Jour 4
PDV de Sans
Est-ce que vous avez déjà eu le sentiment de déjà vu? Moi, bien sûre, Frisk a beaucoup Reset avant qu'on arrive ici... Beaucoup de fautes... Beaucoup de poussières... Je bouge la tête de droite à gauche, je dois oublier ses événements qui se sont passés, le passé c'est le passé après tout. Je bois ma magnifique et délicieuse moutarde jaune sur le canapé en regardant les nouvelles. Rien d'interessant, comme d'habitude. Tout à coup je vois Slender qui passe devant moi en sortant dehors, ah oui, j'oubliais qu'on était la nuit. Il doit avoir des humains qui sont trop idiot pour comprendre que cette forêt est dangereuse. Des fois les humains sont vraiment stupide, ils se font des gages, ils vont faire du camping dans la forêt sombre et lugubre pour aller mourir. Je continue à regarder la télévision. Quand on y pense, le manoir est tellement calme et paisible sans les AU's dans le bâtiment. Je soupire en regardant ma bouteille de moutarde, qui est maintenant vide. Je me lève lentement et je jette la bouteille au poubelle. Ça va être une soirée longue avec cette insomnie interminable...PDV de Alice
Je suis toujours fâché après mon père... J'essaye de lui pardonner, mais hier, il est aller trop loin. Je suis entrain de peinturer calmement en écoutant de la musique, quand tout à coup, trois petits et doux coups résonne de ma porte. Je me lève et j'ouvre la porte pour voir une petite Sally toute souriante. La seule enfant qui me fait sourire à chaque jour.Moi: Salut Sally, tu fais quoi debout à cette heure?
Sally: Je n'arrive pas à dormir et papa Slendy est partie chasser.J'ouvre ma porte et je lui fais signe de rentrer en souriant. Elle fait de même et rentre dans ma chambre avec son ours peluche, Charlie. Elle saute dans mon lit et commence à rigoler, je lui souris et j'agrippe mon chat pour le mettre sur le lit. Sally commence a le caresser doucement en souriant de plus belle. J'adore cette gamine, juste trop adorable. Je commence a regarder dehors, je vois quelque chose bouger. Je secoue la tête légèrement et je continue a regarder dehors. Bizarre... Il y a plus rien... peut-être juste une hallucination, après tout je suis fatiguée. Je retourne ma tête pour voir Sally endormit à côté de mon petit chaton. Je sors mon téléphone et je regarde se qui se passe chez les AU's. Blue est avec sa Alphys de son univers, même chose pour les autres Pap's. Je vois une photo du petit couple de Flowefell. J'espère que Frisk ne va pas mourrir... C'est une bonne humaine après tout. Je ferme mon téléphone d'un coup pour voir une ombre dehors de ma fenêtre. Je me retourne brusquement pour voir que l'ombre est partie. Je pence que j'ai vraiment besoin de dormir... je mettant à côté de Sally et je commence à m'endormir doucement en me croisant les doigts pour ne pas faire de cauchemars...
PDV de ???
Je suis presque fait repérer par une des personnes dans le manoir, c'était moins une... J'aurais pu mourir pour aucune raison avant la grande guerre. Je me relève et je cours vers la mini base, que nous avons construit pour surveiller le manoir, pour rejoindre mon équipe. Je n'aime pas trop mon équipe et eux ne m'aime pas plus... Donc, pour surveiller ses Creepypastas c'est pas agréable. Tout à coup, je vois les autres se cacher. Je me retourne doucement pour voir le Slenderman... Et merde...PDV de Jeff
Je dormais paisiblement, quand tout à coup, des cris de firent entendre. Putain fait chier... Moi qui voulais avoir une bonne nuit... Un humain a sûrement rentré dans la forêt. Je vois au bord de mon lit mon Smile qui me regarde, il sait sûrement réveillé à cause de moi.Moi: Endorme toi mon chien, c'est juste des humains stupides qui se sont trop rapproché du manoir.
Sans même que Smile me réponde, il était déjà endormi. Je vous jure se chien. J'essaye de me rendormir, mais j'ai encore la même question qui reste dans ma tête depuis quelques minutes. Pourquoi Slender a attendu aussi longtemps avant d'avoir tué ses humains? Je commence à doucement m'endormir en pensant à cette question.
PDV de Embre
Tout est enfin prêt, nous allons attaquer demain midi. C'est le meilleure plan depuis toute c'est année depuis la création des Creepyhunters. Il y a seulement une chose qui m'énerve, le Slenderman a tué ma dernière troupe d'éclaireur, donc je pense qu'il sait se qui se passe mais bon, je m'en fou royalement de cette créature sans visage. Je m'assois avant de m'allonger dans mon lit vert, je dois me reposer pour la grande guerre de demain. J'en est déjà des frissons juste en y pensant.
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
FanfictionCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...