Jour 2
PDV de BBQ
Je regarde Alice part la fenêtre en fumant tranquillement. Elle est si... étrange... Mais c'est un étrange positif. Je sais que M'lord l'accepte donc je fais de même, mais je l'apprécie plus que entre ami... J'ai un sentiment si étrange quand je pense à elle, quand j'entends son rire, son sourire et même quand elle est fâchée... Une sensation très... Différente. J'écrase ma cigarette sur le sol et je me dirige à l'intérieur d'un pas discret vers FF Sans, peut-être que lui va pouvoir me dire se sentiment bizarre. Je m'approche derrière lui, au moment au j'allais tapoter son épaule, il se retourne.Moi: Comment?
FF Sans: L'odeur de la cigarette, comment vas-tu Bbq?
Moi: Bof... M'lord est aussi chiant avec moi.
FF Sans: Toujours le même se BlackBerry. Tu voulais me demander quelque chose?Je pris une grande bouffée d'aire et je lui explique tout se qui passe par ma tête, des commentaires, des questions et autres. Il me regarde avec une expression surprise puis commence à rire. Pas un rire moqueur, mais un rire qui veut dire qu'il comprend mon problème.
FF Sans: Ne temps fait pas Bbq. C'est un sentiment normal.
Moi: Qui est?
FF Frisk: L'amour mon cher. Un sentiment très fort dans l'âme.Je fige. Je suis... Amoureux de Alice? Ça ne peut pas être possible... Pendant que je me perd dans mes esprits, je ne remarque pas que je regarde Alice. C'est vrai qu'elle est belle... Mais est-ce que je serais assez fort pour lui dire mes sentiments? Après tout, M'lord m'a toujours dit que j'étais qu'un animal. FF Sans me tapa dans le dos comme signe de confiance. Sauf que je veux pas lui dire! Je suis même pas sûre de se sentiment que j'éprouve! Je regarde la fenêtre, si seulement quelques chose pourrait arriver pour que je sois sûre que j'ai vraiment des sentiments pour elle.
PDV de Toriel
Je cuisinais paisiblement dans la cuisine du manoir, quand tout à coup j'aperçois Slenderman. Même si il n'a pas de visage, je peux voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je m'approche de lui et je tape légèrement sur son épaule pour qu'il me regarde.
Slenderman: Bonjour Toriel.
Moi: Bonjour Slender. Peux-tu me dire qu'est-ce qui se passe?
Slenderman: Rien, tout va bien
Moi: Je sais que je vous connais depuis peu, mais je sais comment reconnaître des personnes qui sont stressés ou apeurés, donc dites moi se qui se passe.
Slenderman: J'ai un mauvais pressentiment depuis hier soir... Un très mauvais pressentiment... Je sens que quelqu'un va attaquer le manoir...
Moi: Je suis sûre que c'est rien, ne vous en faites pas.Je le regarde et je lui souris. Je retourne dans la cuisine et je continue paisiblement ma tarte au limace, je sens que les personnes du manoir vont adorer mes tartes! C'est une pure délice du underground après tout! Je ne peux m'empêcher de sourire avec les bonnes mémoires avec mes enfants que je manque t'en.
PDV de Embre
Je marche avec le capitaine général en regardant les nouveaux soldats du centre de Creepyhunter Élite. Nous nous dirigeons vers le laboratoire où est placé l'arme pour les «Man» pour voir comment marche se jolie jouet qui vos très cher. Les scientifiques nous apporte devant le bijou parfait pour notre quête. Impossible de sourire à pleine dent en voyant la machine. Nous prenons un des soldats le plus faible dans l'équipe de Creepyhunter pour tester l'arme. Si son sang devient noir, c'est le signe que l'arme fonctionne à merveille. Le soldat crie pour ne pas se faire tirer, pour ne pas mourir. Les scientifiques se font signe et active le bijou gris et vert. Un laser d'un vert foncé mais brillant se jette sur le soldat sans défense. Tout d'un coup, le jeune soldat disparu sous le laser et il reste juste du sang, non rouge, mais du sang noir! Moi et le capitaine se font un regard. Parfait.Moi: Parfait... Maintenant vous devez faire le même laser mais avec les armes des soldats. Tous sans aucune exception.
Nous sortons du laboratoire et nous nous dirigeons vers mon bureau afin de finir le plan final. Deux groupes de 1 000 Creepyhunters sera parfait, il reste seulement quelques-uns à rajouter et à renforcer pour la guerre... La guerre finale... Pour en finir de ses maudits Creepypastas!
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
FanficCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...