CHAPITRE XXIV

2.1K 104 32
                                    

« Everytime we touch, I'm all shook up
Y

ou make me wanna... »



Assise tranquillement sur le lit, je lisais et relisais la nouvelle page du carnet, que j'avais découvert quelques jours plutôt.

Je devais trouver l'endroit où mon père avait caché le dossier du certain, Calvin Rivers. Et cette fois je n'avais aucun indice, sur le nom où même l'endroit où se trouve la prochaine banque. Pourtant je sentais que c'était sous mes yeux, c'était forcément là, je ne savais juste pas où chercher. Et cela me prenait vraiment la tête.

Surtout que le beau rose assit derrière moi ne m'aidait pas beaucoup. J'étais assis en tailleur entre ses longues jambes, alors que ses mains jouaient avec mes cheveux depuis environ une trentaine de minutes.

De temps à autre il les déplaçait sur le côté, pour venir déposer de doux et tendres baisers au creux de ma nuque, ce qui me fit frémir à chaque fois.

Je baissai les yeux sentant les doigts de Natsu se balader sur mes cuisses dénudées, il colla son torse musclé contre mon dos, laissant remonter ses mains sur ma taille. Il se laissa tomber à l'arrière, m'entrant avec lui ce qui me fit légèrement souffler, une de ses mains passa sous mon haut, caressant tendrement la peau chaude de ma hanche.

- Natsu arrête, il faut que je finisse ça, Soufflai-je essayant de me relever, mais il me tenait fermement contre lui.
- Ça fait des heures que tu es dessus, accorde-toi une pause. Fredonna-t-il à mon oreille
- Je n'ai pas le temps de faire des pauses, Dis-je me dégageant de son étreinte, Eux ne s'accorderont pas une pause, pour me retrouver, Soupirai-je lourdement, Tu ne veux pas m'aider plutôt.
- Non.

Il fit voler le carnet de mes mains, le jetant un peu plus loin sur le lit. C'est avec un sourire malicieux, qu'il s'approcha de moi avant de s'allonger par-dessus moi, ses lèvres glissèrent tendrement le long de mon cou encore marqué.

- Natsu s'il te plait, Chuchotai-je à son oreille.
- J'ai tellement envie de sucer la peau de son cou, Dit-il laissant glisser son nez sur celui-ci.

Il se suréleva au-dessus de moi à l'aide de ses bras, il déposa un baiser son mon front, un sur mon nez, puis un dernier sur mes lèvres. Celui-ci bien plus passionnel que les autres, donnant des milliers de frissons à mon corps. Sa langue se fraya un chemin à travers mes lippes venant à la rencontre de la mienne.

Il descendit doucement le long de ma mâchoire, pour venir replonger ses douces lèvres dans mon cou. Je ne pus m'empêcher de lâcher quelques petits gémissements, qui incitaient Natsu à continuer.

Je ne peux pas décrire la sensation qu'il me procurait, j'avais l'impression qu'à chaque fois que ses lèvres rencontrèrent ma peau, une décharge électrique parcourait mon corps. Et j'adorais vraiment ça.

Une fois de plus le beau rose me faisait perdre le contrôle, je détestais qu'il me fasse perdre la raison comme ça, mais je ne peux pas lui résister.

J'enfouie ma main dans ses cheveux et tira dessus, ce qui lui fit lâchait un grognement sourd, je fis basculer sa tête sur le côté me donnant la place de venir planter de doux baiser dans son cou.

- Putain, Jura-t-il dans un gémissement

Je me sentis incroyablement mal à l'aise, quand son membre se durcir et se colla contre ma jambe, jamais je n'avais fait ressentir de telle chose à un garçon.

« Fight for this love »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant