Chapitre 6

921 46 6
                                    

PDV de Hoodie
Je peux enfin aller dans ma chambre! J'ouvre la porte pour voir Toby... J'oublie toujours que nous, les Proxys, sommes tous dans la même chambre. Je m'assois sur mon lit et je commence à lire tranquillement. Toby, lui comme d'habitude, mange des gaufres sur son lit. Après quelques minutes de calme, Alice casse la porte avec sa magie... Je connais un "Tonton Slendy" qui va pas être très content. Toby c'est presque étouffé avec une de ses gaufres.

Alice: LES MECS! VILLE ET TOUT DE SUITE!!!
Moi: Premièrement ne cris pas et deuxièmement pourquoi?

Alice nous monte une photo et nous explique se qui est écrit dessus. Elle a retrouvé sa famille, je n'y crois pas, Toby saute de son lit et cours dehors de notre chambre pour aller chercher Masky. Je suis heureux pour Alice, elle qui voulait trouver sa vraie famille au plus vite. Mais j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête... Comment est-ce que Alice est ici si elle a une famille de monstre... Elle ne pouvait pas traverser la Barrière... Elle me dit qu'elle se pose la même question que moi. Tout un coup, Alice commence à faire un décompte.

Alice: 3, 2 et 1!
Masky: JE VAIS TE TUER TOBY!!!!

Je peux m'empêcher de rire. Toby, Masky et moi avons une des meilleures chances d'être meilleur ami avec Alice. Je peux voir Masky qui court après Toby. Alice utilise sa magie pour faire l'éviter Toby et Masky. C'est pouvoir s'améliore de plus en plus et ils sont génial. On se dirige vers l'entrée du manoir mais Slender nous demandes d'aller faire les courses en même temps. Je prend la liste et nous sortons dehors du manoir.

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾

PDV de Alice
Après une bonne marche de santé, nous arrivons au magasin. Moi je me transforme dans ma forme humaine, Masky et Hoodie ont élevés leurs masques et Toby a enlevé son masque pour mettre à la place un bandana noir qui couvre sa bouche. On marche doucement dans le magasin pour faire les courses pour Slendy, quand tout à coup je percute une personne.

Moi: Merde... Désolé
???: Pas de problème! Mais attend une seconde... vous êtes pas les 4 personnes qui nous ont sauvés des soldats?

Je lève la tête pour y voir l'ambassadrice des monstres... Frisk... Donc c'est pour ça qu'elle me disait quelque chose. Mais attend... ça veut dire que Frisk connaît mes deux frères et mon père! Je devrais peut-être sympathiser avec Frisk avant de lui dire la vérité.

Moi: Oui mais baisse le volume un peu... On ne voudrait pas se faire prendre par les Creepyhunters.
Frisk: Ah oui c'est vrai désolé
Moi: pas de problème, les gars aller faire les courses on se rejoint ici quand vous avez fini.
Masky, Toby et Hoddie: okay

Les trois gars partent pour aller chercher ce que Slender a besoin. Pendant ce temps, Frisk et moi parlons de tout et de n'importe quoi. Frisk est vraiment une personne calme et m'a expliqué comment est le souterrain. Il y a de la neige, de l'eau et même de la lave. C'est intéressant. Je lui est dit de venir me voir devant la forêt chaque Mercredi, Frisk accepte aussitôt. Je vois Toby courir vers moi.

Toby: Il faut y aller Alice! Le manoir se fait attaquer par des Creepyhunters!
Moi: Quoi?! Merde okay! Bye Frisk!
Frisk: Bonne chance!

Je suivis Toby dehors et nous courons vers la forêt. Je me transforme et je continue ma course. J'espère que les autres vont biens... Surtout Sally... Nous sommes arrivés devant le manoir, Hoodie et Masky sont déjà entrain de se battre. Je les rejoins à mon tour.

Ma famille retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant