Chapitre 27

323 17 3
                                    

7 ans plus tard

PDV de Alice
Aujourd'hui, c'est une journée de pluie. Avant, je disais que c'est parfait comme journée, maintenant je déteste la pluie... Pourquoi? C'est très simple, ça veut dire que les plus jeunes ne peuvent pas sortir dehors. En plus, il y a Goth, Palette, PJ et plusieurs autres qui vont venir dans le manoir. Il y aura trop d'enfants dans cet endroit... C'est difficile d'être mère, s'occuper des enfants, faire à manger, les laver, on peut dire que j'ai beaucoup de chance d'habiter dans le manoir, sinon je serais la pire mère du monde. On peut dire qu'il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées dans les 7 dernières années. Geno et Reaper sont maintenant ensemble, ils ont eu Goth, Ink a fait du n'importe quoi, il y a eu Palette et il a eu PJ. Maintenant il est avec Error, mais je sais pas si ils vont rester ensemble. PJ est en amour avec Fresh, même si il est trop jeune pour lui. Enfin, c'est compliqué. Moi, je suis en couple avec Bbq et nous avons un enfant. C'est compliqué de se voir, mais on peut se voir plus souvent que avant. Mon père ne voulait pas vraiment devenir un grand-père au début, mais il a finalement accepté. BlackBerry a presque crié de joie, se qui est très bizarre de sa part, mes frère, eux, voulaient savoir surtout les pouvoirs. Papyrus veut entraîner et Sans veut entraîner aussi, mais une autre sorte d'entraînement. Un entraînement de blague, je vous jures, je veux le tuer. Mais le seul problème c'est que Bbq a accepté, donc je dois entendre les mauvaises blagues... Pour les Creepypastas, il y a eu plusieurs réactions. Les meilleures réactions était Sally qui était heureuse parce qu'elle allait avoir un ami et les Proxys. On peut dire qu'ils étaient très très heureux. Puisque je parle de eux, ils sont parties en mission depuis 3 mois maintenant. Même si il y a tout le monde, je m'ennuie de c'est 3 là... Ils me font toujours sourire et rire. Tellement des bons moments. Je joue toujours du piano avec Offender, maintenant il est obligé de mettre des pantalons à tout temps un point c'est tout. Personne n'arrive à croire après toute ses années que je suis là seule qui puisse lui dire ça. Même pas ses propres frères. Je continue à regarder la pluie tombée sur ma fenêtre de chambre, c'est calme. Je me retourne vers mes vieux livres de souvenirs. Le bon temps, mon entraînement avec Slender, ma première dent tombée, mon premier cours de piano, mon premier cours de cuisine et plus. Mais je pence la plus importante est quand j'ai fini par retrouvé ma famille. Plus beau jour de ma vie. Je continue de tourner les pages et de regarder le nombre infini de photos. Après quelques minutes, je me leva enfin. Je sortie de ma chambre et je descend les escaliers. Le manoir était très calme aujourd'hui. Je vais dans la cuisine et je sors du frigo une bouteille de ketchup. Ça doit faire un gros bout de temps depuis que j'en n'ai bu.

???: Quand on est partie tu buvais du ketchup et à notre arrivée aussi? J'y crois pas

Je me retourne en vitesse pour voir mes trois Proxys préférés. Masky enlève son masque et me regarde avec Toby et Hoodie. Mon sourire vient de revenir de un coup. Je saute sur Toby, qui lui s'accroche sur le bras de Masky, qui lui agrippe la jambe de Hoodie. Nous finissons tous au sol en riant. Je me suis même pas aperçu à quelle point je me suis ennuyer des ses idiots. Tout le monde nous rejoint dans le salon. J'ai avec moi ma famille de fou et aussi...











Ma famille retrouvée
The end
______________________________________________________
Désolé pour l'attente mais je voulais vraiment trouver une bonne fin pour cette histoire.

Ma famille retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant