CHAPITRE LIX

1.6K 72 36
                                    

POINT DE VUE NATSU

Je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille et me penchais vers elle. J'allais la gratifier d'un baiser le plus passionnée qu'elle n'ait jamais eu, mais surtout j'allais y mettre tout l'amour que j'éprouvais pour elle. C'était bizarre cette sensation que je ressentis en sentant son souffle claquer sur mes lèvres, ça me faisait carrément perdre la tête. Elle me faisait perdre la tête. Je me demandais comment j'avais put mettre autant de temps avant de m'apercevoir que je l'aimais. C'était une évidence pour tout le monde, mais je continuais de me voiler la face parce que j'avais peur.

Je ne me rendis compte que maintenant, que je l'aimais depuis le premier jour. À l'époque je n'arrivais pas à expliquer pourquoi je tenais tant à la protéger et à la garder près de moi. Maintenant c'était une évidence, j'étais amoureux d'elle. Je pensais que j'en étais incapable et j'avais définitivement rayé cette perspective de ma vie. Puis comme un ange, elle est apparut dans ma vie et l'a chamboulé. Grâce à elle, je savais ce que c'était d'aimer et d'être aimé.

Mes lèvres frôlèrent les siennes et je la sentis tressaillir, sa respiration s'était légèrement emballée et ses yeux étaient fermés attendant que je l'embrasse. Elle n'allait pas me repousser et me laisser faire d'elle ce que je voulais. Elle était mienne. Un coup à la porte m'arrêta dans mon élan et elle se recula immédiatement. Je soupirais fortement et posais sur elle un regard agacé. Elle me lança un sourire désolé, puis s'éleva sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres à la commissure des miennes. Mais avant de que je n'ai put en profiter comme je le souhaitais, elle s'était éclipsée.

Je soufflais et me laissais tomber sur la canapé, plus agacé que jamais. Je la voulais pour moi ce soir et me voilà seul assis sur le canapé, pendant qu'ils faisaient je ne sais quoi dans la cuisine. Il était seul avec ma copine et en entendant son rire d'ici, je pouvais dire qu'elle était bien là-bas avec lui, au lieu d'être avec moi. Je me levais brusquement du canapé et fis mon chemin jusqu'à la cuisine, quand j'allais entrer dans celle-ci, Lucy se heurta fortement contre mon torse. Elle commença à vaciller et je l'a rattrapais vite par la taille pour ne pas qu'elle perde l'équilibre.

Elle leva ses grands yeux vers moi et un sourire pris place sur ses lèvres. Je lui rendis légèrement son sourire, puis je levais le regard vers le métisse pour lui lancer un regard mauvais. Il ne sembla pas intimidé, au contraire il soutenait mon regard. Je fis mon regard plus dur et il tourna enfin la tête. Satisfait je reposais mon regard son ma Lucy et l'embrassais sur le front.

- J'allais justement venir te voir. Sourit-elle. Avec Natanael on a prévu de faire à manger et je voulais te demander ce que tu voulais manger.
- Peu importe.

Elle hocha la tête et retourna au plan de travail, où des sacs de nourritures étaient posés. Je tirais une chaise et m'assis à table, pendant qu'elle sortit de quoi manger pour ce soir. Et bien sûr, il fallait qu'il l'aide. Je les regardais tous les deux s'affairer devant le comptoir. Elle se pencha vers lui pour attraper les tomates, pendant que lui, ouvrit un tiroir pour prendre deux couteaux. Elle referme le tiroir avec ses fesses et ils coupèrent la tomate. Cette vision me rappela soudainement quand nous avions fait la même chose à mon appartement. Sauf que bien sûr moi qui n'est jamais fais que des pâtes ou des pancakes, la petite séance cuisine avait tournée au désastre. Mais j'en gardais un bon souvenir et j'espérais que ça soit le cas pour elle aussi.

- Tes parents sont retournés au Brésil ? Demanda-t-elle brisant le silence.
- Oui ça y est, ça va faire six mois qu'ils sont partit. Ils ont attendu que je sois majeur et hop ils sont partit. Répondit-il en tournant la tête vers elle.
- Je me souviens qu'ils voulaient y retourner. Sourit-elle. Et toi ? Tu n'y retourne pas ?
- Non, Il secoua la tête, ma vie est ici, j'ai mon boulot et jusqu'à il y a deux semaines une copine.

« Fight for this love »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant