PDV de Alice
Ça fait maintenant 1 mois que ma famille habite avec moi au manoir de Slender. Mon père commence à accepter toute la famille de Creepypasta, ce qui est très positif! Dans le négatif, c'est que je peux toujours pas m'entraîner. Mais c'est pas grave, je passe du temps avec mon père pour le corriger dans ses expérience scientifique, je cuisine avec mon frère et je relaxe avec mon autre frère. Je reçois un message sur mon téléphone. C'est Embre! (Désolé pour eux qu'ils s'appellent Embre. J'ai juste eu une mauvaise relation avec un gars qui s'appelait Embre :/) J'ai jamais été si heureuse d'avoir reçu un message de ça part! Je me souviens encore de comment je l'ai rencontré.~Flashback~
J'étais au magasin pour acheter un nouveau jeux vidéo pour Ben. Malheureusement, je ne trouvais pas le jeux, donc je suis aller voir la personne qui s'occupe de cette rangée. Il m'adressait un magnifique sourire et m'aida à trouver le jeux. J'ai pu apprendre qu'il avait la même âge que moi, qu'il adore les jeux vidéos et qu'il s'appelle Embre. Des semaines passèrent et il me demanda de devenir sa petite amie. J'ai acceptée très rapidement. Le problème est que si il découvre que je suis dans le manoir de Slender, il voudra me tuer. Mais c'est un risque à prendre pour l'amour.
~Fin du flashback~Je l'ai seulement dit au manoir, mais pas à ma famille. Tout à coup, un frappement de porte me fait sortir de mes passées. C'est Jason.
Moi: Salut Jason, ça va?
Jason: Oui et toi?
Moi: Très bien merci
Jason: Je suis ici pour tes mesures
Moi: okayMon père voulait absolument que j'aille des habits pour quand on va travailler sur des choses qui explose dans le laboratoire. Jason prend mes mesures rapidement et quitte mon paradis. Je lui dit au revoir, je prend mon mon téléphone et j'écris avec Embre. Pendant que je me perds dans mes pensées amoureuse, papa vient dans ma chambre. Je ferme rapidement mon téléphone.
Moi: Salut Papa
Gaster: Est-ce que Jason a prit tes mesures?
Moi: Oui, il est passé depuis une minute. Pourquoi c'est si important?
Gaster: J'aimerais que tu m'aides pour une expérience
Moi: Bien sûre Papa *sourit*
Gaster: Quand tu auras fini avec le paquet, tu viendras me voir avec tes habits de science dans la salle de réunion.Il me donne 1 paquet de 20 pages environ. Je lui sourit, lui fait un signe de tête et met les feuilles sur mon bureau. Je m'assois confortablement dans ma chaise. J'adore la science. En plus, les projets de papa sont vraiment intéressant. Je met mes lunettes et commence à lire.
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾
Ça fait 1 heure que je travail sur se projet. Mais les points positifs, c'est que j'ai fini et j'ai reçu mes habits. Donc je peux aller dans la salle de réunion. J'enfile les vêtements, remet mes lunettes, je prend le paquet de feuilles et je sors de ma chambre. Je descend les escaliers. Putain! Mon dos me fait tellement mal! Je réussi enfin à arriver en bas, dans le salon. Tout à coup un Offender sauvage apparaît.
Offender: Salut~
Moi: Essaye pas de me flirt Offender
Offender: On peut pas rigoler ici?~
Moi: Nope, moi je dois y aller Offender, bye byeJe continue de marcher. J'arrive devant la porte et utilise ma magie pour l'ouvrir. C'est tellement pratique. Je remarque que mon père parle avec mes 2 frère. Je continue à avancer. J'entends la porte qui ouvre, je me retourne pour y voir Toby. Oh non... Il va faire tomber mes feuilles.
Toby: Feuilles! *^*
Moi: N'y pence même pas Toby...
Toby: s'il te plaît!
Moi: Toby, c'est des feuilles importante.
Toby: Tu m'as pas fait de gaufres aujourd'hui, donc c'est ma vengeance.
Moi: Je devais travailler se matin, donc, j'ai pas eu le temps Toby.
Toby: J'ai apporté Masky et HoodieMasky et Hoodie apparaissent derrière Toby avec des lunettes fumées. Toby se met aussi des lunettes fumées. Et merde... Je commence à marcher vers l'arrière. Ils me suivent. Je me retourne et marche plus rapidement. Ils me suivent encore. Je cours.
Toby: TU PEUX PAS NOUS FUIRES ALICE!
Moi: OUI JE PEUX!
Hoodie: VIENS ALICE ET APPRENDS TON SORT!
Moi: JAMAIS!
Masky: REVIENT ICI ET RESSENS SE QUE JE RESSENS À TOUT LES JOURS AVEC TOBY!
Moi: POURQUOI!!!Mon père doit penser qu'on est des psychopathes. Je cours pour enfin arriver dans la salle. Je dépose les papiers sur la table habituelle sans regarder autour de moi.
Toby: ATTAQUE!
Moi: Comme tu veux!
Gaster: MAIS C'EST QUOI SE BORDEL ALICE! IL Y A UNE RÉUNION IMPORTANTE QUI VA BIENTÔT COMMENCER! ET EN PLUS TU NE PEUX PAS TE BATTRE À CAUSE DE SANS QUI TA CASSÉ LE DOS!
Sans: C'EST PAS DE MA FAUTE!
Moi: PAS BESOIN DE ME CRIER DESSUS AUSSI! C'EST DE LA FAUTE À TOBY! ET ME LE RAPPELLE PAS POUR MON DOS!
Papyrus: VOUS ALLEZ VOUS CALMER À LA FIN?!Je respire un bon coup. Papyrus dit la vérité, ont devrait se calmer. Je fais signe aux Proxys de partir de la salle. Ils partent.
Gaster: Désolé
Moi: C'est moi qui devrais être désolé papa
Gaster: Les habits te font vraiment bien
Moi: MerciJe lui sourit et il me sourit en retour. Il m'explique après que nous allons avoir une salle remplie. Donc il m'a demandé si je pouvais crier pour calmer tout le monde quand mon père va décider de commencer la réunion. Il m'a aussi dit que la réunion va être courte mais qu'il va prendre plus de temps pour me présenter à eux, parce qu'on va les voir à chaque mois. J'espère qu'ils vont pas être tous chiant. Sans s'approche de moi et me demande si je peux faire des cookies avec Papy. Je souris et va en dehors de la salle avec Papyrus pour aller faire les biscuits.
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:✧*⋆.*:・゚✧.: ⋆*・゚: .⋆ ☾
On viens de finir de faire les biscuits. Ça sent tellement bon. Papyrus apporte une des plaques dans ses mains et moi j'utilise ma magie. Il m'ouvre la porte et on rentre.
Gaster: Maintenant je vais vous présentez ma fille qui arrive en se moment.
???: Depuis quand tu as une fille Fell?!
Moi: C'est assez compliqué.J'arrive dans la salle et remplace mes lunettes en même temps. Tout le monde nous fixes. Ce que je viens de remarquer, c'est qu'ils sont tous pareil à mes frère et à mon père...Enfin presque...
VOUS LISEZ
Ma famille retrouvée
FanficCette fillette est très étrange... Un physique étrange... Je ne crois pas qu'elle soit humaine, mais je dois la sauver des scientifiques fou. Je vais l'amener avec moi au manoir. J'en connais un qui va être content. Bonjour ^^ Aujourd'hui, je vous p...