« Assise sur un banc je profitais du soleil français en attendant que Natsu revienne. Il était parti je ne savais où et m'avait demandé de l'attendre ici, sur le pont des arts. Je regardais les couples essayer de trouver une place pour leur cadenas et baissais les yeux vers celui que je tenais dans les mains. Je ris doucement en imaginant la tête de Natsu quand je lui demanderai de l'accrocher avec moi. Il trouvait ça tellement niais et sans intérêt, il disait que nous n'avions pas besoin d'un cadenas pour se faire la promesse de s'aimer pour toujours.
Mais moi, je trouvais ça super romantique et même si nous n'avions pas besoin de ça, je tenais quand même à le faire. Et puis nous ne pouvions pas passer sur ce pont sans laisser une trace de notre passage. En me débrouillant comme je pouvais, j'avais même réussi à demander un marqueur à un couple, pour inscrire nos initiales sur le cadenas. Je tournais la tête et au loin je le vis approcher, se différenciant par sa taille dominante et son charisme. Il dégageait un aura indescriptible, une de ces choses que l'on n'arrive pas à définir. Il était tout simplement époustouflant comme à son habitude.
Ses lèvres se retroussèrent légèrement quand il braqua son regard sur moi et je ne pouvais plus détourner les yeux. Bien que je ne pouvais ignorer les gens qui se retournaient sur son passage, je plongeais dans son regard onyx emplit d'amour et de tendresse. Ce n'est que lorsqu'il fut tout prêt que je remarquais les deux cornets de glace à la vanille dans ses mains. Mon parfum préféré et le sien aussi, du moins c'était ce qu'il voulait me faire croire. Je savais très bien qu'il choisissait la vanille, simplement pour me faire plaisir parce que lui préférait normalement la fraise. Je ne comprendrais jamais pourquoi il faisait ça.
Je me levais du banc sur lequel j'étais assise et il me tendit mon cornet en se penchant pour m'embrasser. Il s'assit sur le banc près de moi et je fais de même en commençant mon cornet. J'avais toujours le cadenas dans la main et je me forçais à ne pas sourire, pour ne pas qu'il devine que je cachais un truc. Il attrapa mes jambes et les déposa sur ses cuisses tout en me rapprochant un peu plus de lui.
- Quelle destination de rêve souhaitez-vous par la suite mademoiselle Heartfilia ?
- Je n'ai pas encore choisis. Répondis-je en souriant. Peut-être l'Espagne. Je léchais mon cornet et il regarda ma bouche.
- Et pourquoi pas dans les étoiles ? Il passa sa langue entre mes lèvres et m'embrassa.
- J'y suis déjà grâce à toi. Souris-je en le regardant et il me sourit.
- Excellente réponse.
- Tu aimerais aller où toi ? Lui demandais-je en mangeant ma glace.
- N'importe où, du moment que tu es heureuse, la destination m'est égale.
- Tu es bien romantique aujourd'hui. Plaisantais-je en lui donnant un petit coup d'épaule.
- C'est à cause d'eux là ! Dit-il en tendant le bras vers les couples. Ils sont tellement niais et ridicules qu'ils déteignent sur moi. Regarde comme ils ont l'air cons.
- Arrête. Ris-je en me mettant contre lui. Imagine qu'ils comprennent l'anglais, la honte.
- J'en ai rien à faire d'eux, s'ils sont pas contents, c'est pareil je leur pisse au cul. Dit-il et j'éclatais de rire. Enfin bref, tiens.Il se tortilla et sortis de sa poche un cadenas avec nos initiales dessus. J'étouffais un éclat de rire derrière ma main, ce qui le fit sourire. Je relevai les yeux vers lui et il haussa les épaules l'air de dire « Et ouais moi aussi je suis niais ». Je secouais la tête et ouvris ma main pour lui montrer que moi aussi j'en avais pris un. Il éclata d'un rire sonore et coinça sa glace entre ses cuisses, puis il attrapa mon visage entre ses mains et claqua plusieurs baisers sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
« Fight for this love »
Fanfiction« Méfie-toi des apparences », « N'aie confiance en personne d'autre qu'en toi-même ». Voilà ce que lui a répété son père tout au long de son enfance. Il eut la dure charge de l'élever seul, sa mère ayant quitté ce monde dans un grave accident de voi...