PDV de Alice
Je suis assise dans mon lit et je dessine parce que je m'ennuie. Tout le monde sont en mission,sauf Slender et Sally, mais Sally est endormie et je ne veux pas la réveiller. Je regarde l'heure, 8:23, je dois partir maintenant à cause que je dois marcher. Je commence à m'habiller avec les vêtements que Slender m'avait donné hier soir. Je peigne mes cheveux et je descend en bas. C'est très rare de voir le manoir aussi calme, je me fais à manger et je décide de lire le journal. Après avoir fini de manger, je vais voir Slender pour le prévenir que je pars. Je sors du manoir et je me téléporte à l'entrée de la forêt. Je commence à marcher vers l'endroit de rencontre. Je regarde les alentours en même temps, les arbres perdent leurs feuilles de couleurs chaudes et il y a une douce brise de vent. Une parfaite journée d'automne.
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾
J'arrive enfin devant ma destination! Je regarde autour, surtout des humains, humaines et quelques monstres. Je rentre dans le bâtiment, j'enlève la veste que je portais sur moi. Plusieurs personnes me montraient la salle pour la rencontre. J'arrive dans la salle et je m'assois à une place. Je commence à enlever les papiers de mon sac pour prendre des notes quand tout à coup, un homme vient me voir.
Homme: Je pence que vous vous êtes trompée de rangée madame.
Moi: Et pourquoi est-ce dérangeant?
Homme: Cette rangée est pour les monstres et non les humains.
Moi: Je n'ai pas le droit?
Homme: C'est pour votre sécurité madame.J'étais choquée... Il sépare les monstres des humains. Je ne peux pas accepter ça! Et en plus il dit qu'ils sont dangereux. Pendant que je pensais à mon plan, je vis le roi des monstres, Asgore et mon père, Gaster entrée dans la salle. C'est le moment de se démarquer!
Moi: Ma sécurité? Pourquoi?
Homme: Sécurité contre les monstres madame
Moi: Les monstres ne sont pas des sauvages monsieur, donc moi je reste ici! Et je n'accepte pas que vous séparez les monstres des humains, c'est inacceptable!L'homme m'agrippe le bras et essaye de me faire changer de rangée. J'essaye de mon mieux pour ne pas utiliser ma magie... Tout à coup l'homme me lâche, je regarde vers la direction du jeune homme pour voir qu'il a été neutralisé par Asgore. Mission réussi.
Asgore: Pourquoi faites-vous mal à cette jeune fille?
Homme: U-umm...
Moi: Il m'a interdit de m'assoir ici à cause que c'est une rangée seulement pour les monstres.
Gaster: Si c'est seulement ça
Moi: Il a aussi dit que les monstres sont dangereux, mais moi je n'étais pas d'accord.Je peux voir la rage dans les yeux de Gaster. Asgore semble plutôt calme sur se sujet, sûrement habitué sur ce type de problème. Asgore ordonne au garde du corps du bâtiment de faire sortir l'homme et les deux monstres s'assoit à côté de moi. J'ai pu savoir plus sur les monstres, c'était vraiment intéressant! Une chose de plus à étudier dans le manoir. La réunion commence doucement avec une introduction, mais moi, je m'ennuie... Quand j'allais m'endormir, une autre personne se mît à la place de la femme qui avait commencée la réunion.
Femme: Nous allons vous passez un document avec toutes les victimes tuer ce mois par les Creepypastas. Vous pourriez garder le document après la réunion.
Je reçois le document et commence à le feuilleter vers les Proxys. Ils voulaient savoir lui qui a tué le plus se mois-ci. J'arrive à la page et je vois qu'ils ont tous égalité. Ce qui est très rare. Je regarde les autres pour voir parce que je suis curieuse. Les noms des personnes mortes sont aussi écrite. Je vois le nom de Bloody Painter, 18 personnes tués.
Moi: Ils ont fait une faute.
Tout le monde se retourne vers moi. Merde j'ai parlée à voix haute! Pense vite Alice!
Femme: Qu'est-ce que vous voulez dire?
Moi: Et bien, mon frère c'est fait tuer par Bloody Painter et non Jeff the killer. Donc Bloody Painter a 19 personnes tués.
Femme: Nous sommes désolés d'entendre ça madame.C'était proche! Je prend un crayon et je réécris le vrai nombre pour Bloody.
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾
Après la réunion, je me prépare à partir du bâtiment quand une personne me prit par l'épaule. Je me retourne pour y voir Asgore qui me regarde avec un petit sourire qui me semble, d'après moi, un peu forcé.
Asgore: Je voudrais savoir si vous pouvez venir dans ma maison pour prendre le thé? Je voudrais savoir pourquoi vous êtes si gentille avec les monstres.
Moi: A-Avec plaisir!Je m'attendais vraiment pas à cette question. Pendant que je pensais, il commence à marcher avec Gaster en m'oubliant. Je marche plus rapidement pour aller les rattraper. Plusieurs personnes nous regardent avec des grands yeux. (imaginez Alice avec des lunettes fumées xD) Gaster arrête pas de me regarder... J'ai hâte de pouvoir lui dire... On arrive devant la maison, c'est juste à côté du bâtiment de la réunion. Gaster m'ouvre la porte et je rentre avec Asgore. Il y avait plusieurs personnes qui se sont dirigés vers Asgore et Gaster pour leurs demander comment a été la réunion de tout à l'heure. Il y avait Toriel, Sans, Papyrus, Frisk, un poisson parlant, un dinosaure avec des lunettes et un robot. Après un bref instant, ils se sont tous retournés vers moi... Asgore me montra le salon et nous nous sommes assis sur le canapé. Il m'a commencé à me parler et à me poser des questions sur pourquoi je ne me suis pas assise dans la rangée des humains et ect... Toriel nous a apporté du thé et une tarte, elle était délicieuse. J'espère que les Proxys ne vont pas m'appeler...
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾
Ça fait maintenant 1 heure que je suis chez Asgore. J'ai pu savoir que le dinosaure s'appelle Alphys et que le poisson s'appelle Undyne, les deux sont en couple. Frisk a vraiment eu de la chance, les monstres sont vraiment bien quand on les connaît mieux. Je leur demande où son les toilettes. Asgore m'indique juste la petite salle à côté, j'y vais de ce pas et ferme la porte. Tout à coup, mon téléphone sonne dans le salon. Putin!!! En plus, c'est les Proxys!!! Je leur est mis une sonnette spéciale pour eux.
Sans: C'est a qui se téléphone?
Asgore: À Alice je pence.
Sans: On va l'attendre
Asgore: Gaster, que faites-vous?
Gaster: Il faut la sortir d'ici et vite!
Asgore: mais pourquoi?
Gaster: C'est une Creepypasta!
___________________________________________________________________
Salut mes marshmallows!
Je voulais juste m'excuser pour cette longue période sans chapitre.
1- J'ai eu beaucoup d'examens et j'ai essayé de mon mieux pour étudier.
2- Mes parents mon beaucoup privé de mon IPad donc je n'ai pas pu écrire.
3- J'ai eu un voyage de 3 jours à Toronto et je suis rentré hierJ'espère que vous avez aimés ce chapitre!
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
FanficCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...