CHAPITRE XXX

2.3K 104 11
                                    

« And I just can't let her go »





POINT DE VUE NATSU

Je roulais depuis près de deux bonnes heures et je ne savais pas vraiment où j'allais. Je voulais juste nous éloigner le plus possible de Londres. Mes yeux ne cessèrent de faire des allers retour entre le rétroviseur et la route, toujours pour vérifier que personne n'était à notre poursuite.

Maintenant qu'ils connaissaient la voiture, nous risquions de nous faire plus facilement repérer, il fallait que j'en trouve une autre et que j'abandonne celle-là. C'était vraiment dommage, c'était une bonne voiture et puis le fait que le siège avant soit une banquette, était une bonne chose. Je pouvais avoir la blonde toujours plus près de moi quand je le désirais.

Je baissais les yeux vers elle qui était toujours endormit sur ma cuisse. Ses cheveux retombaient devant son visage m'empêchant de l'apercevoir. Je laissais mon doigt glisser sur sa joue, ramenant les mèches derrière son oreille. Son nez était légèrement retroussé, laissant une expression craintive trônait sur son visage.

Et je savais exactement à quoi cela était dû. Les images de la journée devaient lui revenir et j'aimerais pouvoir lui faire oublier tout ça. Cela avait dû être assez éprouvant pour elle, surtout qu'elle n'en avait pas l'habitude. Avant ça, sa vie était toujours calme et très bien organisée.

J'imagine qu'elle doit avoir eu une sacrée trouille, maintenant qu'elle sait exactement de quoi Hibiki est capable pour arriver à ses fins.

Mes doigts se resserrent automatiquement autour du volant, quand je revois ce fils de pute écrasant sa bouche dégueulasse sur celle de Lucy. J'aimerais lui faire ravaler son sourire de dépraver en lui assignant une bonne série de coup de poing dans la mâchoire. Je pourrais le tuer rien que pour ça.

Personne à part moi n'avait le droit de la toucher, de l'embrasser ou de faire quoi que ce soit d'autre. Elle m'appartenait et je comptais la garder pour moi et seulement pour moi.

Je fronçais légèrement les sourcils, lorsque je remarquais à quel point je pouvais être égoïste et possessif quand il s'agit d'elle. Jamais je ne m'étais comporté comme ça envers qui que ce soit, encore moins avec une fille. J'avais toujours tout fait pour éviter ce genre de situation.

À chaque fois que je remarquais un rapprochement trop important avec une femme, je mettais vite un terme à tout ça. Je n'étais pas fait pour être en couple, tout ce qui m'intéressait était les aventures d'un soir. J'avais brisé des tas de cœur et je ne m'en portais pas plus mal.

Et je crois que c'était ce que je devais faire avec Lucy avant qu'elle ne tombe amoureuse de moi. Je ne la laisserais pas tomber pour autant, mais il ne fallait pas qu'elle s'imagine dans une relation avec moi. Je ne pourrais pas lui offrir ce qu'elle mérite d'avoir. C'est-à-dire une belle histoire d'amour.

J'étais tout le contraire d'un petit ami modèle, d'ailleurs je ne m'étais jamais engagé dans une relation, ni même tombé amoureux. J'étais dépourvu de tous sentiments et elle méritait bien mieux que ça. Je devais lui briser le cœur mais cette fois ce n'était pas pour moi que je le faisais, mais bien pour elle.

Je baissais les yeux vers elle, quand je l'entendis doucement ronchonner. Ses sourcils étaient légèrement froncés et son visage était tordu par une grimace. Je fis courir mes doigts sur la peau chaude de ses joues, retraçant chacun de ses traits. Sous mon touché elle s'apaisa directement, son visage retrouvait toute sa douceur et je ne pus m'empêcher de sourire.

Elle était tellement belle.

Je ne pouvais définitivement pas lui faire du mal et encore moins le brisé le cœur. Je me rendis compte que c'était au-dessus de mes forces. Je l'avais laissé entrer beaucoup trop loin dans ma vie, comme elle m'avait fait entrer dans la sienne.

C'était la seule personne qui avait un certain pouvoir sur moi, elle n'avait pas peur de me remettre en place, d'ailleurs elle n'avait pas peur de moi tout court, enfin presque pas. Et c'est ça qui m'attirait chez elle.

Alors qu'allais-je faire ? La laisser tomber amoureuse de moi sans savoir si un jour je pourrais partager ses sentiments ? C'est bien pire que de lui briser le cœur. Seulement je ne pouvais pas me résigner à rester loin d'elle. Je sais que si un jour un autre homme prend une grande place dans sa vie et la touche comme je le fais, je lui briserais les os et le tiendrais loin d'elle.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, mais pour le moment elle était avec moi et c'est ce qui comptait.

Elle se réveilla en sursaut par le son trop fort de la radio que je venais d'allumer. Je me maudissais intérieurement de l'avoir fait, je voulais encore la voir paisiblement endormi sur ma cuisse.

Elle s'asseye correctement sur le siège en frottant ses yeux et en bâillant. Du coin de l'œil je la vis passer ses doigts fins entre ses cheveux, puis elle se les attacha en queue de cheval avec l'élastique qu'elle avait autour du poignet.

Je la sentis se déplacer doucement sur le siège, elle souleva mon bras et se blottit contre moi. Sa tête se logea directement au creux de mon cou et ses bras passèrent autour de ma taille.

- Comment tu te sens ? Demandai-je après avoir déposé mes lèvres sur son front.
- Un peu mieux, Fit-elle en resserrant ses doigts autour de mon t-shirt. On s'arrête bientôt ? J'ai besoin de prendre une bonne douche.
- J'ai vu qu'il y avait un hôtel pas loin, Elle hocha la tête. Je pourrais te rejoindre sous la douche. Murmurai-je à son oreille.

Elle rit et me pousse légèrement, elle voulut s'éloigner mais je la retiens fermement par la hanche. Je baisse mon regard vers elle, en gardant tout de même un œil sur la route, et plonge mon regard dans ses immenses yeux chocolat.

Ses dents attrapèrent timidement sa lèvre inférieure, je l'attirais un peu plus contre moi et claquai un baiser sur ses douces lèvres roses. Un sentiment bizarre s'empara de moi quand elle passa sa main entre mes cheveux et un soupir d'extase s'échappa de ma bouche.

Elle me sourit légèrement après s'être retirée et reposa sa tête sur mon épaule.

**

POINT DE VUE LUCY

Nous montions les escaliers du nouvel hôtel, pour atteindre le deuxième étage où se trouve notre chambre.

J'avais vraiment hâte d'arriver et de me reposer un peu après cette dure journée. Ce n'était déjà pas facile de retourner chez moi, je n'avais vraiment pas besoin que Hibiki s'en mêle. La sensation de ses lèvres sur les miennes me glaça le sang, je voulais oublier cette partie-là.

Le rosé inséra la clé dans la serrure et ouvrit la porte après l'avoir déverrouillé. Il s'écarta et je passais près de lui pour entrer la première. Je me laissais tomber sur le lit en soupirant lourdement. J'entendis les sacs tomber au sol et le rose tomber près de moi.

J'ouvris les yeux quand son bras s'enroula autour de ma taille, il m'attira contre lui et blottit sa tête au creux de mon cou. Son souffle qui tapait contre ma peau et sa main qui caressait ma hanche, m'envoyant des milliers de frissons à travers le corps. Je me sentais en sécurité.

J'enroulais mes bras autour de lui le gardant contre moi. J'adorais quand il était dans mes bras, c'est comme si je n'étais pas la seule à avoir besoin de réconfort. J'avais l'impression qu'il baissait sa garde et laissait de côté sa fierté, qu'il me permettait de voir son côté vulnérable.

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Demandai-je en me remémorant la journée, il expira lourdement avant de se surélever pour me regarder.
- Pour commencer on va changer de voiture et envoyer le dossier à la police, après on verra bien.
- Je ne veux plus retourner à Londres. Répondis-je.
- Je ne comptais pas te ramener là-bas, si jamais un autre dossier se trouve là-bas j'irais seul. Je me relevais sur mes coudes.
- Non on reste ensemble, tu m'as promis. Fis-je en posant ma main sur sa joue.
- Et je tiendrais ma promesse, ne t'inquiète pas je reviendrais toujours. Me rassura-t-il, il prit ma main posée sur sa joue et claqua ses lèvres dessus.
- Je ne préfère pas que tu prennes le risque, tu ne vas nulle part sans moi et je n'irais nulle part sans toi d'accord ? Suppliai-je désespérément en reposant mon front contre le sien, je vis son sourire s'agrandir alors qu'il caressa mon nez avec le sien.
- C'est quoi ? Une sorte de « Si tu sautes, je saute » ? Je souris à mon tour voyant qu'il se souvenait de cette réplique, alors qui n'aimait pas spécialement ce film.
- Ouais, en quelques sortes, Souriais-je, je claquais mes lèvres sur les siennes avant de le pousser et de me lever. Je vais aller prendre une douche.

J'ouvris mon sac d'affaire et attrapai des sous-vêtements propres, je me retournais et regardai quelques secondes le rosé, qui était couché à plat ventre sur le lit. Il tenait un coussin dans ses bras et me regardait arborant un sourire un coin.

- Quoi ?
- Rien, je me disais juste qu'il va vraiment falloir que tu me montres de quoi tu as l'air dans cette dentelle. Répondit-il en agrandissant son sourire.

Je roulais des yeux et sans répondre, je me dirigeais vers la salle de bain. Son rire arriva jusqu'à mes oreilles alors que je refermais la porte derrière moi, je secouais légèrement la tête et retirai mes vêtements.

J'allumais l'eau et réglai la température avant de me glisser dans la cabine. L'eau chaude ruisselait le long de mon corps et me faisait le plus grand bien. Je passais mes mains dans mes cheveux les repoussant à l'arrière, j'expirais fortement alors que j'étais presque détendu.

J'attrapai le gel douche et en vidais un peu sur ma main, je reposais la bouteille et m'enduis le corps de savon. Une fois que j'avais bien frotté partout, je répétais l'action avec le shampoing.

C'était vraiment agréable de sentir l'eau coulait sur mon corps. C'était tout ce dont j'avais besoin pour passer une bonne nuit, après une journée comme celle qui je venais d'avoir.

Maintenant que je me sentais plus propre et détendu j'éteignis l'eau, je sortis de la cabine de douche et m'enroulai dans une serviette, j'en pris une deuxième et séchais énergiquement mes longs cheveux blonds.

J'enfilais ensuite mes sous-vêtements à dentelle rose et me tournais vers la porte. Je noue une serviette autour de mon corps, afin de passer dans la chambre attraper des vêtements, que j'avais oublié de prendre en entrant dans la douche, pour dormir ce soir.

Je soufflais fortement me donnant du courage pour affronter le regard du rose, qui je suis sûre allait prendre un malin plaisir à me voir comme ça. J'entre ouvris légèrement la porte et passais la tête dans la chambre, je vis le rose toujours allongé sur le lit, dans la même position que toute à l'heure. La différence et que cette fois il avait la tête tournée de l'autre côté, donc impossible pour moi de voir s'il était réveillé ou pas.

Je vis aussi les sacs de vêtements parfaitement rangés au fond de la pièce. « Génial ! je vais devoir traverser toute la chambre, pour attraper quelques choses à me mettre. » pensais-je. Je soupirais légèrement et sortis de la salle d'eau et m'avançais à pas de chat vers les sacs.

Lorsque j'arrivais à hauteur du lit, je jetais un bref regard au rose et je fus soulagée qu'il soit endormi. Je continuais mon chemin silencieusement et arrivai aux sacs. J'ouvris le mien et attrapai un short en coton noir et rose et un débardeur assorti. Je me retournais et marchais maintenant vers la salle bain, toujours en faisant attention à ne pas réveiller Natsu.

Je passais près du lit doucement et quand je pensais que j'étais sauvée, je sentis une légère pression sur ma serviette. Je me stoppai directement et déglutis difficilement avant de me retourner. Je sursautai quand je vis le rose déjà debout devant moi.

- Tu vas où comme ça ? Demanda-t-il en souriant.
- Et ben... Euh... Je-J'allais m'habiller. Bégayai-je.
- Tu iras après alors, Dit-il en s'asseyant sur le lit, il tira sur la serviette pour me ramener entre ses jambes. D'abord je veux voir. Il attrapa mon pyjama et le posa sur le lit.
- Natsu je... Fis-je en serrant la serviette contre moi, je me sentais déjà fortement rougir.
- Tu n'as pas à avoir honte, Reprit-il en tirant sur le linge. Je suis certain que tu es incroyablement belle.

Il prit mes mains dans les siennes et les embrassa longuement, il se leva à nouveau du lit et me surplomba de toute sa hauteur. Il se mordit la lèvre inférieure alors qu'il traçait une ligne invisible, allant de mon cou jusqu'au nœud de la serviette que j'avais fait.

Je déglutis nerveusement quand doucement ses doigts défirent le nœud et la serviette tomba directement au sol. Ses yeux scrutèrent l'intégralité de mon corps.

- Oh merde, Jura-t-il, Tu es encore plus magnifique que je le pensais.

Par réflexe je ramenais mes bras contre moi, toujours complètement gêné. Jamais je ne m'étais montré comme ça devant un homme. Mon corps était entièrement exposé devant lui et il pouvait en faire ce qu'il voulait. Il pouvait en faire n'importe quoi.

Mes joues chauffèrent à une vitesse considérable, peut-être même plus que la fois où j'avais pris un bain avec lui. Au moins dans la baignoire j'étais cachée par le surplus de mousse. Mais cette fois rien ne pouvais me tenir hors de son regard.

- Retire tes mains. Ordonna-t-il.

Je mordillais nerveusement l'intérieur de ma joue, je ne voulais pas affronter son regard et n'osais même pas bouger. Voyant que je restai figée, il attrapa mes mains et les reposa le long de mon corps.

Il laissa glisser son doigt le long de mon flanc gauche, remontant lentement vers la dentelle de mon soutien-gorge. Mon corps frémit instantanément sous son touché et il sourit quand il constata l'effet qu'il me faisait.

Mes yeux se fermèrent automatiquement, quand je le vis descendre sur mon corps. Ses lèvres se plaquèrent sur le haut de ma poitrine, tout en remontant lentement et je ne pus empêcher un gémissement de s'échapper de mes lippes.

Le rose passa délicatement sa main dans mes cheveux, avant de les attraper durement entre ses doigts. Il tira dessus afin de pencher ma tête à l'arrière, lui donnant ainsi un meilleur accès à mon cou.

Il rapprocha d'un coup sec nos deux corps, collant nos bassins l'un contre l'autre. Mes mains se posèrent à plat sur son torse chaud et musclé, me retenant pour ne pas m'écraser complètement sur lui.

- Natsu. Soufflai-je alors qu'il frôlait ma peau avec ses lèvres sans jamais y toucher.
- Détends-toi Luce, Dit-il laissant courir son doigt sur mon flan gauche. Je veux juste te faire oublier tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Il écrasa ses douces lèvres sur la peau de mon cou, laissant des tas de baisers mouillés sur celui-ci.

Mes doigts resserrèrent fortement le tissu de son t-shirt, alors que j'avais de plus en plus de mal à respirer correctement. Sa langue glissait le long de mon cou, remontant contre ma mâchoire. Je le sentis se redresser et poser son front contre le mien.

- Regarde-moi Luce, Respira-t-il à quelques centimètres de mes lèvres. Regarde-moi. Dit-il à nouveau en frottant son nez contre le mien.

J'ouvris lentement mes paupières et plongeai mes yeux dans les siens noirs de désir. La pulpe de ses doigts s'enfonça encore un peu plus sur ma hanche gauche, me voulant désespérément plus proche de lui que je ne l'étais déjà.

Ses lèvres s'accrochèrent aux miennes, m'offrant un baiser brûlant et sauvage à la fois. Je finis par lâcher son t-shirt et j'agrippais fermement ses cheveux, il gémit contre mes lèvres alors que je tirais légèrement dessus.

Sa bouche relâcha le mienne pour redescendre s'attaquer à mon cou, il m'attrapa ensuite par les cuisses et me souleva sans difficulté. Il s'asseye à nouveau sur le lit et me reposa sur ses cuisses, sans une seule fois décrocher ses lippes de mon cou.

Un gémissement incontrôlé s'échappa de ma bouche, alors que le rose fit une petite pression sur mes fesses, ramenant une fois de plus mes hanches contre les siennes. Il suçait et mordillait chaque partie de mon cou, causant à de nombreux gémissement et jurons de s'échapper de mes lèvres. Et à chaque fois je le sentis sourire contre moi.

J'étais complètement vulnérable et à sa merci. Il me contrôlait.

Ce n'est que lorsque que j'ouvris mes yeux, que je remarquais qu'ils étaient fermés quelques minutes auparavant. Je tirais durement sur ses mèches, le forçant à se retirer. Ses joues se creusèrent en deux fossettes bien proéminentes, alors qu'il arborait un sourire en coin.

Je scrutais longuement son visage, remarquant que quelques mèches de ses cheveux collées à son front à cause de la sueur, qui commençait à apparaître. Il humidifia ses lippes roses de sa langue, et je ne pus m'empêcher de pincer ma lèvre inférieure entre mes dents.

Il s'approcha pour m'embrasser mais je le retiens fermement par les cheveux. Je voulais prendre le contrôle, j'avais besoin de le faire ressentir ce qu'il m'a faisait ressentir. Je m'approchai doucement de son visage, je frôlais ses lèvres des miennes avant de les déposer sur sa mâchoire. Un sourire satisfait se dessina légèrement sur mon visage, quand je le vis entre ouvrir la bouche et fermer les yeux.

Je laissais mes lèvres descendre le long de sa mâchoire, pour enfin atterrir au creux de son cou. Et comme il avait fait sur moi, je déposais des baisers mouillés tout le long de sa peau, avant de l'attraper entre mes dents. Je suçotais durement la peau de son cou, bien décidé à y laisser une marque bleutée. Je voulais qu'il m'appartienne.

- Putain Luce. Gémit-il m'incitant à continuer.

Ses mains agrippèrent fermement mes fesses et je gémis contre son cou, sans jamais arrêter d'aspirer sa peau. Sans que je ne le veuille vraiment, mes hanches se mirent à bouger doucement contre les siennes et je ne pouvais pas les arrêter. Elles étaient comme contrôlées par le désir que je ressentais pour le rose.

Je commençais à sentir une bosse se former sous les coutures de son jeans, me laissant savoir qu'il me désirait autant que je pouvais le désirer. Je savais ce qui allait se passer si je continuais, mais je ne voulais en aucun cas m'arrêter. Je voulais que ce soit lui et personne d'autre. Je n'avais aucune expérience dans ce domaine, mais je me sentais confiante avec lui.

Ses mains attrapèrent mes bras et m'éloignèrent de lui, je pleurnichais au manque de contact, j'avais besoin de sentir sa peau frémir sous mes doigts. Il me regarda longuement, essayant de deviner à quoi je pouvais bien penser en ce moment. Nos poitrines se levèrent et s'abaissèrent pratiquement en même temps, dût au manque de souffle.

- Natsu. Suppliai-je dans un souffle.

Un sourire en coin apparut sur ses lèvres et il relâcha doucement son emprise. Je me jetais directement contre sa bouche, nous faisant basculer à l'arrière. Nos lèvres s'ouvrirent en même temps et une bagarre commença entre nos langues, toutes les deux cherchaient la domination sur l'autre.

En une fraction de seconde, il se retrouva par-dessus moi. Ses lèvres n'avaient pas toujours quitté les miennes et le manque d'air avait peu d'importance.

J'attrapai l'ourlet de son t-shirt et le hissais timidement vers le haut, dévoilant petit à petit le corps du rose. Il se releva légèrement et le retira, laissant le tissu tomber sur le sol. Son bras s'enroula autour de ma taille et il me souleva délicatement, faisant remonter nos corps jusqu'à la tête de lit.

Il m'allongea doucement, planant toujours au-dessus de moi. Je retraçai chaque muscle de son corps avec mes doigts. De mon pouce je caressais doucement la cicatrice au bas de son ventre, les points aillant été retirés quelques jours auparavant. Je laissais mes mains remonter, m'attardant plus longtemps sur les flammes qu'il avait tatoué sur sa poitrine. Je finis ma course jusqu'à sa nuque et l'attirais à nouveau vers moi.

Ses mains remontèrent le long de mes côtes, s'arrêtant juste au-dessous de ma poitrine. Ses yeux se plongèrent dans les miens, alors que de son pouce il caressait mon sein à travers la dentelle. Son regard devenait de plus en plus désireux, de même pour son touché.

Il s'abaissa plus bas sur mon corps et embrassa chaque partie de mon ventre, m'envoyant des tas de décharges électriques à travers le corps. Je sursautais légèrement quand il mordilla ma hanche, ce qui le fit légèrement rire.

Il se déplaça encore plus bas et il attrapa la dentelle de ma culotte entre ses dents, tout en me lançant un regard taquin. Je déglutis nerveusement alors qu'il tirait légèrement dessus.

Maintenant je commençais à être nerveuse.

J'enchaînai les gémissements incontrôlés, quand il commença à embrasser l'intérieur de ma cuisse, ce qui ne fit qu'encourager le rose.

Mes yeux s'écarquillèrent quand il se rapprocha dangereusement de mon intimité, ma tête tournait et j'avais de plus en plus du mal à garder les pieds sur terre. Ma respiration se coupa quand je sentis ses dents glisser tout droit sur la partie la plus sensible de mon corps, toujours à travers le tissu extrêmement fin. Un rire amusé s'échappa de ses lèvres, alors qu'il se releva légèrement.

- Je n'en reviens pas à quel point tu es trempée pour moi. Dit-il arborant un sourire narquois. J'aime beaucoup, Reprit-il en dessinant des cercles sur le centre de mon intimité à l'aide de son doigt. Je veux t'entendre gémir mon nom bébé, je veux que tu le cri. Tu m'entends ? J'hochais la tête ne pouvant pas aligner deux mots correctement. Ses doigts s'emparèrent de la dentelle et la retira délicatement. Je te l'aurais bien arraché, mais tu es beaucoup trop sexy dedans. Avoua-t-il en jetant le tissu au sol, rejoignant son chandail.
- Natsu je... je ne sais pas si... Essayai-je de dire alors que je sentais l'excitation monter, alors que ses doigts continuaient de me caresser.
- Je veux juste te faire du bien Lucy.

J'haletais quand il souffla volontairement sur ma source de chaleur. Ma tête commençait à tourner et je me perdais à mesure que le plaisir montait en moi.

- Tu veux que j'arrête ? Demanda-t-il et je secouais la tête de gauche à droite, Dis-le-moi bébé, je veux t'entendre le dire. Fit-il continuant ses caresses, Dis-moi si tu veux que j'arrête ou que je continue.

Je me lamentais quand ses doigts cessèrent tous mouvements, j'ouvris les yeux, ne me rappelant même pas les avoirs fermés et me surélevai pour croiser son regard.

- Natsu. Pleurnichai-je.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux mon cœur ? J'ai besoin de le savoir.
- Continue. Avouai-je dans une autre lamentation.

Il arbora un sourire avant de se concentrer à nouveau sur mon centre. Il humidifia ses lèvres puis glissa sa langue sur mon bouton de chair, la faisant tournoyer autour de celui-ci. Il l'embrassa, le suçota et le mordilla, toujours avec ce désir intense.

- Putain Luce. Souffla-t-il avant de reprendre ses mouvements.

Ma tête bascula à l'arrière et je me laissais retomber sur le lit, ma main se déposa sur ma bouche étouffant mes gémissements.

- Je veux t'entendre bébé, Dit-il en retirant ma main. Regarde-moi Lucy.

Je me mordis la lèvre inférieure et relevai la tête, ma lèvre toujours coincée entre mes dents. Il replongea sa tête entre mes jambes, sans jamais quitter mes yeux. Il se releva légèrement et suçota sensuellement son doigt, avec ce sourire en coin qui creusa sa joue. Je suivais chacun de ses gestes, sans en manquer un seul.

Il introduit son doigt en moi et entama de léger va et vient, ses yeux ne quittèrent pas les miens et je voyais à quel point il aimait ça autant que moi. Sans briser le contact visuel il abaissa son visage et plaqua sa bouche contre moi, sa langue jouait encore et encore avec mon clitoris. Jusqu'à me faire perdre la tête.

Mes hanches se surélevèrent au plaisir et Natsu dût placer son bras autour de moi pour me tenir en place. Mon corps était en totale frénésie et je ne contrôlais plus rien, même plus les milliers de gémissements qui franchissaient mes lèvres.

- Oh mon dieu Natsu. Gémis-je alors qu'il accéléra ses mouvements.
- C'est ça mon cœur dis encore mon nom, cri au monde entier à quel point je te fais du bien. Sa voix rauque me donnait des millions de frisson à travers le corps. On va passer à deux doigts maintenant d'accord, Avertit-il, continuant de lécher mon intimité. Luce. Dit-il alors que je respirais difficilement.
- Oui. Arrivai-je finalement à dire.
- Tu es prête ?
- Oui. Gémis-je

Je le regardais suçoter encore ses doigts avec envie, il les plaça devant mon entrée tout en regardant ma réaction. Il les laissa glisser doucement en moi, provocant un gémissement rauque s'échapper de mes lèvres. Je ne savais même pas que j'étais capable de sortir un tel son.

Il resta en moi sans bouger, seul son pouce dessinait des cercles sur mon centre. Inconsciemment j'envoyais un léger coup de hanche, lui montrant que j'avais besoin qu'il bouge. Il sortit lentement ses doigts et les inséra une nouvelle fois mais plus brutalement. Je me laissais lentement tomber à l'arrière, appréciant la moindre de ses caresses.

- Ouvre les yeux, Dit-il tout proche. J'exécutais et le vis au-dessus de moi. Je veux que tu me regardes. Je hochais la tête bougeant encore une fois mes hanches contre ses doigts, ce qui le fit sourire. Il plongea sa tête au creux de mon cou et mordilla le lobe de mon oreille. Je ne savais pas que tu pouvais être une si vilaine fille.
- Natsu. Suppliai-je voulant qu'il continue.
- Une si si vilaine fille. Répéta-t-il en souriant.

Il pompa ses doigts en moi, m'envoyant dans un tout autre monde. Ma respiration était de plus en plus saccadée et ma tête tournait dans tous les sens. Je perdais totalement la tête pour lui. Ses lèvres s'accrochèrent aux miennes étouffant mes gémissements. Je passais mes mains le long dos, enfonçant de temps à autres mes ongles dans sa peau chaude, ce qui le fit grogner.

- Tu es si belle. Dit-il et claqua un baiser sur mes lèvres.
- Natsu. Gémis-je difficilement.
- Tu es mienne n'est-ce pas ? Personne tu m'entends ? Personne ne pourra te faire ressentir ce que je te fais là, Fit-il accélérant toujours un peu plus ses mouvements, Tu es mienne Lucy.

J'agrippais fermement ses cheveux en grognant de plaisir, alors que je sentis une vague de chaleur envahir le bas de mon ventre. Mes jambes commencèrent à trembloter et je ne tenais plus en place, face à cette nouvelle sensation qu'il venait de me faire découvrir.

Son visage se replaça au-dessus de moi et il m'ordonna de le regarder, ses yeux étaient d'un noir profond, complètement envoûtant.

- Natsu je-je vais... Gémis-je.
- Je veux t'entendre crier mon nom quand tu y arriveras, Je veux que le monde entier sache à quel point je te satisfais. Dit-il sur un ton ferme mais incroyablement sexy.

Mes doigts resserrent ses boucles, ma bouche devenait sèche alors que le plaisir coulait dans mes veines. Mes jambes tremblèrent de plus en plus.

- Oh mon dieu Natsu ! Criai-je alors que tous mes membres se contractèrent en même temps.

Je luttais pour garder mes yeux sur le rose, mes parois se resserrèrent autour de ses doigts et Natsu cessa ses va et vient. Je respirais fortement en me laissant retomber, j'étais complètement à bout de souffle et toute transpirante.

Le rosé me sourit et apporta ses doigts à sa bouche me dégustant une dernière fois.

- Hummm, délicieuse. Fit-il en passant sa langue sur ses lèvres.

Il s'abaissa et m'embrassa profondément, m'envoyant une décharge dans tout le corps.

- Tu ferais mieux de reprendre une douche. Sourit-il contre mes lèvres.

Je me mise directement à rougir en pensant à ce qu'il venait de se passer, je me mordis la lèvre inférieure et détournai le regard. Ce qui avait l'air de l'amuser. Il se releva et s'asseye au bord du lit. Je ramenais mes jambes contre moi, essayant de me cacher un peu comme je le pouvais. Le rose se retourna vers moi et me tendit ma culotte ainsi que son t-shirt.

- Tiens enfile ça, Je pris les vêtements timidement, n'osant pas vraiment le regarder. Comment peux-tu encore être si gêné après ce que je viens de te faire ?
- Je ne sais pas, tu sais c'est la première fois que je fais ce genre de choses. Répondis-je osant enfin le regarder.
- Je sais, Fit-il en replaçant une mèche de mes cheveux, Est-ce que tu as aimé au moins ? Demanda-t-il et je hoche la tête en rougissant encore plus, ce qui le fit légèrement rire. Alors je pourrais recommencer, Il embrassa ma joue, Aller habille toi.

Il claqua un baiser sur mes lèvres et se repoussa pour me laisser m'habiller.

**

Je me réveillais doucement et plissais les yeux, quand la lumière du jour qui émanait de la fenêtre attaqua mes yeux. Je scrutais la chambre dans les moindres recoins, mais aucune trace du rose.

- Natsu ? Appelai-je, mais aucune réponse du rose.

Je repoussais la couverture et me levai, mes pieds nus entrèrent en contact avec le carrelage froid et me fit frissonner. Je tirais sur le tissu du t-shirt du rose dans lequel j'avais dormi pour le replacer correctement.

Je me dirigeais vers la salle de bain et ouvris la porte, mais il n'était pas là non plus. Je suppose qu'il a dût sortir faire une course urgente. Je me replace sur le lit et croise mes jambes en tailleur.

Les flashs de ce que nous avons fait hier me reviennent en tête et un sourire timide apparut sur mon visage. Natsu avait été si doux après ça, il m'avait complètement fait oublier mon malaise et n'avait pas arrêté de me faire rire.

Je ne regrettais vraiment rien, même si j'aurais préféré que l'on se soit rapproché dans d'autres conditions, mais pour rien au monde je n'échangerais ma vie. Je l'avais et cela avait plus d'importance que tout le reste.

Je fus sorti de mes songes quand la porte de la chambre s'ouvrit, laissant mon beau rose entrer un sachet dégageant une bonne odeur de pain au chocolat dans les mains. Il passa sa main dans ses cheveux, dressant sa mèche au-dessus de sa tête.

- Déjà debout ? Dit-il se posant au pied du lit.
- Ouais, je me demandais où tu étais. Souriais-je en me plaçant devant lui, m'élevant sur mes genoux pour être à peu près à sa hauteur, j'enroulais mes bras autour de son cou et l'embrasse tendrement.
- Petit déjeuner ? Dit-il brandissant le sachet devant mes yeux, je l'attrapai et m'asseye sur mes pieds, je pris la viennoiserie et croquais dedans à pleine dent.
- Ça fait longtemps que tu es debout ? Demandai-je la bouche pleine.
- Un petit moment j'avais des choses à faire. Fit-il essuyant le coin de ma bouche.
- Quel genre de choses ? Demandai-je en fronçant les sourcils.
- Je suis allé déposer le dossier au commissariat le plus proche et ensuite j'ai appelé Kanna. J'avalais difficilement voyant son visage changer d'expression.
- Comment elle va ? Demandais-je, il expira fortement avant de s'asseoir près de moi.
- Elle est complètement anéantie, je ne sais pas si elle s'en remettra un jour, Répondit-il monotonement et il serra durement ses poings.

Je mordis l'intérieur de ma joue en baissant la tête, je me rapprochais du rose et posais ma tête sur son épaule. Son bras passa autour de ma taille et il me colla un peu plus contre lui, je déposais un doux baiser sur sa mâchoire et enfouie mon visage dans son cou.

J'avais énormément de peine pour Kanna, elle avait l'air si amoureuse de Bacchus à ce que me disait Natsu. Il lui avait sauvé la vie au moment où elle était au plus mal. Natsu m'avait raconté qu'il l'avait empêché de sauter du haut d'un immeuble et que depuis il prenait soin d'elle.

J'espère vraiment qu'elle ne pensera à refaire une bêtise pareille.

Je pouvais imaginer le chagrin qu'elle ressentait, je serais aussi inconsolable si on m'enlève celui qui ne cesse de me sauver la vie.

Natsu.

Le fait de me dire que cela pourrait être moi à la place de Kanna et Natsu à la place de ce pauvre Bacchus, me brise le cœur en mille morceaux. Et je devais me forcer pour ne pas éclater en sanglot.

Nous étions resté silencieux après sa dernière phrase, sa main caressait tendrement ma cuisse, alors que de mon côté je resserrais mon emprise autour de sa taille. Nous avions tous les deux besoins de réconfort en ce moment même.

- J'ai aussi abandonné la voiture, Finit-il par dire brisant le silence. On va être amené à souvent changer de voiture maintenant.
- Pourquoi ? Demandai-je me redressant pour croiser son regard.
- Parce que ce sont des voitures volées. Fit-il comme si cela était normal pour lui.
- C'est vraiment nécessaire de les voler ?
- Nous n'avons pas vraiment le choix princesse. Il déposa un baiser sur mon nez.
- Ouais tu as sûrement raison. Soufflai-je en me levant.

J'attrapai un short en jeans et un débardeur rose, qui reposait dans mon sac.

- J'aime quand tu portes mes vêtements, Lança le rose toujours assis sur le lit, je lui souris et passe près de lui pour rejoindre la salle de bain, C'est fini de se cacher pour se changer, je pense qu'à partir de maintenant tu peux te déshabiller devant moi, Affirma-t-il après m'avoir rattrapé par le bras.

Je hochais timidement la tête, je posais mes affaires sur le lit près de lui. Je passais le t-shirt au-dessus de ma tête, me retrouvant une fois de plus en sous vêtement devant lui. Il se mordit la lèvre en me regardant de haut en bas, je fis mon possible pour cacher mes joues rougis en enfilant mes affaires.

J'attrapai une paire de chaussette courte et mes converses blanches, que j'enfilais également. Je plis le t-shirt noir, je déposais un bisou sur la joue du rose et rangeais le vêtement dans le sac.

Une fois prête, Natsu attrapa nos bagages et m'attendit devant la porte. J'attachais vite mes longs cheveux en un chignon, je rejoignis le rose et entrelaçai nos doigts. Nous sortîmes de la chambre et descendîmes dans le hall de l'hôtel. Le rosé rendit les clés à l'accueil puis nous sortîmes du bâtiment.

Il nous dirigea vers une veille voiture noire, à la limite de tomber en morceau. Il posa les sacs au sol avant d'ouvrir le coffre.

- Mets les sacs dans le coffre, faut que je démarre la voiture. Elle est un peu veille donc elle a beaucoup de mal. Dit-il en se dirigeant vers le devant de l'auto, il entra à l'intérieur et la démarra avec difficulté.
- Attends t'es pas sérieux là ? Il revient vers moi confus, Ce n'est pas une voiture ça, c'est une épave. Je suis sûre que si tu claques trop fort les portières elles s'effondrent.
- Soit déjà contente que nous aillions une voiture pour nous déplacer et arrête de râler. Nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter une voiture de luxe sans se faire repérer. Lança-t-il légèrement vexé.
- Je veux bien mais quand même y'a des limites, regarde là, Dis-je en regardant l'intérieur. Les sièges sont en piteuse état en plus elle a du mal à démarrer et ça ne m'étonnerais pas qu'on tombe en panne après être entré sur l'autoroute. Râlai-je encore en croisant les bras sur ma poitrine, En plus regarde-moi la fumée qu'elle dégage, on risque de s'étouffer avec ça. Finis-je en toussant.
- Tu sais quoi ? Répliqua-t-il en balançant les sacs dans le coffre, Tu me casses les couilles.

Il claqua violemment le coffre et entra dans l'auto. Il partit à toute vitesse me laissant en plan devant l'hôtel, je regardais la voiture disparaître sans bouger, encore choquée.

Il était parti sans moi.

Je passais une main dans mes cheveux en soufflant, il ne pouvait pas me laisser ici seule et vulnérable. Je n'aurais peut-être pas dû être aussi exigeante à propos d'une voiture, il avait raison nous ne pouvions pas vraiment rouler en voiture de luxe.

Et maintenant je me retrouvais devant un hôtel et je ne savais pas quoi faire, il était parti furieux sans se soucier de ce qu'il pouvait m'arriver. Il ne pouvait pas m'abandonner il me l'avait promis, j'étais persuadé qu'il allait revenir, mais quand ?

Je tournais la tête à gauche puis à droite, espérant qu'il montre bientôt le bout de son nez. Mais rien, pas une seule trace de lui. Était-il capable de m'abandonner ? Il avait un caractère assez fort et il était très têtu, mais il savait très bien que j'avais besoin de lui.

Les minutes passaient et je perdais espoir, il devrait déjà être revenu, à moins qu'il ne soit caché pas loin et me laisse attendre pour me donner une leçon. Il en était capable.

Je resserrais mon sac contre moi et m'asseyes pas terre, je fixais un point invisible sur le sol avant d'enfouir ma tête entre mes mains. J'avais vraiment peur qu'il ne revienne pas, cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que j'attendais.

J'entendis un moteur de voiture gronder dans le parking, elle s'arrêta devant moi mais je n'y fis pas plus attention. Je n'étais pas une experte mais au bruit du moteur cela devait être une voiture assez luxueuse et coûteuse. Cela ne pouvait pas être lui.

Le bruit du klaxon résonna et je finis par relever la tête. Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis le rose au volant. Je me mise sur mes pieds et observe la voiture grise.

- Mademoiselle est satisfaite maintenant ? Demanda-t-il et je me penchais pour le regarder.
- T'es complètement malade ? Tu te rends compte que tu viens de voler une Porsche ?
- Oui je suis au courant d'ailleurs c'est un super model, Sourit-il. Et si tu veux avoir le privilège de la conduire tu as intérêt de vite monter avant qu'on nous repère, Dit-il calmement ce qui me surprend un peu.

J'ouvris la portière et sans attendre grimpais à l'intérieur, Natsu se la jouait un peu pilote automobile en faisant rugir le moteur, ce qui me fit légèrement rire.

- J'espère que tu aimes la vitesse princesse. Dit-il avant de partir à toute vitesse du parking.

Même si j'avais eu un doute, je savais qu'il reviendrait. Il ne pouvait pas me laisser, il ne le ferait jamais et je venais d'en avoir la confirmation.

Après tout s'il saute, je saute.

« Fight for this love »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant