- Debout ! Cria le rose en entrant dans ma chambre.
Je me réveillais en sursaut comme tous les jours de cette semaine. Il avait décidé de me lever aux aurores afin que nous puissions nous entraîner. Alors depuis qu'il a décidé de rester, il me menait la vie dure, très dure. Tous les matins vers six heures, il débarquait dans ma chambre en me criant de me lever, puis il sortait aussitôt.
On ne se parlait pratiquement pas, à part pour des choses vraiment importante et quand il m'expliquait ce que nous allions faire de notre journée. C'était comme si nous étions de parfait inconnu et j'étais fatigué de cette relation que nous avions en ce moment. C'était comme si l'on s'était toujours détesté et qu'il était obligé d'être ici avec moi.
C'est très frustrant comme situation, mais je fais de mon mieux pour moi aussi lui mener la vie dure. Certes je suis ses indications quand c'est nécessaire, mais je ne me gêne pas vraiment pour l'envoyer balader quand il le mérite. Et surtout quand j'ai besoin d'une pause, je ne lui demande pas son avis et je la prends, ce qui l'agace fortement mais je m'en fiche. Je n'allais pas me laisser contrôler par lui, je l'ai beaucoup trop laissé faire. Il fallait que je me reprenne en main. Et surtout je devais lui rappeler à quel point je pouvais moi aussi avoir un caractère aussi merdique que le sien.
Et j'allais encore une fois lui prouver aujourd'hui. J'avais besoin d'un peu de répit, j'en avais marre de me lever à six heures du matin et d'aller courir pour après me retrouver dans la salle de sport, qui était emménagée dans le garage de Grey. Je voulais pouvoir me lever un peu plus tard et pourquoi ne pas aller courir après, mais six heures c'était beaucoup trop tôt. Je me suis assez levée aux aurores cette semaine.
J'attrapais la couverture et la ramenais sur mon corps, la passant aussi par-dessus ma tête. Je soupirais lourdement et essayais de retrouver le sommeil. Je savais qu'il allait revenir à la charge, mais pour le moment j'avais juste envie de dormir.
Je me laissais porter par le sommeil, qui revenait peu à peu lorsque j'entendis lointainement des pas dans le couloir. J'étais tellement bien dans mon cocon que je n'y prêtai pas plus attention.
Je me repliais en boule, lorsque la couverture se retira violemment de mon corps. Je passais mes deux mains sur mon visage, avant de doucement ouvrir mes yeux. Je vis une grande et imposante silhouette devant mon lit, avec ma couverture dans les bras. Je frottais mes yeux avant de pouvoir enfin apercevoir correctement le rosé.
- Qu'est-ce que tu fais encore couchée ? Je croyais d'avoir dit de te lever. Reprocha-t-il sévèrement.
- J'en ai marre de me lever à six heures du matin, laisse-moi tranquille. Fis-je en mettant ma tête sous mon coussin.
- Dépêche-toi de te lever ou je te jure que je reviens avec un seau d'eau glacé. Promit-il et je sentis la couverture roulée en boule revenir sur mon corps. Bouge ton cul, je suis sérieux.J'entendis ses pas repartir vers la porte et je me relevais brusquement. J'attrapais le coussin qui était sur ma tête et lui balançais dessus, mais malheureusement je le ratais de peu. Il regarda le coussin qui s'était écrasé près de lui avant de se retourner vers moi. Je lui lançais un regard noir, alors que ses sourcils étaient plissés, il soupira exaspéré et sortit de la chambre sans rien ajouter.
- La prochaine fois je ne te manquerais pas. Murmurais-je à moi-même.
Je décidais finalement de me lever, voulant éviter la douche froide qu'il avait prévu pour moi. Je m'avançais vers la porte et la claquais fortement, puis je retournais vers le lit. Je me déshabillais afin de revêtir ma tenue de sport, que nous avions acheté exprès. Une fois le débardeur et le short enfilé, je mis vite des socquettes et mes baskets noirs à la semelle rose assortie à ma tenue.
VOUS LISEZ
« Fight for this love »
Fanfiction« Méfie-toi des apparences », « N'aie confiance en personne d'autre qu'en toi-même ». Voilà ce que lui a répété son père tout au long de son enfance. Il eut la dure charge de l'élever seul, sa mère ayant quitté ce monde dans un grave accident de voi...