Chapitre 14

524 30 0
                                    

PDV de Gaster
Je suis heureux que ma fille puisse bien s'entendre avec les AU's. Je vois qu'elle regarde souvent son téléphone. Assez étrange, elle n'est habituellement jamais sur son téléphone... Je vois qu'il y a beaucoup de AU's qui ont l'œil pour elle. Il y a seulement Plum qui se colle trop à mon goût... mais sinon, ils sont correct avec elle.

Swap: Pourquoi tu nous a jamais parlé de ta fille?
Moi: Juste des mauvais souvenirs... Mais c'est bon maintenant
Swap: Elle est tellement mignonne!
Moi: Tu trouves tout mignon Swap...
Swap: Non c'est pas vrai!!!

Il me tire la langue. Un vrai enfant.

PDV de Alice
Je parle avec G et son frère. Ils sont vraiment sympathique, il adore la science comme moi et les deux ont la même hauteur que moi. Une chance parce que en se moment j'ai super mal au dos à cause que je me baisse pour parler avec les Sans. Quand j'allais voir mon père, j'entendais des coups de feux dehors.

Blueberry: C-C'EST QUOI C'EST BRUIT?
Gaster: Alice va regarder
Moi: C'est ça que j'allais fai-

Tout à coup Offender traverse le mur. Il commence à saigner. Je vois plusieurs Sans et Papyrus cacher leurs yeux. Je cours vers Offendy et fait un protection avec l'une de mes mains devant le mur brisé en mille morceaux. Il y a des milliers de creepyhunters!

Moi: Papa, soigne Offendy
Gaster: Tu compte faire quoi jeune fille!
Moi: Aider ma deuxième famille...
Gaster: Tu ne vas pas aller combattre!
Moi: Mais il on besoin de moi! Si ils sont capable de mettre Offender dans cette état, c'est qu'ils sont trop fort!
Sans: Putain papa! Laisse la! Le manoir va s'écrouler si ça continue comme ça!

Pendant la distraction de mon frère, je profite pour courir dehors. Je fais apparaître  plusieurs gaster blaster. Je commence a les attaquer un après l'autre. Sans les tuer, parce que les Proxys me suivent. J'aide presque tout le monde. Tout à coup, je vois du coin de ma pupille Blueberry. Un creepyhunter est devant lui, il lui parle normalement mais il tient derrière son dos un couteau... Mes deux pupilles brillent d'un rouge très foncé. J'ai jamais ressenti autant de rage dans mon corps. Je cours de mon plus vite vers eux. Je fais apparaître un os dans ma main. Je cours de plus en plus vite. J'arrive derrière  lui, les yeux qui brillent de mille feux et je lui plante l'os dans le dos. Ce que j'avais oubliée, c'est que ce n'est pas n'importe quelle Sans qui est devant le Creepyhunter... C'est l'innocent et petit Blueberry... Je retire en vitesse l'os pointue et le regarde. Le Creepyhunter tombe sur le sol, inconscient. On dirait que le temps c'est arrêté... Mes mains squelettiques sont couvertes de sang... Je vois Blue se faire tiré par son frère.

Honey: C'EST QUOI TON PROBLÈME?! TU ES UNE MEURTRIÈRE BORDEL!
Swap: Papyrus! Arrête de parler comme ça!
Gaster: Et tu ne parles pas à ma fille comme ça!!

L'œil de Honey élimine de plus en plus orangé. Je sens mes larmes monter au bord de mes yeux. Non! Je ne peux pas pleurer! Je retiens mes larmes du mieux que je peux. Je me retourne, je suis maintenant dos à eux... Je peux voir les Creepypastas qui me regardent.

Moi: Eyeless... Je t'ai gardée lui...
Eyeless Jack: Merci
Gaster: Alice..?

Je me retourne pas. Je respire un bon coup et je commence à marcher. Je m'éloigne peu à peu du manoir. Ils ne bougent pas... Ils essayent même pas de m'arrêter. J'entends des pas derrière moi. Il y a Sally, Frisk et les Proxys. Je souris un peu. Au moins, eux ils sont mes vrais amis. Je continue ma marche dans la forêt.

Frisk: Je suis désolé pour se qui c'est passé avec Honey...
Moi: C'est lui qui a besoin de s'excuser, pas toi Frisk
Frisk: Je sais...

Je détache mes cheveux qui était en chignon. Je laisse le vent me chatouille le visage. Je me retransforme en humaine et je me couche sur le sol. Les autres font de même. Nous parlons que Noël approche, des décorations et ect. Tout à coup, j'entends des pas derrière nous. Je me retourne pour y voir Honey.

Moi: Oh c'est juste toi...
Honey: Je suis désolé...
Moi: Mhm, je suis sûre que tu n'as pas été obligé de venir me voir.
Honey: ...
Moi: Excuse acceptée, mais me traite plus comme une meurtrière! Je fais juste mal à mes ennemis, je ne l'ai tue pas.

Il me fait signe de la tête pour dire qu'il comprend et retourne vers le manoir. Sally sait endormit sur mon épaule. Je souris et me relève. Une grande douleur parcours mon corps.

Masky: Ça va Alice?
Moi: Non, mon dos me fait mal!
Masky: Je vais porter Sally
Moi: Merci...

Nous sommes tous en route vers le magnifique manoir noir. J'ai besoin de faire une sieste, parce que cette semaine, ça va être une grosse semaine. Il faut décorer, faire de la cuisine et faire le sapin de Noël. Il faut se dépêcher parce que la fête de Noël approche à grand pas.

Ma famille retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant