Chapitre 8

885 42 17
                                    

PDV de Alice
Je commence à ouvrir mes yeux péniblement. Ann venait juste de ouvrir les rideaux de la pièce. Je regarde autour de moi pour y voir que je suis dans l'infirmerie. Ah oui c'est vrai, Sally. Je la regarde dormir paisiblement, je prend son ours en peluche, je lui met dans ses bras et elle commence à sourire.

Ann: Bien dormit avec Sally?
Moi: Yep
Ann: Va manger, je vais te prévenir quand elle va se réveiller.

Je me lève et je sors de l'infirmerie. Je vais dans la salle à manger et je vis Slender avec un tablier rose comme la robe de Sally. J'essaye de mon mieux pour ne pas rire, je vais à côté de lui pour me faire à manger.

Slenderman: Bon matin Alice
Moi: Salut Slender, comment vont les constructions?
Slenderman: Plutôt bien pour le moment, il reste juste un mur et la nouvelle salle.
Moi: Nouvelle salle? Tu parles de la salle d'entraînement que tu voulais construire depuis 1 semaine?
Slenderman: Exactement, tu pourras aussi l'utiliser pour améliorer tes pouvoirs.
Moi: Merci tonton Slendy
Slenderman: Ne m'appelle pas comme ça... Et je te rappelle que tu dois réparer la porte que tu as cassé hier!

Je lâche un petit rire et je vais dans la salle à manger. J'avais complètement oublié la porte.

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾

Après le déjeuner, je décide de monter dans ma chambre. Les autres sont dehors... donc je peux avoir la paix pour me pratiquer dans ma musique. Je ferme la porte de mon paradis et je m'installe sur le banc devant mon piano que Offender m'avait donné à mes 18 ans. Je commence à jouer calmement les notes de la musique de Legend of Zelda (voir les médias pour la chanson) parce que, pourquoi pas? Je commence à me détendre. Je ne joue jamais quand il y a des personnes dans le manoir. Mais aujourd'hui c'est une exception... Je veux revoir Gaster, Sans et Papyrus. Je veux mieux les connaître... Je sens les larmes qui montent dans mes yeux, je les essuie rapidement et je continue de jouer. Je sens qu'on me regarde... je me retourne pour y voir Ben, les deux Jack, Offender, Splendor, Toby, Hoodie et Masky. Eh merde...

Offender: Tu utilises enfin mon cadeau~
Moi: Je l'avais déjà testé avant, mais il avait personne dans le manoir
Ben: LEGEND OF ZELDA BRUHHHH
Splendor: C'était magnifique!
3 Proxys: Wow
Laughing Jack: Vous aurez pas vu mes bonbons?
Eyeless Jack: Tu devrais en jouer plus souvent

J'étais un peu embarrassé à cause que je n'aime pas quand on me regarde jouer du piano. C'est la même chose du côté du chant, pourtant les autres trouvent que je chante et que je joue vraiment bien. Je pousse les 8 garçon de ma chambre pour aller dans le salon avec eux. On s'assoit tous sur le canapé sauf, Splendor qui a décidé à la dernière minute d'aller embêter Slender et Offender qui est resté debout en nous regardant jouer. Quand on y pence, on dit dans les légendes que les Creepypastas n'ont pas de cœur ni aucune pitié. C'est vrai qu'ils tuent, mais ils font ça à cause qu'ils ne peuvent pas sens empêcher. De toute façon, je trouve que c'est plus les Creepyhunters qui n'ont pas de cœur. Ben commence une partie de Super Smash Bros, parce que tout le monde adore ce jeux! Ben joue, Eyeless Jack fait juste regarder, Laughing Jack est trop occupé à bouffer des bonbons, moi je joue, Toby joue, Masky joue et Hoodie joue aussi. Plus tard dans la journée, Slender nous a annoncé que le manoir est tout réparé et que la salle d'entraînement est construite. Moi, entre temps, j'ai reconstruit la porte de la chambre des Proxys. Quand je décida enfin d'aller me coucher, Sally m'a demandé de lui chanter une chanson pour qu'elle s'endort. J'accepte à cause que chanter devant Sally, c'est très simple. Je chante une petite chanson. Sally s'endort peu à peu. Je fini la chanson et je ferme la porte doucement. Je vais dans ma chambre et je m'endors en douceur dans les bras de Morphée.

Ma famille retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant