Chapitre 7

839 46 1
                                    

PDV de Alice
Je cours dans le manoir pour aller voir les blessés, j'ai des pouvoirs de guérison donc je vais pouvoir aider Nurse Ann. Il y a 4 blessés, Masky qui c'est fait cassé le bras, Laughing Jack qui a des coupures partout au ventre, Offender qui a les tentacules blessés à mort et Hoodie qui a reçu une balle de fusil très proche du cœur. Je m'approche de Hoodie en premier, je fais signe à Ann de venir m'aider. Je trouve que c'est assez simple mais avec Hoodie qui bougeait beaucoup ça ne m'aidais pas du tout! Masky était assez simple, Offender ne peut plus aller tuer jusqu'à temps que c'est tentacules guérissent et Laughing Jack n'arrêtait pas de se plaindre donc je lui ai donné une sucette. Un vrai enfant. Ils sont tous rétablit et sauvés. Je m'apprête à sortir de la pièce quand je vois, tout à coup, Jeff qui arrive avec Sally dans ses bras... Elle ne bouge pas! Bordel!

Moi: Jeff pourquoi est-ce que Sally était impliqué dans la bataille?!
Jeff: C'est elle qui est sortie dehors pour combattre! Pas besoin de m'accuser!
Moi: Dépose la sur un lit. Ann! Il nous reste une personne!

Mais pourquoi Sally est allée là?! En plus, aujourd'hui, c'était pas une simple petite bataille. C'est la bataille la plus grosse que j'ai vue depuis que je suis au manoir. Ann me sortie de mes esprits. Je regarde Sally, elle est en très mauvais état, elle saigne de partout... et elle n'a pas son ourson en peluche... Je demande à Toby de chercher pour la peluche et nous commençons à guérir la petite Sally.

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾

Après 5 heures d'attente, Sally se réveille enfin! Je n'ai jamais été autant heureuse de la voir saine et sauve. Je me rapproche d'elle.

Moi: Comment tu te sens?
Sally: Pas vraiment bien...
Moi: C'était très dangereux se que tu viens de faire Sally... On sait inquiété nous...
Sally: Je sais... Mais je voulais aider Slendy! Il était entouré de Creepyhunter.
Moi: Tiens *lui tend son ours en peluche* J'ai fait de mon mieux pour le recoudre, si il se découd va voir Jason. Il est meilleur que moi en couture.
Sally: Merci!

Je me rapproche plus de elle pour lui faire une câlin. J'aurais dû arriver plus tôt... Ça me brise le cœur de voir Sally dans cet état...

Sally: Alice?
Moi: Mm?
Sally: Est-ce que tu peux faire une sieste avec moi?
Moi: Bien sûre Sally

Presque personne ne peux dire non à Sally. Je me couche à côté d'elle. Elle s'endort presque automatiquement. Je ne peux m'empêcher de sourire. Après quelques minutes, je m'endors avec Sally dans les bras de Morphée.

PDV de Toby:
Elles sont tellement mignonne!!!! Je sors mon appareil photo pour les prendre en photo. Je sais que Alice déteste se faire prendre en photo, mais c'est un souvenir dont elle me remerciera plus tard! Je cours dans le salon pour aller voir les autres et leurs montrer la photo que je viens de prendre. J'espère que Alice va se réveiller de bonne humeur parce que moi, j'ai faim pour des gaufres! Je pourrais demander à Slender mais il n'est pas là, lui et Alice sont les deux seuls qui peuvent cuisiner donc, je vais essayer de relaxer sur le canapé. Je regarde la photo et je la donne à Hoodie.

Moi: Regarde qui j'ai pris en photo!
Hoodie: *rie un peu* Merci Toby *donne la photo à Masky*
Masky: Mignon, mais Alice va tellement te tuer Toby
Toby: Je sais!

Je reprend la photo et je la met en sécurité.

Ma famille retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant