Chapitre 25

263 13 3
                                    

Jour 5
L'attaque

PDV de Alice
Je me réveille en sursaut en entendant Sally crier. Je regarde autour de moi pour finalement voir dehors... Des Creepyhunters... Il y en a des milliers... Je claque des doigts pour me changer dans mes habits de combat et je fonce dans le salon. Je vois Toriel qui prend Frisk et Sally pour les mettrent en sécurité notre l'attaque. Je cours en direction de l'extérieur, se n'est pas une simple bataille... C'est une guerre... Mes 6 mains apparaissent en même temps que je me transforme en squelette, prête à attaquer, je fonce vers les Proxys pour aller les aider. Slender m'a prévenu que ses frères allaient nous rejoindre dans quelques minutes. Il m'a aussi dit qu'il avait un mauvais pressentiment d'amener ses frère, mais nous avons besoins d'eux. Le seul problème, c'est que je ne tue pas... C'est une promesse que je me suis fait, seulement en cas d'urgence, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de personnes pour tuer... Notre but c'est de protéger le manoir sans se blesser, mais comment dire... C'est un peu dure... Mon père m'a dit de prévenir les AU's de l'attaque, mais je trouve qu'on va se débrouiller pour cette guerre, elle doit pas être si pire que ça... Je commence à attaquer les Creepyhunters pour les affaiblirent le plus possible pour que les Creepypastas puissent les tuer. Je continue à me battre, encore et encore jusqu'à que je vois quelque chose de troublant... Une énorme machine... Je ne sais pas elle sert à quoi mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment... Je vois les Creepyhunters pointer Slender et ses frères. Non... ne me dit pas... Je n'ai pas besoin de finir cette phrase pour voir qu'ils ont enclenché l'arme.

Un rayon commence à prendre forme...



Le rayon foncé tout droit sur Splendor...



Le rayon le frappe...

J'essaye de bouger, mais aucun muscle de mon corps bouge. Splendor est au sol, il souffre, on le voit tous. Il essaie de garder le sourire pour ses frères. Je regarde la scène, seul une émotion reste dans mon corps. La peur... La peur de les perdent des êtres chers... Mon corps commence enfin de faire des mouvements, je contrôle ma main avec le pouvoir de «Kindness» et je forme une bulle de protection autour de tous les Creepypastas avec le manoir. Mon père fait de même pour m'aider à avoir assez d'énergie pour le reste du combat. Je me retourne pour voir une personne que je reconnais entre mille... Je vous pose cette question, si un jour, vous rencontrez une personne que vous pensez qu'il est digne de votre confiance, mais que finalement il fessait juste cela pour savoir vos point fort, vos point faible et non pour amour. Comment vous vous sentirez? Trahi? Moi c'est se sentiment que j'ai en se moment... La trahison est pile devant moi... Cette personne est devant moi... Embre est devant moi... Pendant tous se temps, il ne m'aimait pas par amour, mais seulement pour tuer les Creepypastas... Le temps c'est arrêté...

Embre: Salut Alice

Il m'accorda un de ses sourires d'ange... Je n'y croit pas... Il était un Creepyhunter pendant tout se temps... Je me souviens de ma promesse que je me suis faite avec les Proxys...

~Flashback~

Petite Alice: Masky! Hoodie! Toby!
Toby: Qu'est-ce qu'il y a Alice?

Je venais de tuer par accident un petit oiseau, qui était maintenant sur le sol, je pleurais tellement beaucoup que les trois Proxys ne savait pas quoi faire. Tout à coup, Hoodie eux une idée.

Hoodie: Hey Alice... Est-ce que tu savais que si tu fais une promesse tout tes problèmes se règle? Est-ce que tu veux faire une promesse?
Petite Alice: D-D'accord! Je promet de jamais tuer qui que se soit! Je veux seulement les affaiblirent!

~fin du flashback~

Je ferme mes yeux. Je suis désolé petite moi, mais... Je dois briser cette promesse aujourd'hui... J'ouvre mes yeux qui sont rendu maintenant rouge sang. Je le vois, devant moi, il me temps la main.

Embre: Rejoins nous. Oublie ses monstres et vient avec moi. On peut redevenir un couple et vivre en paix.

Je le regarde et je commence à rire. Pas un rire de joie, pas un rire de tristesse, non, un rire de folle... Je sais que tout le monde se bat, mais je sais qu'il m'entende tous. Je prend la main de Embre, un os traverse son petit corps de lâche, toujours en le regardant dans les yeux, je lui dit d'un ton bas et sec.

Moi: Get...Dunked on... Bitch~

Je le laisse aller et je me retourne. Que le combat commence~

PDV de Gaster
Je viens d'appeler les AU's,  nous avons besoin de renforts pour l'attaque et pour soigner les gens. Avec juste 2 docteurs, se n'ai pas assez. Je sais que Alice m'a dit de ne pas les appeler, mais nous n'avons pas le choix. Plusieurs portails apparaissent, c'est bon signe, je me retourne pour voir dehors pour voir les dommages pour l'instant. Tout à coup, je vois une personne faire un grand ravage sur les Creepyhunters... Je ne sais pas pourquoi, mais la personne me dit quelque chose... Je sors dehors en vitesse, suivie par les AU' et je commence à me battre.

Wing Ding: Depuis quand ta fille tue des gens!?
Moi: Attend... Quoi!

Je regarde de plus près, c'est elle! C'est Alice! Pourquoi elle fait ça! Elle doit garder son énergie pour la protection du manoir! Les Proxys viennent l'aider. Tout se passe si vite... Il reste peu de Creepypastas... Il reste peu de Creepyhunters... Maintenant, la guerre est fini. Nous allons tous à l'intérieur du manoir. Tout les Gaster, dont moi, allons a l'intérieur de l'infirmerie pour aider au soin. J'espère que ma fille va bien...

PDV de Alice
Du sang... Il y en a partout, sur le manoir, sur le sol, sur les arbres... Sur moi... je regarde le cadavre de Embre, bien fait pour lui, je n'y croit toujours pas qu'il travaillait pour les Creepyhunters... Je m'assois sur une partie d'herbe et je regarde le ciel. Nous sommes rendu maintenant la nuit... Aujourd'hui étais une journée que nous allons jamais oublier... Tout à coup, j'entends des mouvements derrière mon dos. Je me retourne pour voir un Bbq qui rougit énormément.

Moi: Hey...
Bbq: Heya, donc... depuis quand tu as commencé à tuer..?
Moi: Aujourd'hui
Bbq: Pourtant tu étais bonne dans les combats

Je le regarde en rougissant légèrement. Il s'assoit à côté de moi. Il est proche, même très proche de moi. Il met doucement sa main sur la mienne, son regard plongé dans le miens. Il s'approche de plus en plus près, mon cœur continue de battre plus fort que jamais, je m'approche aussi de lui toujours en le regardant. Après quelques secondes, ses dents se colle contre mes lèvres de forme humaine. Je suis surprise, mais contente d'être avec lui pour l'instant. Nous nous regardions avec un regard amoureux puis je lui adressa un sourire. Pas un faux sourire, pas un sourire forcé, non non, un vrai de vrai sourire.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Est-ce que c'est ça le vrai sentiment de l'amour?

Ma famille retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant