Les bras chargés, Juvia et moi rentrions des courses que nous avions faites pour son anniversaire. Elle avait organisé une petite fête pour célébrer l'événement, invitant quelques amis mais aussi de la famille. J'avais peur que la présence de Natsu et la mienne soient un peu déplacées, mais Juvia m'avait assuré qu'elle voulait que nous soyons présent. Alors j'avais repoussé l'idée d'une soirée en tête à tête avec Natsu pour faire plaisir à Juvia.
En parlant de Natsu je ne savais pas s'il était à la maison ou s'il avait décidé d'aller rejoindre Grey à l'entrepôt. Ce matin après que nous ayons profité de cette grasse matinée bien mérité, Natsu voulait que nous allions faire un peu de sport après avoir mangé. Mais Juvia m'avait kidnappé pour aller faire les courses. Bien sûr le rosé avait râlé mais avait une fois de plus cédé. En même temps Juvia ne lui avait pas vraiment laissé le choix. C'est à ce moment qu'il a annoncé qu'il allait peut-être rejoindre Grey.
Après avoir déposé les courses sur le comptoir de la cuisine, je me dirigeais vers la porte qui donnait directement sur le garage. Je l'ouvris et constatais que le Range Rover était à l'intérieur. Je retournais près de Juvia et l'aidais à déballer les achats et à les ranger dans les placards. Il était encore un peu tôt pour tout préparer maintenant.
- Merci de m'aider à préparer la fête. Me remercia-t-elle et je lui souris. Je suis impatiente d'être à ce soir, ça fait un petit moment que je n'ai pas vu mes parents et ma sœur.
- Ils te manquent ?
- Ouais. Sourit-elle légèrement. J'aimerais qu'ils viennent habiter par ici, on pourrait se voir plus souvent. Soupira-t-elle.
- Tu regrettes de les avoir quittés ? Elle releva la tête vers moi et sourit.
- Non, même s'ils me manquent je suis heureuse d'être ici avec Grey et je ne regretterais jamais mon choix. J'ai la vie dont j'ai toujours rêvé.
- Ouais. Je soupirais et baissais la tête vers le sac en plastique. Tu as beaucoup de chance. Je replongeais mon regard dans le sien et hochais la tête.
- Je suis désolée, je te parle de vie de rêve et tout ça.
- Non ça va. La coupais-je. Je suis contente pour toi, tu es une fille géniale et tu mérites tout ça.
- Toi par contre tu ne mérites pas la vie que tu mènes. Je baisse la tête.
- C'est sûr qu'elle est loin d'être parfaite. Je fis une petite pause et relevais la tête. Mais j'ai Natsu, ça aide à la rendre un peu plus parfaite.
- En parlant de lui, il est où ?
- Je ne sais pas, le Range Rover est dans le garage, je suppose qu'il est dans le pavillon. Elle hoche la tête.
- C'est bon laisse, je vais finir ça.
- Tu es sûre ?
- Oui il n'y a presque plus rien à ranger, je viendrais te chercher quand je déciderais de commencer à tout préparer.
- D'accord.Je rangeais le paquet de gâteaux apéritif que j'avais dans les mains, avant de faire mon chemin jusqu'au jardin. J'ouvris la baie vitrée et la douceur des rayons du soleil caressaient mon visage, je refermais derrière moi et marchais en direction du pavillon. Une musique assez forte attira directement mon attention, je tournais la tête et constatais qu'elle venait de la salle de sport. Je changeais de trajectoire et souris bêtement en l'imaginant faire son sport tout seul. J'espérais quand même qu'il ne m'en voudrait pas trop de l'avoir abandonné.
Je poussais doucement la porte qui était entre ouverte et pénétrais à l'intérieur. Je grimaçais légèrement face au son élevé du poste radio, mais je ne vis pas le rosé. Je m'avançais doucement et mes lèvres se plissèrent en un sourire, quand je le vis au sol en train de faire une série de pompe. Son dos incroyablement musclé se contractait à chaque fléchissement de ses bras, ce qui m'arracha un frisson. J'adorais la façon dont ses muscles bougeaient dû à l'effort, ça le rendait horriblement sexy. Sa peau bronzée était parsemée de gouttelettes qui ruisselaient le long de son corps, lui donnant un air sauvage et attrayant. Il était tout simplement magnifique.
VOUS LISEZ
« Fight for this love »
Fanfic« Méfie-toi des apparences », « N'aie confiance en personne d'autre qu'en toi-même ». Voilà ce que lui a répété son père tout au long de son enfance. Il eut la dure charge de l'élever seul, sa mère ayant quitté ce monde dans un grave accident de voi...