Chapitre 16

406 20 5
                                    

~Bonjour! Je voulais just vous dires les sortes de pistes pour le chapitre!~
Verte = facile
Bleu = moyen
Noir = difficile
Double noir = très difficile

La photo a été prise par moi :3

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾

PDV de Alice
Nous venons juste d'arriver devant la montagne pour notre journée de ski! Il y a les 3 Proxys, les AU's et ma famille. Il y a seulement Toby, Hoodie, Masky et moi qui savons faire du ski. On a appris à en faire grâce à une mission de poursuite. C'était génial. Pendant que j'étais dans ma tête, je vis qu'ils fermaient la piste. Attend, quoi!?

Moi: Hey hey hey! Pourquoi vous fermez la montagne?
???: C'est mon job et aussi il n'y a personne donc on sait dit qu'on allait prendre un jour de congé.

Je regarde le groupe. Je ne peux pas juste leur dire qu'on doit y aller... Ils ont tous attendu se moment. J'agrippe le jeune homme par le collet et le regarde dans les yeux. Je me transforme en squelette et je fais signe au Proxy de venir. Je fais apparaître un de mes os d'entraînement. Je le regarde et j'approche mon os de lui.

Moi: Okay... Moi je vais pas me faire chier à retourner chez moi sans avoir fait du ski... Tu vas monter dans la machine pour monter la putain de montagne et tu vas l'activer quand on va arriver... Tu devrais nous écouter... Sinon, ça va mal finir...
Masky: Si tu le dit à la police ou tu t'enfuis... Nous allons te chercher pour te tuer...

Le visage de l'adolescent avait plusieurs sentiments en même temps mais surtout la peur. J'essaye de mon mieux pour ne pas rire. Je le lâche, il court le plus vite possible vers la machine pendant que nous allons tous se changer dans le chalet. Plusieurs disaient qu'ils vont pouvoir faire des pentes expertes mais moi je ne pence pas. J'aide plusieurs personnes à mettre leurs bottes, surtout Blueberry.

Blueberry: Mweh! C'est dure a mettre Alice!
Moi: C'est normal Blue, besoin d'aide?
Blueberry: Oui!

Je l'aide à mettre sa dernière botte et me relève. Il se relève aussi et me donne un de ses grands sourire. Je suis devenu trop gentille avec c'est AU et Sally. Je fais une grande respiration et je lui donne un petit bisou sur son crâne. Par la suite, je marche, rapidement, vers dehors.

PDV de Gaster
Je n'y crois pas... Est-ce que j'ai rêvé ou je viens de voir Alice donner un bisou? Je me pince et regarde autour, c'est bien la réalité. Je ne suis pas le élu qui est stupéfait, mais il y a surtout des jaloux dans la salle. Je rigole un peu et je marche hors du chalet pour aller prendre mes skis et rejoindre le petit groupe qui est prêt pour l'instant.

Ink: Ça va être génial!
Fresh: Inky a radical super raison! (Je sais pas moi XD)
Alice: C'est une bonne journée
Toby: Yes! Je vais pouvoir faire des pistes double noires!

Je ne peux pas m'empêcher de faire un petit sourire, parce que je sais que tout les Sans et Papyrus vont suivre Alice pour l'impressionner. Ça va être hilarant à voir. Quelques minutes plus tard, tout le monde était prêt à faire du ski, nous montons dans le télésiège en groupe de 4. Quelques minutes plus tard, nous arrivons en haut de la montagne.

PDV de Hoodie
Nous sommes tous réunis en cercle et nous discutons de quelles pistes nous allons commencer avec. Nous allons commencer par une piste verte pour aider les autres. Je sens que je vais filmer beaucoup de tomber! Je sais, je sais, je suis diabolique.

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾

PDV de Alice
Après 4 heures de ski, nous avons décidés de faire une pose, de prendre de la bouffe et après retourner au manoir. Moi j'ai pris une poutine, la bouffe de la vie quoi. Je sors mon téléphone et regarde les pistes qu'on a fait depuis le début. On a fait beaucoup de piste verte et de bleu, on a fait moins de piste noir mais j'ai quand même réussi à amener tout le monde sur une double noire. J'ai adorée. Il y avait juste les Proxys et moi qui ne sont pas tombés durant toute la journée. J'arrive finalement sur la dernière photo, notre photo de groupe. Je souris légèrement en voyant celle-ci. Je n'aime pas trop sourire, mais, j'ai vécu dans le manoir pendant 18 ans donc... Assez difficile à ne pas sourire. Ça été la meilleure journée que j'ai pu passé avec les AU's, mais maintenant, je veux retourner au manoir pour pouvoir dessiner avec mon bébé chaton à côté de moi qui ronronne.

Toby: Alice! Quelqu'un est revenu au manoir pour te voir.
Moi: C'est qui?
Toby: Tu vas voir!

Mmm... je me demande c'est qui...

___________________________________________________________________

Désolé pour le retard les Marshmallows! T^T Avec l'école c'est un peu dur pour écrire... J'espère que vous avez aimés le chapitre et je vous souhaite une bonne journée/soirée!

Ma famille retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant