CHAPITRE LXV

1.2K 71 40
                                    

La semaine suivante nous l'avions passé sur les routes - du moins en partie - à la recherche des dossiers que nous avions découvert dans les pages du carnet. Même si au début c'était difficile pour eux, les garçons ont finit par trouver leurs rythmes, ce qui fait que nous avions bien avancés. Après avoir finit deux pages chacun, ce qui était pas mal en deux jours, nous les avions rassemblés et regardés ensemble. J'avais regardé les indices afin de répartir la récupération des dossiers. J'avais donc gardé les plus compliqués, que moi seule pouvait comprendre et j'avais donné aux garçons les plus faciles. Du moins à Sting, Gajeel et Jellal, vu que Grey m'accompagnerai.

Alors après avoir réglé les derniers détails, comme de l'argent, qu'ils avaient catégoriquement refusés que je leurs donne. Les voitures pour chacun et avoir changé la serrure de l'appartement, nous étions prêt à partir pour notre quête. Sting et Gajeel étaient parti en éclaireur du côté de Hibiki afin de savoir s'il savait qu'ils étaient là, mais aussi pour être sûr qu personne ne surveillait l'appartement de Natsu et moi par la même occasion.

Et pendant tout ce temps je n'avais pas arrêté de faire les cents pas. J'avais été super inquiète pour eux, si bien que Grey me menaçait de m'attacher à une chaise. Mais c'était plus fort que moi, j'avais beau essayer de m'occuper avec le carnet ou même en aidant Jellal à placer le système d'alarme, mais rien n'y faisait. Et au plus ils tardèrent au plus j'étais inquiète.

Quand enfin ils étaient rentrés, je leurs avais presque sauté dessus, mais je ne savais pas comment ils allaient réagir alors avant de les prendre dans mes bras, je m'étais arrêtée et leur avait souris. Gajeel m'avait tapoté l'épaule et Sting avait simple esquissé un demi sourire polie. Ce n'était toujours pas l'amour fou entre lui et moi, mais au moins il ne me sautait pas à la gorge quand je parlais du moins pas tout le temps. Parce qu'il ne se gênait vraiment pour, de temps en temps, me lancer une petite pique, pas spécialement cruelle mais assez méchante. Mais je me gardais toujours de répliquer. Je ne voulais pas déclencher de bagarre.

Le fait de partir et de me retrouver un peu loin de lui me faisait donc un peu de bien, surtout que je m'étais retrouvée avec Grey. Je le connaissais mieux que les autres et j'avais aussi plus d'affinité avec lui. Nous avions donc pus discuter tranquillement de tout ce qu'il s'était passé depuis que nous avions quittés Wolverhampton, Natsu et moi. Je lui avais expliqué les raisons de mon départ précipité mais il m'avait dit qu'il était au courant, que Natsu lui avait parlé de notre soirée. J'avais rougis comme un coquelicot mais il m'avait rassuré en me disant que Natsu lui avait épargné les détails.

- Il t'aimait vraiment tu sais ? M'avait-il confié quand j'avais finis mon récit. Il était vraiment mal quand tu étais partie toute seule, il avait peur pour toi.
- Je sais. Avais-je répondu en soupirant. Je suis partie sur un coup de tête, j'ai pas vraiment réfléchit.
- Il s'en voulait beaucoup.
- Mais ce n'était même pas de sa faute. Avais-je répliqué en me tournant vers lui.
- Il s'en voulait quand même. Bon il était pas encore prêt à me dire qu'il t'aimait vraiment, mais il me l'a fait comprendre. Il m'a dit qu'il avait voulu te répondre, mais il avait peur que ça sonne faux. Il était pas encore prêt à voir la vérité en face, mais moi je l'ai vu. Souriait-il pensif.
- Il m'a dit qu'il m'aimait, juste avant de tomber du pont. Mais je sais pas s'il me l'a dit juste parce qu'il savait que c'était la fin et qu'il se sentait obligé.
- Même à l'article de la mort, Natsu n'aurait jamais dit quelqu'un chose qu'il ne pensait pas. S'il te l'a dit, même à ce moment là, il le pensait vraiment. Il avait posé sa main sur ma cuisse. Crois-moi Lucy, Natsu était vraiment amoureux de toi. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Je lui avais rendu son sourire compatissant et nous avions continués notre route tout en discutant. Il m'avait beaucoup parlé de Natsu et de ce que je ne savais pas sur lui, des choses que Natsu préférait ne pas me dire, parce qu'il avait honte de certaines choses. Mais Grey m'avait surtout raconté des anecdotes marrantes et qui lui tenaient à cœur. Ça m'avait fait beaucoup de bien.

« Fight for this love »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant