PDV de Alice
Aujourd'hui, je vais voir Frisk. Toby m'a supplié pour qu'il puisse venir avec moi mais je n'ai pas accepté. Donc, en échange, j'ai décidé de lui faire 30 gaufres. Pendant que je cuisine, je commence à penser aux questions que je peux poser à Frisk. Je ne veux toujours pas dire ma vraie identité, juste pour sécurité et aussi à cause que je veux l'annoncer moi même et en face à ma famille que je suis vivante en chair et en os... Ou simplement en os si je décide de me transformer. Je rigole un peu à cause de ma propre remarque. Sally me tire la manche, je la regarde et je me met à sa hauteur.Sally: Pourquoi tu fais des gaufres?
Moi: Pour que Toby ne soit pas fâché contre moi.
Sally: Pourquoi?
Moi: Je vais voir.... Une personne assez importante..?
Sally: D'accord! Mais pourquoi tu riais toute seule?
Moi: Et toi, pourquoi tu poses autant de questions?Je lui tapote la tête et lui donne des fruits et un biscuit. Elle me sourit et elle part dans la direction du salon. Je viens finalement de finir la dernière gaufre pour Toby. Je prend l'assiette et la met sur la table. Je dit au revoir à Sally et je sors du manoir.
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾
Je sors de la forêt. Je met ma cape pour ne pas me faire repérer. Juste pour la sécurité m'avait dit Slender (papa Slender quoi xD) en me donnant ma cape. Je commence à marcher sur le trottoir tranquillement. Aujourd'hui il n'y a aucun nuage, la ville est calme et le lac brille grâce aux rayons du Soleil éblouissant. Une magnifique journée pour se promener le jour. Je regarde les alentours pour voir si Frisk serait arrivé. Pendant mon observation, je trouve Frisk de l'autre côté de la rue avec la femme chèvre. Je ne veux pas capté l'attention des gens au alentour... Frisk vient de me remarquer, elle part doucement pour traverser la rue sans regarder si il y a des voitures. Je peux voir que sa maman chèvre est pétrifiée de peur, mais une deuxième personne est avec elle... Mon frère, Sans, qui est comme Toriel. Une voiture arrive vers Frisk de toute vitesse, Frisk ne voit pas la voiture... Je cours dans la rue et fonça sur Frisk. Nous sommes tombés sur le côté, j'ai crû que j'allais y passer... Nous avons passé à un cheveux de se faire écraser. Pendant que je retrouvais mes esprits, j'ai pu remarquer que mon frère hurle après la voiture. Il a le même caractère que moi, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire au coin de mes lèvres. Je me lève et j'aide Frisk à se relever. Je lui fais signe que je veux lui parler, Frisk me fit un signe de tête et commence à me suivre.
Frisk: Merci
Moi: Pas besoin de me remercier, donc des informations?
Frisk: Gaster a remarqué que la photo que tu as trouvé est manquante et il est vraiment triste...
Moi: Pauvre lui...
Frisk: Sinon moi j'ai une question pour toi
Moi: Mm? Okay
Frisk: Pourquoi tu ne veux pas montrer ton visage?
Moi: Raison de sécurité... C'est la seul chose que je peux dire.Frisk m'expliqua se qui ce passait chez eux. J'ai eu beaucoup d'informations sur sa famille et ect. Je l'ai remercié et je suis reparti dans la forêt. J'ouvre la porte du manoir pour voir les 3 frères de Slender. Je suis assez heureuse de les voir, ça fessait très longtemps qu'on les as pas vus. Splendor arrive vers moi et me donne un de ses câlins de la mort, pendant que je suis entrain de suffoquer, les autres font juste rire. Après une bonne minute de câlin, il me lâcha et Slender nous cria un gros «à table!». Cette soirée a bien été, même si Offender arrêtait pas de me demander de sortir avec lui. Je sais qu'il fait juste ça à cause de mon expression, mais je l'apprécie quand même. Pendant que je parlais calmement avec Ben et Laughing Jack, Slenderman reçu un coup de file. Nous sommes très surpris, parce que presque personne appelle Slender... En plus, il arrête pas de me fixer pendant sa conversation.
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾
Je suis dans ma chambre entrain de dessiner calmement, quand tout à coup quelqu'un frappe à ma porte. Je dit un petit «entrée» et Slender entre.
Slenderman: Alice, je dois te parler
Moi: Oui je sais, j'ai quittée le manoir sans ta permission et je n'ai pas rangée la cuisine.
Slenderman: Je ne viens pas te parler de ça. J'ai juste un service à te demander.
Moi: D'accord, c'est quoi le service?
Slenderman: Demain il y aura une réunion entre les humains et les monstres. Je voudrais que tu y ailles pour pouvoir voir le nombre de personnes que les Creepypastas ont tués et aussi pour voir si les Creepypastas ont bien écoutés les règles sûre les monstres. Je t'ai choisi, parce que tu es là plus humaines dans ce manoir.
Moi: Okay, c'est assez simple comme service.
Slenderman: Voici la passe pour rentrer dans le bâtiment et n'oublie pas que tu ne dois pas te transformer en squelette. Aussi tu dois porter ceciSlender me donne une chemise blanche avec une jupe longue et noire. Je prend les vêtements et les mets sur mon bureau. Je lui fait un petit signe de tête et va dans mon lit. Il quitte ma chambre et ferme la porte. Je m'installe confortablement et je m'endors paisiblement en pensant à ma journée de demain.
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
FanfictionCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...