Chapitre 18

332 17 0
                                    

PDV de Alice
Je vais enfin, après un mois, aller au restaurant avec Embre! On n'est pas aller à cause que sois c'était lui qui était occupé ou l'inverse, que moi je suis occupée. Je regarde dans mon garde de robe. J'ai rien! Bon... je ne peux pas demander à Jason de me faire quelque chose parce que c'est dans une heure mon rendez-vous... Putain! J'aurais du mis mettre en avance! Bon... Si je prend un T-shirt avec une jupe, ça va faire l'affaire non? Je vais prendre ça alors! Je m'habille et me regarde dans le miroir. Il est mieux de ne pas annuler à la dernière minute... Je décide de me mettre, pour me tuer, des talons hauts... Pourquoi je fais ça? Parce que Jane m'a dit que sa allait être une bonne idée, mais je pence pas que ça va l'être, mais bon, je vais le faire quand même. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. T-shirt blanc avec des manches longues qui on une couleur sang, une jupe qui m'arrive au genou qui est noir, des talons hauts mais qui ne sont pas en aiguille parce que sa ne fonctionne pas avec le reste des vêtements, un bandeau rouge dans les cheveux pour pas que mon toupet tombe dans mes yeux et un rouge à lèvre qui est peu visible sur mes lèvres. Voilà, je suis prête! Mais... j'ai soif... je me téléporte dans la cuisine pour voir si il y a du ketchup dans le Frigo. Ouf, il y en a. Je prend la bouteille et commence à la boire, j'ouvre les yeux d'un coup, sa sent bizarre et sa goutte bizarre... je regarde dans le frigo pour voir un sac de plastique... non... tout mais pas ça... Je dépose la bouteille sur le comptoir et je regarde dans le sac... Des reins!? Eyeless Jack!!!!! Je vais le tuer ce cannibale! Je crache le ketchup dans la poubelle. Je suis dégoûtée... Je jette la bouteille dans la poubelle et je me dirige vers la salle de réunion. J'ouvre la porte, je me dirige vers le mini-frigo, j'ouvre la mini-porte et je me prend une des bouteille. Je commence à la boire, quand tout à coup,  je vois mon père sortir de un des portail avec les AU's. L'un de mes pires cauchemars est devant mes yeux... Ma famille blessée... Putain de merde... Mon père me regarde avec le seul œil qui n'est pas blessé.

Sans: Putain de merde de Reapertale Chara!
Moi: Qu'est-ce qui c'est passé..?
Gaster: Juste une petite bataille, rien de grave, maintenant va à ta sortie avec ton petit ami.
Moi: Mais tu es fou?! Je sais que je peux être bête mais je dois m'occuper de vous... Et pourquoi vous m'avez pas prévenu?!
Papyrus: Tu n'es pas aller en soirée avec ton copain depuis 2 mois
Moi: Ce n'est pas une raison!

Je m'approche de mon père, je l'assois sur la chaise et je commence a le soigner. Plusieurs autres soignent d'autre blessés. Je jette un coup d'œil et je vois un nouveau Sans qui parle à Geno. Mon frère m'a dit que son nom c'est Reaper, il m'a aussi dit que Geno l'aime secrètement. Reaper ne le sait pas mais il flirt avec lui pour l'énerver, même si il aime vraiment ça.

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾

Tout le monde est maintenant soigné. Je m'assois sur une chaise et je reçois plusieurs messages sur mon téléphone. C'est Embre...

~Message~

Alice: Je suis désolé mais je dois annuler notre rendez-vous...

Embre: Encore!?

Alice: J'ai eu un problème à la maison, on peut reporter ça demain?

Embre: Je pence pas non...

Alice: ?

Embre: Je n'en peux plus de tout ça... fait juste me le dire si tu ne même pas!

Alice: J'ai jamais dit ça!

Embre: Je suis trop fatigué de soir, appelle moi demain... il faut qu'on parle...

~Fin des Messages~

Je n'aime pas ça... vraiment pas ça... Pour une fois depuis longtemps, j'ai peur... vraiment peur... J'enlève mes talons et je le jette à travers la salle. Tout le monde me regarde, bien sûre... Je me lève, je marche vers la porte, je l'ouvre et je me dirige vers ma chambre. J'ai besoin de relaxer. Je vois Sally qui joue avec Laughing Jack au thé. Je me dirige vers ceux-ci, je m'assois avec eux et je joue avec eux. Demain, je ne veux pas être demain...

Ma famille retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant