« I know i'm not the best for you
But promise that you'll stay..»
Je montais dans ma voiture en faisant un dernier signe de main à ma cousine. Je démarrai et quittai sa grande maison, pour rejoindre la mienne qui se trouvait de l'autre côté de la ville. Et pour rentrer chez moi, il fallait que je passe devant chez Natsu.
À peine quelques minutes, je m'arrêtai devant son immeuble quelques instants et soufflai, je repris ensuite ma route n'osant pas m'arrêter. Mais je repensais à ce qu'il m'avait dit, peut-être était-il à nouveau en train de m'observer. Je ne voulais surtout pas qu'il me fasse encore la remarque, j'hésitai quelques instants puis je fis demi-tour revenant devant l'immeuble de Natsu.
Je descendis de ma voiture observant le grand bâtiment blanc. Je récupérai mon sac qui était déposé sur le siège passager, puis m'avançai vers l'immeuble. Je tirai sur la poignée et ouvris la porte, je traversai le petit hall avant d'appeler l'ascenseur qui ne tarda pas à venir.
J'entrai dans celui-ci et appuyai sur le bouton, du onzième étage.
Une fois son accession finit les portes s'ouvrirent, je sortis et m'avançai sur le palier rejoignant l'appartement B. Je pressai la sonnette et attendis que le jeune brun vienne m'ouvrir. J'entendis ses pas se rapprocher, la poignée s'abaissa et il ouvrit la porte.
Je scrutai lentement ses muscles dessinés à la perfection, je descendis le regard jusqu'à l'élastique de son jogging gris. Bien sûr sans manquer aucunes parties de son torse tatoué. Je remontai les yeux et plantai mon regard dans le sien, tout en reprenant mes esprits.
- Luce, qu'est-ce que tu fais là ? Dit-il un peu surprit.
J'allais lui répondre quand derrière lui une jeune brune apparue, habillée seulement d'un de ses t-shirts.
Je tombais au mauvais moment. Je me mordis la lèvre un peu gênée de les avoir interrompus. Mais j'étais aussi un peu déçue.
- Désolée je ne savais pas que tu étais avec quelqu'un, je ferais mieux de rentrer. Dis-je toujours gênée.
Je me tournai vers l'ascenseur prête à partir, quand je sentis la main de Natsu attrapait mon bras.
- Non attends. Dit-il en me retournant face à lui, Reste.
- Non je ne veux pas te déranger. Dis-je en essayant de partir.
- Tu ne déranges pas, entre. Il me tira vers l'intérieur.
- C'est bon Natsu, je vais rentrer chez moi.
Je forçai toujours sur mon bras, essayant de me dégager de son emprise. Il passa son bras autour de ma taille et m'attira à l'intérieur avec lui, puis il referma la porte derrière nous. Il me fit avancer jusqu'au salon, puis me souleva légèrement et m'asseyait sur le comptoir.
Il s'approcha ensuite de la brune, qui était posée sur le dossier du canapé à nous regarder.
- Mon t-shirt. Lança-t-il sèchement.
Elle soupira légèrement, puis se mit dos à moi et retira le t-shirt que Natsu enfila directement. Toujours dos à moi elle enfila son soutien-gorge et le reste de ses vêtements qui jonchaient le sol.
Après s'être rhabillé la jeune brune s'asseye sur un fauteuil en me lançait quelques regards noirs. Elle n'avait peut-être pas apprécié que je les dérange, mais peu importe je restai sur mon perchoir à la regarder avec le même regard qu'elle avait envers moi.
- Tu peux rentrer chez toi. Dit Natsu tout en remettant ses chaussures.
- Quoi ? Pourquoi ? Questionna-t-elle surprise.
- Je t'ai dit de rentrer chez toi c'est tout. Reprit-il en serrant les dents.
- Depuis quand tu me vires de chez toi comme ça ? Dit-elle en haussant la voix.
Natsu se releva et se tourna vers la jeune fille, n'ayant pas aimé comment elle lui avait répondu.
- Je te conseille de me parler sur un autre ton. Dit-il légèrement énerver. Maintenant tu prends tes affaires et tu te casses.
- Tout ça pour une petite pétasse pétée de tune. Dit-elle en se levant.
- Pardon ? Répliquai-je sèchement, elle passa près de Natsu pour sortir mais il la rattrapa violemment par le bras.
- Ne parle plus jamais d'elle comme ça.
Je vis la jeune fille grimacer par la pression que faisait Natsu sur son poignet et son visage était ravagé par la peur. Il la lâcha violemment, elle me regarda légèrement puis sortit de l'appartement.
Natsu passa ses deux mains dans ses cheveux avant de se retourner vers moi, qui étais toujours perchée sur le comptoir à le regarder. Il planta son regard noir sur moi, avant de souffler d'énervement.
- Tu pourrais prévenir quand tu viens. Dit-il froidement en s'asseyant sur le canapé.
- Je n'étais pas sensé savoir que tu avais de la compagnie. Rétorquai-je.
- Tu l'aurais su si tu avais appelée.
- Je t'ai dit de me laisser rentrer chez moi, mais tu n'as rien voulut savoir. Dis-je agacée.
- Je n'allais pas te laisser repartir et te laisser penser que tu avais le déplacement pour rien. Dit-il en se retournant vers moi.
- Alors ne me fait pas de reproche. Dis-je contrariée.
- Je ne te reproche rien du tout, je te demande juste de me prévenir quand tu arrives. Ce n'est pas si compliqué de prendre ton putain de téléphone et de me dire que tu vas passer. Dit-il en haussant la voix.
Je sautai du comptoir toujours en lui faisant face.
- Je te rappelle que c'est toi qui m'as dit de passer la dernière fois. Rétorquai-je moi aussi en haussant la voix, Je n'avais pas envie que tu me reproche encore une fois, d'être passé devant chez toi sans m'arrêter. Criais-je avant de prendre mon sac que j'avais déposée sur le comptoir. Jamais tu ne m'as demandée de te prévenir au contraire, j'ai cru comprendre que ça te ferait plaisir de me voir débarquer chez toi.
- Je n'ai jamais dit que ça ne me faisait pas plaisir. Répliqua-t-il.
- Et bien on ne dirait pas, alors tu sais quoi ? Va te faire voir.
Je m'avançai vers la porte sous les yeux de Natsu qui ne manquait aucuns de mes gestes.
- Où est-ce que tu vas ? M'interrogea-t-il.
- Je rentre chez moi, avant que je ne dise certaines choses que je pourrais regretter. Dis-je en ouvrant la porte.
Je sortis sur le palier et appelai l'ascenseur, je sentis Natsu tirait fortement sur mon bras, me collant ainsi à lui. Nos visages étaient tellement proches, que je sentais sa respiration venir caresser mon visage.
Il avait une main posée au bas de mon dos, m'évitant ainsi de m'éloigner de lui et son autre main tenait mon poignet. Je déglutis quand je sentis son souffle descendre le long de mon cou.
Ma respiration ne cessait de s'accroître au moindre de ses mouvements. Il lâcha ensuite mon poignet pour venir doucement replacer mes cheveux derrière mon oreille.
- Excuse-moi. Souffla-t-il légèrement à mon oreille, alors qu'un frisson parcourut mon corps.
Je relevai doucement ma tête, pour pouvoir croiser son regard. Je le regardai longuement, inspectant chaque partie de son visage, pour afin atterrir dans ses magnifiques yeux verts.
- Si tu crois que c'est ça qui va me faire rester, tu te trompes. Affirmai-je en me reculant
Il rattrapa mon poignet me tenant fermement pour ne pas que je lui échappe.
- Reste. Insista-t-il.
- Tu peux toujours rappeler, la brunasse à moitié nue qui squattait ton appartement. Lâchai-je en le regardant dans les yeux.
- Ne cherche pas à m'énerver Luce. Dit-il sévèrement.
- Ce n'est pas mon but. Dis-je calmement, Laisse-moi partir.
Je tirai fortement sur mon bras, ce qui me dégageai mon poignet de sa main. Je montai dans l'ascenseur qui était arrivé quelques minutes plus tôt, puis je me tournai vers Natsu en appuyant sur le bouton du rez-de-chaussée sans le lâcher du regard.
- Ne fait pas ça.
- Trop tard. Dis-je alors que les portes se refermèrent.
Je le vis essayer de les retenir mais il n'eut pas le temps.
- MERDE ! L'entendis-je hurler alors que l'ascenseur commençait sa descente.
**
Je descendis de ma voiture une fois arrivée chez moi, je la verrouillai et m'avançai d'un pas décidé vers chez moi. Je me retournai ayant entendu une voiture s'arrêter brusquement, je vis le rosé sortir de celle-ci. J'ouvris vite la porte d'entrée, j'entrai à l'intérieur de ma grande maison et refermai la porte à clé derrière moi.
Je soufflai en passant une main dans mes cheveux quand j'entendis toquer.
- Luce ouvre. Dit-il assez calme.
- Pas question, laisse-moi tranquille. Répondis-je.
- Aller ouvre moi je me suis excusé. Insista-t-il.
- Si tu savais comment je n'en ai rien à faire de tes excuses. Répliquai-je sèchement
Je sentis la porte tremblait sous mon dos dut au violent coup qu'il avait mis, je m'éloignai de celle-ci par peur qu'il ne la défonce.
- Vas t-en Natsu...
- Ouvre-moi de suite. Dit-il plus sévèrement.
- Non, rentre chez toi je n'ai pas envie de te voir. Dis-je effrayée.
- Putain mais ouvre cette porte. Dit-il en tapant à nouveau sur la porte.
- Laisse-moi s'il te plait, tu me fais peur. Repris-je essayant de lui faire comprendre, qu'il m'effrayait vraiment.
Il ne répondit plus, pourtant je savais très bien qu'il était encore derrière la porte. J'allais m'avancer à nouveau vers celle-ci, quand il frappa un grand coup beaucoup plus violent que les autres, ce qui me fit reculer encore une fois. J'entendis ensuite le bruit de ses pas s'éloigner et partir de mon perron.
Il démarra sa voiture et partit à toute vitesse montrant son mécontentement.
Je soufflai soulagée de son départ.
Je balayai les mèches qui retombaient sur mon visage, puis m'asseyais sur le canapé et posai mes yeux dans le vide. Je ne cessais de penser à ce qui aurait pu se passer, si finalement j'avais cédé et ouvert la porte comme il me l'avait demandé.
Et une seule question revenait à chaque fois. Est-ce qu'il aurait pu être violent envers moi ?
Cette question restait sans réponse et c'était peut-être mieux comme ça.
Je fus retirée de mes pensées quand je sentis mon téléphone vibrer, je le sortis de mon sac et le posai sur la petite table en face de moi, alors que le prénom de Natsu était affiché dessus.
Il s'éteignit mais se ralluma aussitôt, toujours le prénom du rosé affiché, mais une fois de plus je ne répondrai pas. Je me contentai de le regarder s'allumer et s'éteindre espérant qu'il se lasserait vite.
Et c'est ce qu'il se passa, il avait arrêté d'appeler.
J'attrapai mon téléphone, je le déverrouillai et effaçai tous les appels manqués de Natsu, quand il vibra à nouveau dans mes mains. Cette fois ce n'était qu'un message. Je restai devant mon cellulaire sans bouger, puis après hésitation je laissai glisser mon doigt et ouvris son message.
De Natsu :
Je ne t'aurais fait aucun mal, tu n'avais rien à craindre de moi. Je ne voulais pas te faire aussi peur crois moi, je suis désolé. xx
Je reposai mon téléphone sur la petite table. Je m'allongeai sur mon sofa et fermai les yeux, voulant à tout prix oublier cette fin d'après-midi.
**
POINT DE VUE NATSU
Je jetai mon téléphone sur le canapé en soufflant, j'espérai vraiment qu'elle répondrait au moins à mon message. Je n'aimais pas trop perdre mon calme comme ça, j'étais vraiment capable de tout dans ces moments-là. Pourtant je savais qu'en ayant vue son visage effrayé j'aurais repris mon calme.
J'espérai vraiment ne pas avoir perdu le peu de confiance qu'elle avait en moi. Mais surtout j'espérai qu'elle me pardonne.
Au fond elle me ressemblait beaucoup, elle était peut-être moins impulsive mais elle avait son petit caractère bien trempé. Elle m'avait une fois de plus résisté et même si au début ça m'avait légèrement énervé, j'aimais ça de plus en plus ça. Ce n'était pas le genre de filles à obéir aux règles et c'était plaisant.
Bien sûr je ferais tout pour la ramener à nouveau vers moi, je devrais sûrement insister lourdement, mais j'y arriverais. Elle en valait vraiment la peine.
Je me levai de mon canapé et me dirigeai vers les escaliers, quand j'entendis frapper à ma porte. Je rebroussai chemin et ouvris la porte, je reculai laissant entrer mon complice. Je refermai la porte derrière lui puis le suivit dans mon salon, où il s'installa comme s'il était chez lui. Je passai près de lui retirant ses pieds de la petite table puis je m'assis sur un fauteuil tout près.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Lançai-je blasé.
- J'ai croisé Cooper aujourd'hui. Répondit-il.
- Et qu'est-ce que ça peut me faire ?
- Il m'a dit qu'il t'avait vu quitter le quartier de Smith l'autre jour. Dit-il en se redressant un peu.
- Et ? Soufflai-je agacé
- Tu es allé le voir n'est-ce pas ? Questionna-t-il.
- Oui je suis allé le voir, pourquoi y'à un problème ? Répondis-je sévèrement.
- Non je t'avais juste demandé de ne pas y aller. Ajouta-t-il.
- Et bien heureusement que je me suis déplacé, tu crois vraiment que c'est avec un coup de téléphone que tu peux régler les choses ? Repris-je énervé.
Je me levais du canapé furieux et partis m'appuyer contre le comptoir de ma cuisine, je passai derrière celui-ci et ouvris le réfrigérateur. Je sortis une bouteille d'eau fraîche et bu quelques gorgées.
- Tu sais très bien que je ne peux pas me rendre là-bas en personne, il m'aurait tué sans hésiter. Répliqua-t-il.
- Si tu arrêtais de toujours te mettre dans la merde, cela ne t'arriverait peut-être pas. Répondis-je en rangeant la bouteille d'eau.
- Tu as l'air un peu énervé toi. Affirma-t-il.
- Oui je le suis, pourquoi qu'est-ce qu'il a a ? Répliquai-je en haussant la voix.
- T'as vraiment une tête de con quand tu t'y mets. Répondit-il vexé.
Je soufflai lourdement en passant une main sur mon visage, je me retournai face à lui et m'appuyai encore contre le comptoir en lui lançant un regard noir.
- Ne me cherche pas Hibiki, je ne suis pas vraiment d'humeur là. Dis-je un peu plus calmement. Alors si tu ne veux pas ressortir d'ici amoché, je te conseille de partir maintenant. Ajoutai-je très sérieusement.
- Depuis quand me donnes-tu des ordres ?
- Ici c'est chez moi je donne des ordres si j'ai envie, alors dégage parce que je risque de te frapper. Repris-je en serrant le poing.
Il me regarda longuement et il se leva du canapé voyant que j'étais très sérieux. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit.
- Et la prochaine fois préviens quand tu décides de venir, tu sais très bien que j'ai horreur quand tu passes à l'improviste.
Il me fit un petit signe de tête avec un sourire agacé, puis il sortit de mon appartement. Je baissai la tête en soufflant lourdement, puis je retournai sur mon canapé. J'attrapai mon téléphone et écrivis un nouveau message pour la petite blonde.
De Natsu :
On se revoit bientôt xx
Je reposai mon téléphone près de moi et attendis qu'elle réponde, mais au fond de moi je savais qu'elle ne le ferait pas. Pourtant j'avais eu ce besoin de lui dire que l'on se reverrait.
Qu'elle soit d'accord ou pas.
VOUS LISEZ
« Fight for this love »
Fiksi Penggemar« Méfie-toi des apparences », « N'aie confiance en personne d'autre qu'en toi-même ». Voilà ce que lui a répété son père tout au long de son enfance. Il eut la dure charge de l'élever seul, sa mère ayant quitté ce monde dans un grave accident de voi...