de me spécifier... Je suis pas stupide...
Embre: Un point positif pour ça
Moi: Bon, c'est quoi le problème?
Embre: C'est nous... J'ai l'impression que tu essayes le plus possible de ne pas aller en rendez-vous avec moi...
Moi: Um... C'est toi qui n'allait jamais...
Embre: N'importe quoi!
Moi: Tu m'énerves...
Embre: Toi tu es chiante!
Moi: Qu'est-ce que tu viens de dire!?
Embre: Tu es chiante! T'es conne! Tu es chiante! Tu es laide! Tu es grosse! Tu es tout se qui peut être négatif!
Moi: Connard!
Embre: C'est tout se que tu as a dire?
Moi: Pas du tout gros con... Va chier! J'espère que tu vas bientôt mourir! Si tu meurs je ne vais même pas sentir de sentiments sauf la joie!~fin de l'appel~
Je lance mon téléphone sur la table de réunion et je m'assois sur une des chaises. J'approche mes jambes de mon torse et je sentis quelque chose qui roule sur mes joues. Des larmes... La dernière fois que j'ai pleurée c'était quand j'avais 2 ans... C'est complètement stupide de pleurer... mais... je le fais quand même... Je met mon visage sur mes genoux et je commence à pleurer. J'essaye de contrôler mes larmes, mais elles ne veulent pas s'arrêter. Elles sont d'un rouge brillant, plus brillant que ma magie... Je ne sais pas combien de temps ça a duré... 1 minute? Ou même peut-être 1 heure... Je ne vois pas le temps défiler, au contraire, le temps c'est arrêtée dans ma tête. Je sens une douleur dans mon âme. Je le sors et je regarde mon coeur rouge foncé. Une partie de l'âme est grise... Je perd de l'espoir... Je range mon âme dans mon corps. Tout à coup, je sens une pression sur mon épaule. Je regarde la personne, toujours avec mes larmes aux yeux, c'est mon père. Il me regarde avec un regard doux et compréhensif. Je recommence à pleurer de plus belle. Il me prend dans ces bras et m'apporte vers ma chambre. Il utilisa sa magie pour prendre du chocolat, du popcorn, des couvertures et plusieurs autres choses pour m'aider à me rétablir. Il me dépose doucement dans le lit et me met les couvertures sur moi comme si j'étais un enfant de 5 ans. C'est l'une des rares fois que je vois mon père si calme, si compréhensif et même si doux avec moi. Je lui donna un petit merci et il embrassa mon front.
Gaster: C'est se Embre?
Moi: Mhm...
Gaster: Je sais que je suis pas l'expert en relation amoureuse, mais ça va aller. Ça va passer.
Moi: Si tu le dit...Mon père me regarde avec un regard doux et compréhensif même si il comprend rien en relation. Je lui tourne le dos pour lui dire que je veux dormir. Il se leva de mon lit et quitta la chambre lentement. Il ferma la porte, je pris mon oreiller et je recommença à pleurer...
______________________________________________________
Bonjour :3
Désolé pour ce petit chapitre et désolé d'avoir pris autant de temps pour le mettre mais je dois vous avouez que avec les travaux d'école c'est assez dur T^T. J'espère que le chapitre vous a quand même plus et je vous souhaite une bonne journée/ soirée mes marshmallows!
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
FanfictionCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...