PDV de Plum
Nous sommes enfin revenu du ski. Pendant toute les descentes, je suis resté derrière Alice juste pour regarder ces fesses. Je dois avouer... putain qu'elles sont belles! Nous rentrons dans le manoir et il y avait 4 Slenderman... Je suis perdu... Je vois Alice sauter sur place. Mmm ces seins... Putain! Pourquoi je pence aussi croche quand c'est Alice qui fait quelque chose!?PDV de Alice
Je ne croyais pas mes yeux... Trender, Splender et Offendy sont là!! Ça fait 2 mois que je ne les es pas vu!Moi: OFFENDYYYYYYYYYYYYYYYYY
Je lui saute dans les bras, mais il n'était pas assez fort pour me garder dans ces bras, donc, nous sommes tout les deux tombés à terre. Je commence à rire et il fait de même. Je suis tellement heureuse de le voir! C'est l'une des personnes qui me rend si joyeuse avec les Proxys et Sally. Il m'offre de supers cadeaux, il m'aide à apprendre à faire du piano et il se comporte mieux quand je suis là. Il est comme un deuxième père pour moi! Je me retourne pour regarder le groupe qui m'on accompagnée au ski, certains on un air amusé et d'autres se retiennent pour ne pas rire. Je me décolle de Offender et je replace mes lunettes.
Offender: Je ne savais pas que je te manquais autant chaton.
Moi: Pfff ta gueule Offendy, pas de ma faute si je t'apprécie comme un père...
Hoodie: Dernière fois qu'on la vu c'est s'il y a 2 mois et il ne portait rien sous son manteau.
Sans: violeur...
Moi: L'appelle pas comme ça! C'est vrai qui viole des gens mais il t'a rien fait!
Gaster: Des vrais gamins...Je donne un regard noir à Sans et je me dirige vers le groupe. Blueberry court vers moi et me donne un gros câlin qui me casse les os. Plum et Razzie essaye de me claquerai fessier mais ils ont pas réussi. Les frères squelettes de Underlust sont gentils, mais des fois ils exagèrent. Tout le monde se dirige vers leurs portails et disparaissent. Je me dirige vers la cuisine pour voir Slender avec un tablier rose bonbon, Sally, Frisk et Toriel entrain de cuisiner. Je me prend une collation et je m'assois sur le canapé du salon. Je reçois un message de Embre.
~Message~
Embre: Heyyyy
Alice: Saluuuuut
Embre: Tu serais libre pour une sortie tout les deux au parc?
Alice: Je peux pas malheureusement...
Embre: Pourquoi???
Alice: Je dois travailler aujourd'hui, je dois y aller donc bye bye
Embre: Okay...
Je ferme mon téléphone et je le range dans ma poche. Enfaite, je dois pas travailler, je suis juste trop lazy pour m'habiller correctement et aussi il m'énerve des fois. Je me lève et je me dirige vers ma chambre. Je prend mon chaton dans mes bras et je le dépose sur mon piano. J'entends Offender qui entre dans ma chambre.
Offender: Piano?
Moi: J'aimerais... mais quelle musique?
Offender: Une chanson romantique?
Moi: Non
Offender: Faded?
Moi: Mm, Okay
Offender: Mais tu chantes!J'expire et je lui fait un signe de tête. Il sourit et il s'installe à côté de moi, sur le banc. Il commence à jouer la chanson. (Mettre la musique, la fille est trop bonne pour la chanter)
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾
Je prend mon chat et le caresse. Offender m'applaudit en me disant que je chante bien. Moi je trouve que non mais bon. Je dépose ma tête sur son épaule.
Moi: Tu sais... Tu es comme un deuxième père pour moi.
Offender: Vraiment?
Moi: Yep
Offender: Content de l'apprendre ma rose.
Moi: M'appelle pas comme ça!Offender me sourit et me brasse les cheveux. J'entends quelqu'un monter les marches vers ma chambre. Splender... Je vais mourrir... Splender défonce ma porte de chambre.
Splender: BONJOUR!
Moi: Splender!!!! C'est quoi ton problème! Ma porte!!!!!
Splender: Oups! Désolé!Moi qui pensais que j'allais avoir un moment calme... Nope! J'avais tord! J'utilise ma magie pour réparer la porte et laisse entrer Splender dans ma chambre. Il est pire qu'un enfant je vous jure. Finalement, après quelques minutes, Sally, Ben et Frisk nous ont rejoins et nous avons joués au jeux vidéo.
___________________________________________________________________
Heyyyyyy les marshmallows!
Je voulais juste vous faire un petit message vite fait! Je risque d'écrire plus lentement à cause que c'est bientôt la fin de l'année et je veux vraiment me concentrer dans mes études. J'espère que vous avez aimés le chapitre (Désolé pour le suspense le chapitre précédent XD) et je vous souhaite une bonne journée/soirée!
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
FanfictionCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...