PDV de Alice
On vient d'éliminer les derniers Creepyhunters. Moi, niveau sang, j'en est pas beaucoup à cause que je tue pas les gens je les rends faible et les autres les tues. Mais les trois autres gars ils ne manquent pas de sang. Je pensais que les monstres allait nous attaquez ou courir à cause que nous venons tout juste de tuer 20 personnes, mais pour mon grand étonnement, ils nous attaquent pas et ils ne courent pas. La femme chèvre s'avance vers nous.
Toriel: Bonjour, mon nom est Toriel et je voudrais vous remerciez de nous avoir protégés.
La petite fille qui devait être sa fille adoptive nous fît un grand sourire. Elle me dit quelque chose...
Hoodie: Bonjour madame Toriel, nous sommes heureux de vous rencontrez mais vous devriez partir d'ici. Avez-vous entendu la légende de cette forêt?
Toriel: Il y a une légende?
Masky: Oui, la légende de Slenderman et des Creepypastas.Après les explications de la légende, un des squelettes s'avance vers nous.
??: C'est très intéressant, mais, que faites-vous dans cette forêt si vous savez la légende?
Les Proxys et moi: . . .
??: Vous êtes des Creepypastas, n'est-ce pas? Donc pourquoi vous nous avez pas attaqué?
Moi: C'est une règle de notre patronIl fut surpris que je réponde à sa question. On commence à reculer pour retourner au manoir. Le squelette se rapproche de nous. Ça commence à devenir flippant... Je monte dans un arbre pour pouvoir aller plus vite au manoir. Le squelette ne nous lâches pas des yeux, surtout moi... Hoodie fait signe de courir, mais mon corps ne veux pas courir. Je veux vraiment voir les pouvoirs de ces squelettes. Toriel prit parole.
Toriel: Venez Gaster, allons trouver un autre endroit où aller faire notre picnic.
Les monstres commencent à partir de la forêt. Les Proxys et moi commençons à partir vers le manoir. Avant de partir plus loin, je vois quelque chose sur le sol. Je marcher vers l'objet pour y découvrir une photo avec Gaster, les deux squelettes et un petit squelette dans une machine. Ils semblent heureux sur la photo, je ne peux pas m'empêcher de sourir. Mais il y a bien une question qui me rebondis dans la tête... Où est le quatrième squelette sur la photo? Il était juste trois aujourd'hui, peut-être que l'autre squelette est malade... Je regarde au verso de la photo pour voir si il y a des indices. Non mais je rêve ou Gaster ne sait pas écrire?! C'est même pas des lettres, c'est des... emojis? Je ne sais pas comment on lit ses signes... Je vais demander à Slender plus tard, peut-être que lui sait comment lire ses signes.
Hoodie: Tu viens Alice? Slender nous attend!
Masky: Moi, j'ai besoin de finir mes papiers.
Toby: Moi, je veux que tu me fasses des gaufres Alice!Je ne peux pas m'empêcher de rire pour le commentaire de Toby. Je met la photo dans ma poche et je les rejoins.
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾
Après quelques minutes de marche, nous sommes enfin arrivé au manoir. J'enlève ma cape pour y voir que je me suis transformé en squelette. Je n'y prête pas vraiment attention et je rentre à l'intérieur. Masky est aller décrire à Slender se qui sait passé, Hoodie est aller dans sa chambre et Toby et moi sommes dans la cuisine pour ses gaufres. Parce que, oui, Slender et moi sommes les seuls qui puisse cuisiner sans brûler la cuisine ou même toute le manoir. Donc Slender n'est plus tout seul à cuisiner pour tout le monde. Après avoir fini les gaufres, je regarde le verso de la photo en étant dans ma transformation de squelette. Je comprends tout...
Lettre:
Sans, Papyrus et Alice. Mes magnifiques enfants.
Gaster Wind DingJ'ai... trouvé ma vraie famille... Je ne peux m'empêcher de faire sourire.
____________________________________________________________
Vous êtes rendu 48 marshmallows à lire cette fanfiction... Juste wow! Merci beaucoup! Je voulais juste vous prévenir que je risque de prendre un peu plus de temps pour écrire des nouveaux chapitres à cause que l'école recommence T^T Je vous remercie encore! Et je vous souhaite une magnifique journée/nuitBye bye mes marshmallows ^^
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
FanficCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...