PDV de Alice
Gaster: C'est une Creepypasta!
Mon sang n'a fait qu'un tour. Je dois y aller et rapidement! Mais ils ont mon téléphone! Je me téléporte au deuxième étages et les regardes parler. Tout à coup, Gaster est aller défoncé la porte de la salle de bain. Pendant cette distraction, je téléporte mon cellulaire dans mes mains et je m'enfuis vers la forêt. J'entend des personnes courir après moi, putain! Ils m'ont suivis! Je cours le plus vite que je peux. J'essaye d'utiliser ma téléportation, mais ça ne marche pas! J'avais pas besoin de ça en se moment! Je commence à voir le manoir au loin. Je vois Slender qui me regarde. Je lui fais des signes de détresse. Il m'a vu! Enfin! Mais se que je n'ai pas vu, c'est l'attaque que mon frère, Sans, me fit... Un gaster blaster dans le dos, se qui me fit propulser dans le mur du manoir. Frisk me regarde et commence à crier sur Sans. Tout à coup, je vois Offender qui apparaît devant moi et me prend dans ces bras. Je lui dit que les 3 squelettes sont m'a famille. Pendant que je lui parlais, je me transforme lentement en squelette.
PDV de Offender
Alice me parle d'une petite voix... Je l'ai jamais vu dans une souffrance pareille. Je vois Alice qui perd du sang. Elle me dit qu'elle a vraiment mal a ça colonne vertébrale. Je dois faire quelque chose... J'ai un plan, mais je pence qu'elle ne va pas l'aimé... Je la regarde pour voir qu'elle est inconsciente dans mes bras.Offender: VOUS N'AVONS DONC PAS HONTE?!
Sans: MÊLE TOI DE TES AFFAIRES!
Offender: TU AS FAIT MAL À TA PROPRE SŒUR GROS CON!
Sans: Attends... quoi..?Tout les Creepypastas, les 7 monstres et l'humain se retourne vers moi et fixe Alice. Le manoir s'avait déjà que ça famille était des monstres mais ont est tous surprised l'apparence de ceux-ci. L'humain semblait... Joyeux et les autres monstres ont toute la bouche pendante. Les 3 squelettes se rapprochent lentement de moi. Tout d'un coup, mon frère, Slender, se téléporte devant moi.
Slender: Vous êtes Gaster je suppose?
Gaster: Oui... Maintenant, LÂCHER MA FILLE!PDV de Frisk
Je n'ai jamais vu Gaster aussi fâché! Mais je comprend toujours pas une des logiques... Pourquoi est-ce que Alice est moitié humaine et moitié squelette? Je posera la question à Gaster plus tard. Je veux le calmer, mais j'ai quand même peur que le Slenderman m'attaque... Gaster commence à se calmer et il commence à discuter avec le Slenderman. Après une minute, on dirait que les deux se connaissent depuis des années. C'était vraiment drôle. Après plusieurs minutes, ils nous invitent tous à rentrer dans le manoir. Nous acceptons tous mais je vais quand même rester sur mes gardes. Le manoir est vraiment grand, il parait qu'il y a 3 étages. En regardant le lieux attentivement, je sentis quelqu'un me tirer la manche. Un chien! Avec des dents humaines... J'ai un petit frisson mais je le flatte quand même. Je vois un groupe de 3 personnes qui regarde une fenêtre. Sûrement l'infirmerie. Je me rapproche d'eux et regarde la fenêtre. Alice est réveillée mais elle a beaucoup de bandage autour de la taille. Sans doit se sentir tellement mal... Le pauvre... Elle commence à se lever!PDV de Alice
Ma tête tourne énormément... Ann m'a dit que je ne peux pas m'entraîner pendant 3 mois... Ça va être long et pénible. Je décide de me lever, je commence à marcher même si Ann m'a interdit. Mais je m'en contre fiche. J'ouvre la porte pour y voir tous les gens du manoir dans le salon. Et merde... Les Proxys se jettent presque sur moi.Toby: Alice! J'ai eu tellement peur pour toi! Je pensais que tu allais mourir!
Moi: Je pence que sa aurais été plus toi qui meurt à cause que tu n'aurais plus eu de gaufres?
Toby: Peut-êtreJe ne peux pas m'empêcher de rire. J'adore Toby et son sens de l'humour. Je me retourne pour y voir Gaster, Papyrus et Sans qui me regarde d'un regard remplie de tristesse. Je cours vers eux et je leur donne un câlin.
Moi: Enfin...
Gaster: Réunis...
Sans: Tous...
Papyrus: ENSEMBLE...Les autres nous regardes avec un sourire. Je suis tellement heureuse, parce que je les ai enfin trouvé. Ma vraie famille. Je les regarde. Je donne un coup sur la tête de mon frère
Sans: MAIS BORDEL!
Moi: Ça, c'était pour quand tu m'as propulsé dans le mur!
Sans: Mais t'avais pas besoin de me taper aussi fort!
Gaster: On se calme vous deux☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾
Après plusieurs semaines, Undyne, Alphys, Asgore, Toriel, Frisk, mes deux frère et mon père ont tous déménagés dans le manoir. Ils sont tous aux 3ème étages. Mon père a un laboratoire pour lui tout seul, mais je peux je venir aussi pour l'aider. Quand j'y pence, la seule façon d'apporter mon père ici est pour le laboratoire et la gigantesque salle de réunion. Je ne sais toujours pas à quoi elle va servir cette salle.
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
FanfictionCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...