CHAPITRE XXVII

2K 95 20
                                    

« All I had to say goodbye, we're better of this way »

J'étais assise sur la petite banquette qui était devant la grande fenêtre, mes jambes étaient repliées contre moi et mes bras entourés autour d'elles, j'avais la tête contre la vitre et je regardais dehors la tête ailleurs.


Je me sentais triste de quitter cette maison, après pratiquement une semaine, mais Natsu avait tenu à reprendre la route aujourd'hui. Je savais que c'était le mieux à faire, seulement je n'avais pas vraiment envie de quitter ce doux foyer et mes grands-parents.

Surtout que je ne savais même si je pourrais les revoir. J'essayais de me dire que peut-être un jour, je pourrais revenir ici sans avoir peur, sans craindre de me faire attraper. Je pourrais profitais pleinement d'eux, nous sortirons tous les trois comme avant, sauf que cette fois Natsu nous accompagnerait. Du moins je l'espérais fortement.

J'espérais surtout de pouvoir en finir avec tout ça et retrouver une vie normale, si cela m'était encore possible. Je voulais pouvoir profiter de ma vie et ne pas me cacher éternellement.

- Luce, Souffla le rose encore dans le lit.

Je me retournais pour le retrouver, encore endormit les yeux plissés en un froncement de sourcil, j'esquissai un petit sourire voyant sa petite mine. Je ne sais pas de quoi il rêvait, mais savoir qu'il lui arrivait de rêver de moi, me réchauffait le cœur.

Je soupirais doucement avant de me reposer à nouveau contre la vitre. Je savais que le départ approchait et qu'il serait difficile, c'est pour cela que je l'appréhendais beaucoup. Ma grand-mère allait sûrement verser quelques larmes et je ne pourrais retenir les miennes. J'aurais voulu être plus forte, mais face à elle je savais que je ne le pourrais pas.

Elle aussi appréhendait mon départ, elle savait que c'était une quête dangereuse et elle n'avait pas fini de s'inquiéter pour moi. Même si j'avais Natsu à mes côtés. Il me protégerait c'était sûr et certain, Natsu n'avait peur de rien ni de personnes, du moins c'est ce qu'il laissait paraître.

Je n'arrivais pas tout à fait à le cerner encore, il s'était légèrement confié à moi au sujet de sa mère, mais il restait tout de même mystérieux. D'un côté j'adorais le fait que je puisse le découvrir chaque jour, mais d'un autre c'était assez frustrant, je me demandais toujours ce qu'il me cachait.

Je fus sorti de toutes mes pensées sur lui ou sur notre départ, lorsque sa tête rosée apparût en face moi. Il n'était vêtu que d'un bas de jogging en coton, qui s'accrochait parfaitement bien sur ses hanches.

Je le considérais quelques secondes, avant de lui sourire faiblement et détourner le regard.

- Tu es déjà debout ? Dit-il avec une voix encore endormit.
- Ouais je n'avais plus sommeil. Répondis-je en passant une main dans mes cheveux.
- C'est à cause du départ ?
- Ouais, Soupirai-je
- Viens par là.

Je tournais la tête vers lui et le vis les bras grands ouvert, je tirais sur les manches de son sweat gris que je portais, avant de m'aventurer dans ses bras musclés. Je me blottis tendrement contre son torse, alors qu'il referma ses bras autour de moi. Je plaçai ma tête au creux de son cou pendant qu'il caressait tendrement mes cheveux.

J'aimais tellement le sentir contre moi, sa peau chaude contre ma joue, le rythme régulier de sa respiration et des battements de son cœur. Il n'y avait que ça qui pouvait m'apaiser un moment.

Ses douces mains glissèrent le long de mon dos, puis il souleva doucement le sweat avant de balader ses doigts au creux de mes reins.

- Je n'ai pas envie de partir, Soupirai-je en faisant des cercles sur son épaule à l'aide de mon doigt.
- On en a déjà parlé Luce, tu sais que c'est mieux de partir et puis il faut continuer de trouver les autres dossiers, Répondit-il essayant d'apercevoir mon visage. D'ailleurs tu en es où ? Demanda-t-il.
- J'ai presque fini, il faut juste que je trouve l'indice. Dis-je en me relevant pour lui faire face.
- D'accord, Il passa une de ses mains dans ma nuque m'attirant vers lui, il colla son front au mien avant de déposer ses lèvres sur les miennes. On devrait commencer à rassembler nos affaires maintenant, sinon on risque d'y être encore demain matin, Grimaça-t-il.

Nous tournions tous les deux la tête au même moment, découvrant la chambre dans un état pitoyable, nos vêtements traînaient comme s'il y avait eu une explosion. J'échappai moi aussi une légère grimace, qui fit doucement rire le rose sur qui j'étais toujours confortablement assise.

Je soupirais fortement puis me décidais à me lever, je coiffais négligemment mes cheveux en un chignon, avant de prendre le grand sac que m'avait donné ma grand-mère. Je m'abaissais ramasser les affaires, les jetant n'importe où sur le lit afin de pouvoir les plier par la suite.

- Tu sais que tu es très sexy dans mon sweat, Je me retournais vers lui, qui était toujours assis devant la fenêtre, Il est tellement long sur toi qu'on dirait que tu es nue dessous, Souriait-il perversement.
- Tu es vraiment qu'un obsédé Natsu, Lançai-je en posant mes mains sur mes hanches, me battant pour ne pas rougir.
- Je ne le serais pas autant si tu n'étais pas aussi sexy mon cœur, Dit-il en haussant les sourcils.
- Viens plutôt m'aider à ranger, ça t'éviteras de dire n'importe quoi, Souriais-je en me remettant au travail.

Je sentis une de ses mains passer sur mon ventre, me collant fortement à son torse musclé. De son autre main, il envoya balader mes cheveux sur mon épaule droite ayant ainsi l'accès à ma nuque.

Son souffle chaud tapait au creux de celle-ci, m'envoyant une décharge à travers tout le corps. Il caressa ma peau du bout de son nez, sachant très bien l'effet qu'il me faisait. Son bras se resserrait autour de ma taille, me collant encore plus contre lui.

Je laissais ma tête tomber à l'arrière sur son épaule, appréciant chacune de ses caresses. Il planta ses lèvres au creux de me nuque, ce qui me fit lâcher sans ma rendre compte, un petit gémissement.

Je sentis ses lèvres s'étirer en un sourire, alors que mes mains s'accrochèrent fermement aux siennes, qui étaient déposées sur mon ventre. Il continuait ses doux baisers, laissant quelques fois glisser sa langue, sur ma peau.

Mon rythme cardiaque commençait à s'accélérer, à mesure qu'il explorait ma nuque. Mes jambes commencèrent à devenir lourdes, je crois que s'il ne me tenait aussi fermement contre lui, je m'écroulerais sur le lit.

Je me retournais brusquement face à lui, il me regarda surprit avant d'afficher un petit sourire. J'agrippais fortement sa nuque, ramenant son visage plus près du mien, il colla son front au mien ne me lâchant pas du regard.

Je mordis ma lèvre inférieure avant de plaquer mes lèvres sur les siennes, je me laissais guider par ses lippes qui commençaient à bouger sensuellement contre les miennes. Je ramenais mon autre main à sa nuque et agrippais fortement ses cheveux, alors que nous échangions un baiser plus que désireux.

Je ne répondais plus de moi, je le voulais plus que tout. Je voulais qu'il continue de me toucher, de m'embrasser comme il le faisait. Jamais je n'avais ressenti une chose pareille et pour rien au monde je ne voulais qu'il arrête.

Ses mains chutèrent sur mes fesses, s'attardant un moment dessus, avant qu'il les descendre encore. Il me souleva sans effort et directement j'accrochais mes chevilles au bas de son dos, pendant qu'il m'allongeait sur le lit.

Je sentis ses doigts attraper l'ourlet du sweat, il tira dessus afin que je me retrouve assise face à lui, il remonta lentement le pull en se mordant la lèvre inférieure. Puis il le passa par-dessus ma tête pour me l'enlever, le jetant je ne sais où à travers la chambre.

Comme si elle n'était pas assez en désordre comme ça. Mais en ce moment, ce n'était pas ce qui m'importait le plus.

Je remontais mes mains le long de son torse mais avant que j'arrive à sa nuque, il saisit mes poignets, il posa son front contre le mien pour à nouveau m'allonger. Il ramena mes mains au-dessus de ma tête, avant d'entrelacer nos doigts.

Sa langue se fraya un chemin entre mes lippes, avant de venir s'amuser avec la mienne, m'envoyant des tas de frissons dans tout le corps. J'adorais vraiment cette sensation, j'avais l'impression d'être envoyé dans les nuages où nous étions seulement lui et moi.

Mes doigts s'accrochèrent plus fermement autour des siens, sentant le désir qui montait en moi à une vitesse folle. Jamais je n'aurais pensé ressentir quelques choses d'aussi fort. C'était si intense que j'en perdais carrément la tête, j'avais l'impression que le temps venait de s'arrêter à ce moment précis et que je pourrais profiter de ce moment pour l'éternité.

Ses lèvres quittèrent les miennes afin de voyager le long de ma mâchoire, pour finir au creux de mon cou pour y déposer des tas de baisers mouillés. Un petit gémissement s'échappa de ma bouche, quand le rose commença à sucer et mordiller la peau de mon cou, m'envoyant une nouvelle décharge électrique.

J'essayais d'extirpai mes doigts des siens, voulant moi aussi sentir la peau douce de son corps, le sentir frémir sous mon toucher. Mais il resserra un peu plus ses doigts autour des miens, pas vraiment décidé à lâcher prise.

Je plongeais ma tête au creux de son cou et il desserra enfin son emprise, j'extirpai mes mains et sans plus attendre, je les réfugiais dans ses douces boucles rosées tirant légèrement dessus. Ce qui le fit grogner de plaisir.

Je tirai un peu plus fort sur ses cheveux, le forçant à relever la tête et me regarder. Je me mordis la lèvre inférieure et fis basculer sa tête sur le côté avant de venir déposer de tas de baiser au creux de son cou.

Mes lèvres se plissèrent en un sourire quand je le sentis frémir sous mes lèvres, c'est la première fois que je faisais ressentir une telle sensation à un homme. Et j'étais fière que ce soit Natsu. Je ne voulais pour rien au monde que ça soit une autre personne, je ne voulais que lui.

« Fight for this love »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant