(Cette image ne m'appartient pas)
PDV de Frisk
Enfin sortie du underground avec tout les monstres! J'ai aussi une magnifique famille, ils semblent heureux. Je viens juste de finir de décorer ma chambre. J'entends maman m'appeller.
Toriel: Mon enfant, tu as de la visite!
Moi: J'arrive maman!Sûrement Sans, Papyrus et Gaster! Je cours vers l'entrée pour aller les accueillir dans notre maison. Je les adores! Sans boit toujours de la moutarde, mais sinon il est super sympathique et il fait des «Bone» blagues! Papyrus fait des supers bon spaghetti! Gaster, lui, est comme un deuxième père pour moi, il m'écoute, il m'aide et il fait plein d'autre chose! On peut dire qu'ils sont comme ma deuxième famille.
Sans: Salut kiddo
Papyrus: Salut humaine Frisk
Gaster: Bonjour Toriel, bonjour Frisk
Moi: Allo ^^
Toriel: Est-ce que vous êtes prêt?
Papyrus: Oui, Undyne et Alphys vont nous rejoindre plus tard
Moi: Parfait!Aujourd'hui j'ai demandé à ma maman chèvre si on pouvait aller faire un picnic avec mes amis. Elle a tout de suite accepté. Après quelques minutes de marche, nous sommes arrivés devant une grande forêt, on a décidé de faire nôtre picnic ici! Même si la forêt est sombre... Toute à coup, un groupe de gens habillés en armées viennent nous voir... Ils ont des armes dans leurs mains...
PDV de Hoodie
Slenderman: PROXYS! ALICE! J'AI UNE MISSION POUR VOUS 4!!!
Une mission avec Alice? C'est plutôt rare, à cause que Alice est notre meilleure amie. Je vais dans le bureau de Slender en compagnie de Toby et Masky. Alice est déjà là.
PDV de Alice
Pourquoi je suis dans cette mission? J'ai pas l'habitude d'aller avec les Proxys.
Slenderman: Il y a un groupe au milieu de la forêt, aller voir si c'est des Creepyhunters ou des monstres. Si...
Proxys et moi: Si c'est des monstres, il faut juste les avertirent et pas les tuer.
Slenderman: Bien, maintenant, sortez de mon bureau j'ai des papiers à faire.On sort du bureau et on se dirige vers l'entrée du manoir. Je met ma cape sur mes épaules et nous allons voir le groupe de Creepyhunters ou de monstres.
Toby: Pensez-vous que c'est des monstres?
Moi: J'aimerais ça
Masky: Je dirais qu'on a plusieurs chances que ça soit des monstres
Toby: yeahhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Masky: Arrête de gueuler...
Hoodie: Shut! On est arrivé!On se rapproche doucement. On peut voir un groupe de Creepyhunters et des monstres... Les Creepyhunters pensent que ses monstres sont des Creepypastas... Je fais un coup d'œil au Proxys, ils ont la même expression que moi. Les Creepyhunters commence à prendre leurs armes dans leurs mains. Je met ma capuche et je saute sur un des Creepyhunters. C'est le signal pour les 3 autres. Ils viennent me rejoindre dans le combat.
PDV de Gaster
Je n'ai pas confiance envers se groupe... Tout d'un coup, ils sortent leurs armes, je me prépare à utiliser mes pouvoirs mais 4 personnes commence à les attaquer à notre place. Toriel cachait les yeux de Frisk, une chance, car il y a du sang partout. Ils ont tous un masque... Sauf une, elle a une cape pour cacher son visage.
PDV de Alice
Pendant que je me combat, je regarde les monstres qui sont ici. Une humaine, une chèvre et 3 squelettes... La femme chèvre peut lancer des boules de feu. Mais j'aimerais voir les pouvoirs des 3 squelettes... Je vais les suivre après si il le faut.
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
Fiksi PenggemarCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...