PDV de Alice
Je me réveille en sursaut à cause de Sally et Frisk qui me saute sur le ventre.Sally: Alice! Réveille toi! On doit faire les décorations pour se soir!!
Frisk: Aller! Viens!
Moi: J'arrive, j'arrive.Les deux enfants sortent de ma chambre en courant. Je me lève péniblement de mon lit et je m'habille. Je descend et je vais retrouver tout le monde. Ils ont déjà commencés à faire les décorations sur le sapin. Mon père s'approche de moi et me donne un chocolat chaud. Je lui fais un petit sourire et je m'assois sur le canapé. Je regarde dehors, toujours pas de neige. Je bois ma boisson du matin calmement en regardant les autres faire le sapin.
Papyrus: Les AU's vont venir?
Gaster: Oui, Slender a accepté.
Sans: Ça va pas être trop le bordel?
Moi: Ça va être le bordel.Je me lève et je vais dans la cuisine. Je décide d'aider Slender et Toriel à faire les pâtisseries. Le sapin est enfin fini. Ils ont l'air d'être fière de l'avoir fini. Je vois Bloody Painter qui dessine l'arbre de Noël avec quelques personnes dessus. C'est assez rare qu'il soit hors de sa chambre. Je remarque que tout le monde est là, sauf mon frère. Je me téléporte dans sa chambre et je m'approche de son matelas.
Moi: RÉVEILLE TOI BORDEL!!!!
Je lui lance de l'eau sur le visage. Sans tombe de son lit et me regarde d'un regard noir. Je ris sans arrêt. Je me téléporte en bas et écoute attentivement.
Sans: JE VAIS TE TUER ALICE!!!
Gaster: Tu as fait quoi encore?
Alice: Je lui est lancée de l'eau dans son visage en criant de se lever.
Gaster: Tu changeras jamaisJe lui fait un sourire et je vais en direction de l'entrée du manoir. Je sors dehors et vois les Proxys qui installent les décorations. Je décide de les aider. Il commence finalement à neiger!
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾
Après avoir mis les décorations, je fais une boule de neige et la lance sur Masky.
Toby: BATAILLE!!!!
Que la bataille commence! Je me fais des boules des neiges avec mes 6 mains squelettiques. Tout à coup, j'en reçois une sur le visage par Hoodie. Je lui souris et côté ma bataille avec les trois garçons. On peut dire que c'est la meilleure année que j'ai eu depuis toute ma vie! Je vois Toby qui saute sur Masky et Hoodie fait de même mais avec moi. Nous rigolons étendu sur l'épaisse neige. J'essaye de me débattre pour qu'il se relève.
Moi: Hoodie! T'es lourd!
Hoodie: Sa me brise le cœur que tu me dises que je suis lourd.
Moi: Haha très drôle...
Gaster: Vous vous amusez bien?
Moi: Mhm
Gaster: Tu es bien installée dans ma neige à se que je peux voir
Moi: Merci de m'aider papaMon père rigole et ferme la porte du manoir. Je pousse Hoodie et va sur lui, Masky fait de même avec Toby. Toby arrête pas de chialer comme un enfant et Hoodie, lui, fait juste rire. C'est pour ça que je les aiment. Je me relève et enlève la neige qui est sur moi. J'entends des portails qui s'ouvrent à l'intérieur. Je décide donc de rentrée dans le manoir avec les Proxys. Je me fis accueillir par Puzzle qui était pile devant la porte d'entrée. Je le salut et marche vers la direction de ma chambre. Mes vêtements étaient tous mouillés et en plus je vais mettre mes nouveaux habits de Noël. J'ouvre ma porte de mon paradis quand tout à coup je vois une boîte sur mon lit. Il y a un papier sur le paquet qui dit « NE PAS OUVRIR AVANT LA REMISE DES CADEAUX ». Je m'habille dans mes habits. J'essaye de mon mieux pour ne pas regarder dans la boîte. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche de pantalon. Je le sors et regarde l'écran. C'est Embre!
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
FanfictionCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...