CHAPITRE XXII

2K 115 39
                                    

« Let me be the one to lift your heart up and save your life

I don't think you realize baby you'll be saving mine »


Je repoussai doucement le bras du grand rose, qui était enroulé autour de ma taille. Il grogna légèrement et me tira un peu plus contre lui. Je déposai doucement mes lèvres sur son épaule, avant de m'extirper doucement de son étreinte.

Je m'étirai longuement tout en me levant du lit, je replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille, avant de me baisser vers mon sac et d'attraper des affaires.

Je passais ensuite dans la salle bain, je refermais doucement la porte derrière moi, puis je retirai mes vêtements avant d'entrer dans la douche.

J'ouvris le robinet laissant couler l'eau chaude sur mon corps, ce qui détendit légèrement les muscles de mon corps.

Je me demandais déjà dans quelle autre ville nous allions atterrir. Chaque jour nous recommencions à zéro. Nouvelle ville, nouvel hôtel. Je ne savais pas vraiment où il voulait me conduire, d'ailleurs je crois qu'il ne le savait pas lui-même. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance.

Le plus important était que nous soyons tous les deux, loin de Londres et surtout en sécurité. Du moins nous l'étions pour le moment et j'espérais vraiment que ça dure.

J'éteignis l'eau et passai les mains sur mon visage, j'essorai un peu mes cheveux, avant de sortir de la cabine de douche. J'enroulai une serviette autour de mon corps et une autre autour de mes cheveux.

Je me séchai vite avant d'enfiler mes sous-vêtements, puis les affaires que j'avais choisi. Je déroulai la serviette autour de mes cheveux et les séchaient énergiquement.

Je me regardais dans le miroir en soufflant lourdement, voyant dans quel état était mes cheveux, je passai doucement mes doigts dans ma longue chevelure, essayant de les coiffer un peu. J'essayai de ne pas ressembler à un épouvantail, mais c'était assez difficile sans brosse. Je grimaçais légèrement en me regardant dans le miroir, puis je sortis enfin de la salle de bain.

Le beau Natsu dormait encore paisiblement, je me mordis légèrement la lèvre tout en le regardant, je m'approchai doucement du lit avant de m'y asseoir. Je me rapprochai doucement du rose et le bousculai un peu, ce qui le fit grogner durement.

Je passai ma main dans ses cheveux et me rapprochai de son oreille.

- C'est l'heure, réveille-toi, Murmurai-je avant de déposer mes lèvres sur sa joue.
- Hmmm, Grogna-t-il
- Bon bah tant pis je pars sans toi, Dis-je en me relevant

Je sentis son bras attraper mon bassin, alors que j'allais me lever du lit, il souleva doucement mon t-shirt et déposa ses lèvres sur ma hanche. Il se releva et repoussa mes cheveux sur mon épaule droite, afin de pouvoir y déposer un baiser sur mon épaule.

Je le regardais en souriant, remarquant le désordre qu'il y avait dans sa chevelure rose et ébouriffés, il me sourit avant d'enfouir sa tête au creux de mon cou.

- Tu sens bon, Souffla-t-il
- Je sors de la douche c'est normal, Riais-je
- Certes, mais de toute façon tu sens toujours bon. Je baissai la tête en rougissant.

Il se leva enfin du grand lit, il s'étira levant ses bras au-dessus de sa tête, ce qui le rendait encore plus grand qu'il ne l'était déjà. Il attrapa des affaires dans son sac, puis il se retourna vers moi.

- J'ai le temps de prendre une petite douche ? Demanda-t-il
- Bien sûr, Répondis-je en souriant
- Tu veux venir avec moi ? Lança-t-il un sourire en coin
- J'en ai déjà pris une.
- Et alors ? Rien ne t'empêche d'en reprendre une avec moi, Souriait-il en se mordant la lèvre.

Je fis rouler mes yeux tout en me recouchant sur le lit, ce qui lui fit échapper un petit rire, puis je l'entendis refermer la porte.

Je me relevais du lit et replaçai correctement les couvertures, je m'avançai ensuite vers les sacs pour replacer les affaires correctement.

Une petite sonnerie retentit, je relevais les yeux vers la petite table de nuit près du lit, j'attrapai le téléphone de Natsu et constatai qu'il avait un message de Hibiki.

Je m'approchai de la porte où le rose se trouvait, je soufflais légèrement avant de toquer.

- Natsu ? Dis-je assez fort pour qu'il m'entende
- Quoi ?
- Tu as reçu un texto de Hibiki, Répondis-je toujours assez fort
- Quoi ? Entre, je ne t'entends pas. Criait-il

J'hésitai un peu, j'entre ouvris la porte de la salle de bain, je me glissai à l'intérieur alors qu'il était toujours sous l'eau.

Il passa sa tête hors de la cabine de douche pour me regarder. Ses cheveux étaient tirés à l'arrière et lisse, retombant le long de sa nuque.

- Salut, Dit-il en me lançant un sourire taquin
- Salut, Répondis-je en rougissant
- Tu disais ? Reprit-il en disparaissant de ma vue
- Tu as reçu un texto de Hibiki, Révélai-je
- Qu'est-ce qu'il dit ? Demanda-t-il curieux

Je laissai glisser mes doigts sur l'écran tactile de son Iphone et lus le message destiné au rose.

- Il veut que tu le rappelle, Je l'entendis souffler, Je dois lui répondre ? Demandai-je timidement.
- Ouais dit lui qu'il aille se faire foutre, Il laissa un léger silence, avant de se pencher pour me regarder. Non ne lui répond pas c'est bon.
- D'accord.

J'attrapai mes affaires que j'avais oublié toute à l'heure, je pris aussi les siennes qui était par terre, puis j'ouvris la porte de la salle de bain pour sortir.

- Luce ? Je me retournais vers lui. Tu es sûre que tu ne veux pas me rejoindre ? Taquina-t-il en se mordant la lèvre inférieure.

Je lui souris timidement avant de sortir de la pièce, je l'entendis rire alors que je refermai la porte derrière moi.

Je m'approchai du lit et pilai nos affaires abandonnées dans la salle de bain, puis je les rangeai dans nos sacs respectifs, je reposai le téléphone sur le sac de Natsu. Je m'asseye ensuite sur le lit, attendant que le rose finisse sa douche.

Je restai fixé sur le sol, me demandant ce que Hibiki pouvait bien vouloir encore. J'espérai vraiment que ça ne soit rien qui me concerne.

Je sortis de mes pensées quand la porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant apparaître un Natsu tout propre et les cheveux légèrement mouillé.

Je me levais du lit et m'approchai du grand rose, je me mise face à lui, qui me lança un regard confus. Je me surélevais légèrement, avant de plonger ma tête au creux de son cou, respirant son odeur. Je me replaçai ensuite face à lui en lui lançant un petit sourire.

- Tu sens bon, Dis-je toujours ce petit sourire sur mes lèvres.

Les lèvres du rose s'élargissaient en un grand sourire, dévoilant une dentition parfaite.

- Je sors de la douche, Reprit-il
- Je sais, mais de toute façon tu sens toujours bon, Répondis-je en lui souriant.
- J'ai l'impression d'avoir vécu ça et pas plus tard que toute à l'heure, Souriait-il avant de replacer une mèche de mes cheveux, Tu es prête ? Je hochais la tête, Alors on y va ? Je hochais à nouveau la tête.

Il partit vers le lit pour prendre son sac, il plaça son téléphone dans la poche arrière de son jeans, puis il prit mes sacs avant de se retourner pour me les tendre.

Je les pris, puis j'attrapai la main de Natsu qu'il me tendait, il me tira avec lui jusqu'à la porte de la chambre. Il l'ouvrit puis nous fit passer à l'extérieur, avant de refermer à clé derrière nous.

**



Nous roulions déjà depuis une bonne heure, sans faire aucune pause, Natsu disait que si ce n'était pas d'une importance capitale les pauses ne servaient à rien.

Mais là il fallait vraiment que nous faisions une pause, l'heure du déjeuner était à peine dépassé et je commençai à mourir de faim, il fallait que je mange.

J'avais une folle envie de manger dans un fast-food, cela faisait trop longtemps que je n'avais pas mangé, un bon hamburger avec des frites. Rien que cette idée me donnait encore plus faim.

- Natsu j'ai faim, Dis-je grimaçant
- Je t'ai déjà dit que nous nous arrêterons plus tard, Répondit-il
- Je sais mais j'ai vraiment faim, je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps, Affirmai-je, S'il te plait Natsu, Suppliai-je du regard le rose.
- Tu ne veux pas des gâteaux en attendant ? Demanda-t-il essayant de me faire oublier mon envie.
- Ça fait des jours que je ne mange que ça, Repris-je blasé
- Qu'est-ce que tu veux alors ?
- Un bon hamburger avec pleins de frites, Il ria, Regarde, Souriais-je en pointant du doigt un fast-food un peu plus loin. Viens on va manger là-bas.
- Je ne sais pas trop Luce, c'est pas très prudent Dit-il
- S'il te plait Natsu, Répliquai-je en faisant la moue, J'ai super faim, tu ne peux pas me laisser comme ça.

Il soupira légèrement avant de mettre le clignotant et de tourner dans le parking du fast-food. Je sautillais sur le siège, comme une enfant à qui l'on offrait son tout premier hamburger, je me détachai avant de me jeter sur le rose embrassant sa joue.

- Merci, merci, merci, Dis-je toujours déposant des baisers sur sa joue.
- Luce, je conduis, Ria-t-il en me poussant un peu

Il trouva une place et s'y gara avant d'arrêter le moteur. Je le regardai en souriant toujours accroché à son cou, ce qui le fit légèrement rire.

- Tu sais comment obtenir ce que tu veux hein ?
- Et ouais, je t'avais dit que moi aussi j'avais du pouvoir sur toi, Taquinai-je avant de me détacher de son cou.
- Je commence à voir ça oui, Admit-il en débouclant sa ceinture.

Nous sortîmes de la voiture en même temps, Natsu la verrouilla avant de me rejoindre à l'arrière ce celle-ci. J'enlaçai directement ses doigts, après avoir placé mon sac sur mon épaule, puis nous entrâmes dans le bâtiment.

Une agréable odeur envahit mes narines, ce qui fit grogner mon estomac.

Nous nous assîmes à une table, face à face l'un de l'autre, je lui offrais un grand sourire avant de prendre la carte.

Je lisais la liste des différents sandwiches que proposait le snack, quand je sentis les jambes d'Natsu, se frayer un chemin entre les miennes. Je relevai doucement les yeux vers lui et remarquai qu'il regardait complètement ailleurs, il tourna la tête vers moi et plongea ses grands yeux verts dans les miens.

- Tu as choisi ? Demanda-t-il
- Ouais ça y est, Répondis-je timidement

Il leva le bras afin d'appeler quelqu'un qui puisse prendre notre commande. Très vite une petite blonde arriva près de nous, nous offrant un grand sourire, puis elle sortit son crayon de derrière son oreille.

- Puis-je prendre votre commande ? Demanda-t-elle
- Oui alors je vais prendre, un Royal bacon avec une portion de frite, un jus d'orange et un Sunday à la vanille. Elle nota la commande du rose, puis se retourna vers moi.
- Et vous ?
- Alors moi je vais prendre un Big mac avec une grande portion de frite, un double cheese, un jus d'orange aussi, un muffin au chocolat et un milkshake à la fraise, Répondis-je pendant que la serveuse notait ma commande.

Je baissai les yeux vers le rose, qui me regardait avec des yeux ronds et un petit sourire sur les lèvres.

- Très bien, Souriait-elle avant de repartir
- Attendez, Interpella le rose face à moi, Finalement annulez ma commande, je vais prendre pareil qu'elle.

Elle lui sourit avant de retourner en cuisine, je me retournais vers Natsu après avoir suivis la jeune fille du regard.

- Elle était jolie. Annonçai-je en souriant
- Peut-être je n'ai pas fait attention, Il haussa les épaules, avant de reprendre, Ce que j'ai plutôt remarqué c'est ta commande.
- Je t'avais dit que j'avais très envie de manger dans un fast-food, Affirmai-je en souriant
- Ouais mais je ne pensais pas autant, Riait-il
- Tu me sous-estime trop Dragneel. Dis-je en croisant mes bras sur la table, tout en le défiant du regard.
- Arrête de me regarder comme ça, Ordonna-t-il un petit sourire sur les lèvres
- Sinon quoi ? Défiai-je encore
- Sinon, Répondit-il en croisant ses bras sur la table, il s'approcha un peu de façon à ce que personne d'autre que moi entende ses mots, Sinon je t'emmène jusqu'aux toilettes et je te fais l'amour comme tu le mérites.

Je me mordis la lèvre inférieure, ne détachant pas mon regard du sien. J'essayai du mieux que je pouvais de ne pas rougir, mais je crois que c'est peine perdue.

J'allais lui répondre quand la jeune serveuse, revient vers nous son plateau plein à craquer, de toutes les bonnes choses que nous avions commandés. Elle déposa notre repas sur la table, puis elle regarda bien si elle n'avait rien oublié.

- Vous n'avez qu'à me faire signe si vous avez besoin de quelques choses, Dit-elle en souriant, Bon appétit, Ajouta la serveuse avant de repartir à ses occupations.

Nous la remerciâmes et sans attendre nous commencions notre repas.

**

Toujours assis tous les deux à notre table, nous dégustions les délicieux hamburgers en discutant et rigolant.

Natsu était un garçon vraiment amusant, quand il ne voulait pas jouer les gros durs. Pour lui c'était important de tout contrôler. Mais avec moi j'avais l'impression qu'il était différent, il était lui-même.

Son rire résonnait dans tout le fast-food, mais ça lui était égal, le regard des gens lui importait peu. Seul le mien comptait, je l'avais remarqué car ses yeux étaient toujours verrouillés sur les miens.

J'adorais ça. J'adorais le fait d'être son centre d'intérêt, car je me sentais vraiment importante et unique.

- Je peux goûter ton cheese ? Demanda-t-il en regardant mon assiette.
- Tu te fou de moi ? Répondis-je en riant, Tu en as un dans ton assiette.
- Ouais mais le tien à l'air meilleur, Je ris à nouveau.
- Natsu ce sont les mêmes, Fis-je remarqué au rose
- Je te pari que non, fait moi goûter.

Je fronçai les sourcils et lui tendis mon assiette, il attrapa mon sandwich et en croqua un morceau.

- Ouais en fait ta raison c'est même, Dit-il en le reposant, Fait voir tes frites.
- Tu te fou de ma gueule là, Riais-je
- Exactement, Avoua-t-il un sourire plaqué sur les lèvres.

Je le mis un petit coup de pied, ce qui le fit rire à nouveau.

J'adorais le voir rire.

Je secouai la tête puis je la baissai vers mon assiette, piochant quelques frites, avant de relever les yeux vers Natsu.

Son poing était fermement serré et sa mâchoire se contracta à vue d'œil, son regard était plongé vers l'extérieur et noircissait à chaque secondes.

- Luce vas-t-en, Lança-t-il fermement
- Pardon ?
- Vas-t-en je t'ai dit, Reprit-il sévèrement, Tien prend les clés de la voiture et casse-toi, Dit-il en me donnant ses clés.
- Mais Natsu... Dis-je confuse
- Putain Luce, fait ce que je te dis.

Il se leva et m'attrapa fermement par le bras afin de me lever, avant de me conduire vers le fond du fast-food.

- Sors par cette porte, prends la voiture et roule sans t'arrêter.

Je n'eut même pas le temps de répondre qu'il s'était déjà éloigné. Je me dirigeai vers la porte qu'il m'avait indiqué, je me retournai une dernière fois vers lui, pour essayer de comprendre ce qu'il se passait.

Mes yeux se plissèrent en un froncement de sourcil, quand je le vis parler avec trois jeunes hommes. Malheureusement de là où j'étais, je n'entendis pas ce qu'il se disait.

- Dit nous où elle est Natsu, Cria un jeune homme.

Très vite je compris qu'il parlait de moi.

Je me reculais doucement, avant de me retourner pour rejoindre la porte, mais un jeune homme entra à ce moment même. Il plongea son regard dans le mien, en me lançant un petit sourire en coin qui n'avait rien de rassurant.

Je partis en courant dans les toilettes, je refermai la porte derrière moi collant mon dos à celle-ci, étant donné qu'il n'y avait pas de verrou.

Je sentis mon cœur s'accélérer dans ma poitrine et la peur commençait à prendre possession de mon corps.

J'haletai quand je sentis la porte s'ouvrir légèrement. J'envoyai un grand coup d'épaule ce qui la referma, je reposai tout mon poids sur celle-ci espérant que cela ferait l'affaire.

Mais je me trompais. La porte se rouvrit doucement, je mettais toutes mes forces pour la tenir fermé, mais je n'étais pas assez forte pour la retenir toute seule.

Je lâchai la porte quand je vis que le jeune homme commença à se faufiler. Je me réfugiais au fond des toilettes, cherchant quelques choses pour me défendre ou pour sortir. Mais il n'y avait rien, pas une seule issue.

- Lucy c'est ça ? Dit-il avec une voix assez amusé

Je déglutis difficilement avant de me retourner et de lui faire face, je sentis ma respiration devenir de plus en plus rapide, à chaque pas qu'il faisait vers moi.

Je partis en courant voulant le contourner, mais il me rattrapa par le bras, me ramenant violemment contre lui.

- Je crois que tu as quelque chose que Hibiki aimerait vraiment récupérer, Lança-t-il
- Tu diras à Hibiki qu'il aille se faire foutre, Grognai-je en me débattant.
- Je ne pense pas que cela lui ferait plaisir, Dit-il en me jetant fortement contre le mur, Je vais te donner un petit conseil, la prochaine fois si tu veux échapper à des gens comme nous, pense à éteindre ton téléphone.

Mes yeux s'écarquillèrent à ses mots, Je déglutis alors que les images de moi remettant mon téléphone dans mon sac, après ma conversation avec Yukino, défilaient dans ma tête.

Il se rapprocha doucement de moi en sortant un couteau automatique, un sourire se plaqua sur son visage, quand il vit la peur monter en moi.

J'étais complètement terrifié face à lui, mais il fallait que je fasse quelques choses pour me tirer de là. Alors quand je vis qu'il était assez près, j'envoyai mon pied l'écrasant directement dans ses parties génitales. Je profitai du moment où il se plia en deux pour m'échapper.

J'attrapai la poignée de la porte mais avant de pouvoir l'ouvrir, je sentis sa main attraper mes cheveux. Je lâchai un petit gémissement de douleur, alors qu'il tira un peu plus fort sur ma chevelure, il m'envoya violemment par terre me faisant traverser la moitié de la pièce.

Je rampai afin de m'éloigner un peu plus de lui, mais aussi pour attraper le couteau qu'il avait fait tomber quand je l'ai frappé. Il grogna de colère avant de m'attraper la cheville, je le sentis passer de plus en plus par-dessus moi, puis il attrapa mes hanches me tirant à l'arrière.

Toujours par-dessus, il me retourna pour que je sois face à lui, j'en profitai pour lui planter le couteau dans la jambe. Il hurla de douleur mais ne relâcha pas l'emprise qu'il avait sur moi.

Il retira le couteau de sa jambe, avant de placer sa main autour de mon cou, la resserrant petit à petit.

J'attrapai son poignet essayant de le retirer de mon cou, alors que je commençai à manquer d'air. Je levai mes mains jusqu'à son visage, puis j'y plantai mes ongles ce qui lui fit lâcher un grognement de douleurs, de son autre main il retira les miennes de son visage.

Il plaça sa deuxième main autour de mon cou, m'empêchant de reprendre ma respiration. J'avais beau me débattre, planter mes ongles dans sa peau rien n'y faisait. J'avais du mal à trouver de l'air et je me sentais devenir de plus en plus faible, puis mes yeux se fermèrent doucement.

Je toussai fortement quand ses mains se retirèrent de mon cou, j'ouvris les yeux avant de me redresser. Je levais légèrement les yeux quand je vis Natsu jeter violemment le jeune contre les portes des toilettes.

Le garçon se releva en secouant la tête, avant de se jeter sur Natsu, tout en le ruant de coups. Je vis le rose suffoquer à chaque fois que le poing de l'autre heurtait son ventre, il réussit tout de même à le pousser fortement, avant de venir écraser son poing en plein la mâchoire de son adversaire.

Natsu se jeta sur lui après qu'il soit tombé à terre, lui assignant une série de coup. Je vis les muscles d'Natsu se contracter à chaque fois qu'il frappait le jeune homme sous lui.

Il se releva enfin laissant mon agresseur complètement sonné, il se retourna ensuite vers moi, qui était toujours assise par terre en larmes. Ma main était posée sur mon cou et je toussai fortement essayant de reprendre ma respiration.

Il s'approcha de moi puis il attrapa ma main me tirant dehors avec lui.

Nous passâmes par le fast-food qui était dans un sale état, avant de sortir rejoindre la voiture. Natsu déverrouilla sa voiture et m'ouvrit la porte, je montai à l'intérieur puis il referma derrière moi. Il passa côté conducteur et démarra le moteur avant de partir à toute allure.

Encore toute tremblante je bouclai ma ceinture, mes yeux se posèrent sur mes mains qui étaient couverte de sang, je baissais les yeux vers mon top qui était lui aussi était dans le même état. J'attrapai mon sac à mes pieds et discrètement et j'éteignis mon téléphone puis je retirais la batterie.

Je relevai doucement les yeux vers Natsu, qui lui était concentré sur sa route encore très furieux. De petites ecchymoses commencèrent à se former, sur ses joues et sur sa mâchoire. D'un coup de main il essuya le sang qui dégoulinait de sa lèvre, avant de grommeler quelques choses d'incompréhensible.

Je préférai rester silencieuse, je ne voulais pas l'énerver davantage. Je vis son visage se plisser, alors qu'il appuyait fortement sur le bas de son ventre. Quand il replaça celle-ci sur le volant, je constatai qu'elle était pleine de sang, je débouclai ma ceinture avant de m'approcher de lui.

- Natsu qu'est-ce que tu as ? Dis-je paniqué
- Ce n'est rien, Je relevai doucement son t-shirt, découvrant une entaille assez profonde
- Natsu tu es blessé, Repris-je effrayé, Tu n'es pas en état de conduire, laisse-moi le volant, Suggérai-je doucement
- Non, c'est bon, Répondit-il froidement
- Je t'en prie Natsu laisse-moi conduire. Insistai-je
- Je t'ai dit non d'accord ? Je suis encore capable de conduire, Gronda-t-il en me repoussant.

Je repris place sur mon siège en le regardant pleine d'incompréhension, je voulais juste l'aider. Je ne comprenais pas pourquoi il me repoussait comme ça.

Je me rapprochai une nouvelle fois de lui, j'attrapai la boucle de sa ceinture et la détachai, je tirai dessus afin de la retirer de son jeans.

- Qu'est-ce ce que tu fais ? Demanda-t-il sèchement.

Je ne répondis pas.

J'enroulai la ceinture autour de son ventre, plaçant le cuir bien au-dessus de sa blessure, je le resserrai fortement faisant ainsi un garrot. Ses lèvres se plissèrent retenant la douleur que cela qui lui procurait. Je le regardais longuement, alors qu'il était très concentré sur sa route, puis je me mise à pleurer.

- C'est de ma faute, Pleurai-je doucement, Je suis désolé c'est de ma faute si tu es blessé. Ajoutai-je
- De quoi tu parles ? Dit-il ne comprenant pas
- C'est à cause de moi tout ça, Je baissai la tête, J'ai appelé Yukino y'a deux jours et... Je relevai la tête vers lui, J'ai oublié d'éteindre mon téléphone. Je suis vraiment désolé Natsu, je...
- Putain Luce, Jura-t-il me coupant la parole, Mais ce n'est pas vrai, Il tapa fortement sur son volant, Je t'avais dit de ne pas rallumer ton téléphone, Cria-t-il
- Je sais, Soufflai-je en pleurant.

Je me replaçai sur mon siège, tortillant mes doigts dans tous les sens en pleurant.

Je m'en voulais tellement, c'était de ma faute s'il était blessé je le savais très bien. Si je l'avais écouté, nous n'en serions pas là en ce moment. Mais je n'en faisais toujours qu'à ma tête. J'étais bornée et je m'en rendais compte.

Je n'avais pas pensé à mal, je voulais juste appeler ma cousine pour la rassurer. Seulement j'aurais dû penser à éteindre mon téléphone.

Je nous avais mis en danger sans m'en rendre compte. Si les hommes de Hibiki étaient venus avec des armes, en ce moment je ne serais pas dans cette voiture et Natsu ne serait surement pas avec moi. Et je ne préfère même pas penser à ce qu'ils auraient fait de lui. Ils avaient vraiment l'air capable de tout.

J'essuyai les larmes qui logeaient mes joues en me redressant sur le siège, je regardai tous les petits magasins de cette nouvelle ville où nous venions d'arriver.

- Arrête toi à la pharmacie s'il te plait, Dis-je doucement
- Pourquoi faire ? Lança-t-il sévèrement
- Tu as besoin d'être soigné, je t'en prie arrête toi, Repris-je
- On n'a pas le temps.
- S'il te plait, Insistai-je, Tu ne peux pas rester comme ça, juste arrête-toi. Suppliai-je fortement.

Il ne dit rien et exécuta, il stoppa la voiture juste devant l'épicerie qui vendait aussi des produits pharmaceutique et divers autres choses.

- Prend le sweat derrière pour cacher le sang que tu as sur toi, Dit-il sèchement.

J'attrapai le pull et l'enfilai, avant de prendre mon sac à mes pieds, je sortis de la voiture et entrai dans le bâtiment.

Je m'avançai directement vers le coin pharmacie, je pris différentes choses pour pouvoir soigner le rose. J'attrapai compresse, désinfectant et pansement. Je passai ensuite devant un autre rayon, j'entrai dans celui-ci avant de prendre du fil de pèche, puis un autre pour prendre des aiguilles.

Sa blessure était assez ouverte, il avait donc besoin de quelques points de suture.

Je retournai très vite à la caisse et déposai mes achats devant une femme qui me regardait bizarrement. Je déglutis difficilement avant de replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Vous allez bien ? Demanda la femme inquiète
- Oui, Répondis-je vite fait
- Vous avez du sang sur la joue.
- Oh oui, Souriais-je nerveusement, Mon copain c'est blessé à la main, il s'est fait une entaille assez profonde c'est pour ça. Répondis-je n'osant pas la regarder dans les yeux.

Elle hocha la tête pas très convaincue, mais encaissa tout de même mes achats.

Après l'avoir payé, je sortis vite du magasin et grimpai dans la voiture avec Natsu. Il reprit la route allant je ne sais où encore, mais il n'était pas près de s'arrêter.

- Tu devrais trouver un hôtel, Suggérai-je doucement
- Non.
- Tu ne peux pas conduire comme ça, il faut que je te soigne et que tu te reposes, Dis-je en le regardant, S'il te plait Natsu trouve un endroit pour la nuit. Insistai-je, Il ne répondit, Je t'en prie.

Je le regardai encore quelques secondes, je soupirais avant de me replacer sur mon siège.

Il m'en voulait je le savais, mais il ne devait pas m'en vouloir autant que moi je m'en voulais.

**

Natsu trouva un petit motel qui était assez éloigné de la ville, il décida donc de s'arrêter ici pour la nuit, suivant mon conseil.

Il déboucla sa ceinture après avoir éteint le moteur, puis il descendit de la voiture. Je descendis à mon tour le rejoignant à l'arrière de celle-ci. Il me donna mon sac avant de refermer le coffre, je voulus lui attraper la main, mais il s'éloigna avant que je ne puisse l'attraper.

Je soufflai doucement avant de le suivre, il se retourna vers moi en m'ordonnant de rester dehors à l'attendre, ce que je fis et de toute façon je n'avais pas le choix.

Il ressortit quelques minutes après une clé à la main, il marcha jusqu'au bungalow et je le suivais en silence. Il ouvrit la porte de celui-ci puis se décala un peu me laissant entrer à l'intérieur.

- Vas prendre une douche, Ordonna-t-il froidement une fois qu'il avait refermé la porte derrière nous.
- Tu ne veux pas que je te soigne avant, Demandai-je timidement.
- Non tu en as assez fait, Pesta-t-il énervé.
- Natsu, Répondis-je en m'approchant de lui.
- Lucy, Vas prendre une douche, Dit-t-il sévèrement en insistant sur ses mots. Et ne discute surtout pas, je ne veux pas que tu me parles. Finit-il en s'asseyant sur le lit.

Je baissai la tête avant de lâcher mon sac à terre, je me dirigeai nonchalamment vers la salle de bain, avant d'entrer dans celle-ci. Je claquai doucement la porte puis je retirai le sweat de Natsu, je me regardai dans le miroir voyant dans l'état que j'étais.

Je me reculai contre le mur, avant de me laisser doucement glisser contre celui-ci. Le ramenais mes jambes contre ma poitrine, puis reposais ma tête entre mes bras avant d'éclater en sanglot. J'avais eu tellement peur, je ne pensais même pas m'en sortir d'ailleurs. Natsu m'avait sauvé et même si en ce moment il était en colère, je savais qu'il me sauverait toujours.

J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir doucement, j'entendis aussi le soupir lourd du rose qui venait entrer. Il me tira pour me mettre debout puis il passa ensuite ses mains sur ma hanche, il me souleva afin de m'asseoir sur le petit meuble qu'il y avait près du lavabo.

Il humidifia une serviette avant de se mettre face à moi, il attrapa l'ourlet de mon t-shirt puis il me le retira complètement. Je le laissai faire sans broncher. Il reprit la serviette et commença à me nettoyer le visage, puis il descendit doucement sur mes bras et enfin mon ventre.

Il retira le sang qui avait séché sur ma peau, il plongea ensuite son regard, qui recommençait à redevenir vert, dans mes yeux pleins de larmes.

- Vas prendre une douche, Ordonna-t-il plus calmement, Je t'ai apporté des affaires. Il sortit de la salle de bain.

Je descendis de mon perchoir et me déshabillai, puis passai dans la cabine de douche.

Après avoir passé les affaires qu'Natsu m'avait choisi, je sortis de la salle de bain pour découvrir le rose assis sur le lit, torse nu.

Je m'approchai doucement puis je me plaçai devant lui. Je fronçai les sourcils en remarquant, qu'il s'était lui-même recousu. Et c'était tant mieux, je crois que je n'aurais pas été capable de le faire moi.

Je m'accroupie devant lui, j'attrapai une compresse dans le sac en plastique et le désinfectant. J'humidifiai la compresse avec le liquide, j'hésitais quelques instants puis passai doucement le coton sur ses autres blessures superficielles. Je fus surprise qu'il me laisse faire.

- Je ne savais pas que tu savais faire les points, Dis-je doucement pour engager la conversation.
- Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi, Répondit-il. Je relevais doucement la tête plongeant mon regard dans le sien.
- Je m'en veux tu sais, sans moi tu ne serais pas dans cette situation, Sanglotai-je, Tu ne peux pas savoir à quel point je suis désolé. Tu ferais mieux de partir et me laisser avant que tu ne sois tué. Finis-je en me relevant.

Il se releva face à moi en fronçant les sourcils, il passa ses mains sur mon visage essuyant les larmes qui y étaient déposé. J'attrapai ses mains et les repoussais avant de me reculer me sentant trop coupable.

Il s'approcha à nouveau de moi et repassa ses mains sur mes joues, il réduit ensuite l'écart qu'il y avait entre nos deux corps. Il joua tendrement avec mon nez, avant de coller son front au mien.

Sa respiration venait claquer sur mes lèvres, alors qu'il me tenait de plus en plus proche de lui. Il pencha légèrement la tête avant d'approcher ses lèvres des miennes. Il les frôla doucement, avant de se retirer légèrement, quand je fis un léger mouvement de recul.

- Ne me refuse pas tes lèvres à nouveau, Souffla-t-il.

Je déglutis avant de laisser mes mains remonter le long de son torse, il laissa tomber ses mains au bas de mon dos, alors que les miennes trouvaient refuge dans sa chevelure rose.

Il rapprocha à nouveau ses lèvres des miennes, je le sentis hésiter quelques secondes, il humidifia ses lèvres avec sa langue. Puis il se décida enfin à plaquer ses lèvres sur les miennes.

Des millions de frissons parcoururent l'intégralité mon corps, alors qu'il mouvait tendrement ses lippes contre les miennes, m'offrant un baiser des plus merveilleux. Un baiser que j'attendais depuis des jours et même des semaines.

Il se détacha de moi légèrement, il laissa glisser sa langue entre mes lèvres, me demandant l'accès. J'entre ouvris la bouche laissant nos langues s'amuser ensemble. Une nouvelle vague de frissons traversa mon corps, alors que je m'accrochais plus fort à ses boucles.

À bout de souffle il retira ses lèvres charnues des miennes, puis il déposa son front contre le mien, tout en respirant fortement.

- Je t'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais, Murmura-t-il en jouant avec mon nez.

Je hochais la tête avant de l'attirer contre mes lèvres voulant encore qu'il m'embrasse.

J'adorais la sensation que me procuraient ses lèvres, si je le pouvais j'arrêterais le temps pour qu'il m'embrasse encore et encore sans s'arrêter.

J'avais tellement hésité et attendu, que maintenant je ne pouvais plus me défaire de lui, de cette sensation que j'éprouvais quand il glissait sensuellement sa langue sur mes lèvres.

C'était notre premier baiser et je voulais qu'il dure pour l'éternité.


« Fight for this love »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant