CHAPITRE XLIII

1.7K 71 19
                                    

Comme à son habitude, le réveil sonna à six heures et je crois que jamais je ne m'y habituerais. C'était toujours aussi frustrant pour moi de me lever aussi tôt. Même lorsque j'allais en cours je me levais un peu plus tard et je n'étais pas aussi fatiguée.

Après mes premières leçons de défense, Natsu avait décidé de ne pas remettre ça pour le moment. Donc durant les cinq derniers jours et avec l'aide de Grey, ils m'avaient apprit à esquiver les attaques, mais ils m'avaient aussi fait faire beaucoup de sport. Comme par exemple des pompes où de autres exercices du genre. Mais heureusement je m'étais habituée à tout ça et je ressentais moins la douleur que provoquaient les courbatures, du moins seulement de temps en temps.

Malheureusement le réveil était toujours aussi dur, j'avais l'impression que je me réveillais plus fatigué que lorsque je me couchais. Mes paupières étaient incroyablement lourdes et j'avais du mal à les ouvrir. Je ramenais ma main vers mon visage et frottais mes yeux, je finis par les ouvrir légèrement et une masse de cheveux rosés envahit mon champs de vision. Je refermais mes yeux afin de prendre le temps de me réveiller doucement, mais la sonnerie stridente du téléphone m'en empêchait et j'avais juste envie de le faire passer par la fenêtre.

Je soupirais lourdement et ouvris à nouveau les yeux, je penchais la tête sur le côté et vis le rosé profondément endormit contre moi. Le réveil n'avait pas l'air de le gêner et je l'enviais beaucoup de ne pas l'entendre. Je me déplaçais légèrement pour pouvoir atteindre le téléphone, mais Natsu grogna et resserra ses bras que il avait autour de moi. Je passais ma main dans ses cheveux et claquai un baiser sur le haut de sa tête avant de bouger une fois de plus.

Je réussi à attraper le téléphone et sans attendre j'éteignis le réveil. Je me laissais retomber sur le lit et soufflai lourdement en passant mes mains sur mon visage. J'enroulais moi aussi Natsu de mes bras, espérant que comme ça je pourrais me rendormir et éviter le jogging matinal. Mais le rose releva doucement la tête, ses yeux étaient à peine ouvert et ses sourcils froncés pour s'habituer à la lumière du jour.

Il enfoui sa tête dans mon cou et expira fortement, je repoussais les quelques mèches que il avait sur le front, avant de venir y déposer un baiser.

- J'ai faillis ne pas entendre le réveil. Dit-il de sa voix incroyablement rauque.
- J'aurais préféré que tu ne l'entendes pas. Avouai-je en baillant et il gloussa légèrement.
- Ça ne m'étonne pas, Il se redressa sur ses coudes, Mais malheureusement pour toi maintenant je suis réveillé, alors on y va.

Il passa par-dessus moi et caressa son nez contre le mien avant de venir tendrement déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Il se déplaça et s'asseye sur le rebord du lit avant de se lever. Je me levais moi aussi et grimpai sur son dos, il agrippa fermement mes cuisses pour ne pas que je tombe, puis il nous fit sortir de la chambre pour rejoindre la salle de bain.

Il me reposa au sol dans la salle de bain et nous fîmes notre petit brin de toilettes du matin. Comme si nous étions un petit couple normal, comme si tout allait dans nos vies, comme si personne ne cherchait à nous tuer. J'aimais vraiment ces petits moments de retour à la vie normale, toutes les petites choses du quotidien me manquaient et avec lui c'est comme si j'en retrouvais une partie.

Après nous être débarbouillés un peu et brossés les dents, nous retournâmes dans la chambre pour nous habiller. Natsu attrapa rapidement ses affaires, pendant que je cherchais les miennes, de ailleurs je trouvais ça bizarre que elle ne soit pas à l'endroit où je les avais laissés. Je soufflais fortement et retournais dans la salle de bain, je fouillais dans nos affaires sales mais toujours rien. J'entrai à nouveau dans la chambre et cherchais dans mes affaires, mais aucunes traces de elles, même mes chaussures avaient disparu.

« Fight for this love »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant