Je déchirais les dernières pages de mon carnet en soufflant et les répartis en cinq tas, un pour chacun. Nous étions dans la dernière ligne droite après avoir trimé et travaillés ensemble pendant deux long mois. Et à mesure que nous avancions les allier de Hibiki se retrouvèrent en prison, les uns après les autres. Il perdait de sa grande force, alors que de notre côté nous en gagnons et pas qu'un peu. À nous 5, nous prenions de plus en plus de terrain lui et à ce que nous avait dis Ethan, qui espionnait pour nous, Hibiki était dans une colère noire.
Je me rappelais de la surprise que j'avais eu de le voir débarquer à l'appartement, trois semaines après ma « réconciliation » avec Yukino et Sting. Je savais depuis le début qu'il était de notre côté, car il me l'avait dit, le jour au Hibiki nous avait rattrapé Natsu et moi à Stafford. Je savais aussi qu'il avait peur pour sa famille et sa copine qui depuis avait accouché d'une petite fille. C'était donc pour ça qu'il préférait ne pas s'attirer les foudres de Hibiki, pour protéger ceux qu'il l'aimait. C'était pour ça que nous avions été surpris de le voir derrière la porte.
« - J'ai besoin de vous parler. Nous avait-il dit et je l'avais fais entrée en lui adressant un grand sourire.
- C'est risqué de débarquer ici comme ça. Avait dit Sting en se levant de la chaise. Surtout pour toi.
- Oui je sais, mais j'en ai vraiment marre de ne rien faire. Je veux le faire tomber.
- Tu n'as pas peur pour ta famille ? Demandai-je. Il est capable de tout.
- Si bien sûr, mais je me suis dis que... Fin, vous auriez pus les mettre à l'abri ou quoi. Dit-il en regardant les garçons avec espoir.
- Tu nous offre ton aide, la moindre des choses c'est de protéger ta famille. Avait sourit Grey. Je vais passer quelques coups de fils et d'ici la fin de la semaine, ils auront quittés la ville.
- Merci. Souffla-t-il soulagé.
- Bon alors qu'as-tu à nous apprendre ? Fit Gajeel en lui faisant signe de s'asseoir. »Et de cette conversation était sortis des tas de plans, mais surtout une grande force. Avec Ethan dans la camps ennemi, nous étions avertit de tout ce qu'il se passait là bas et de comment Hibiki réagissait. Une semaine après, nous avions reçu un appel d'Ethan, qui disait de rester sur nous garde, que Hibiki allait bientôt venir nous voir ou plutôt nous menacer.
Nous nous étions bien préparés à sa venue, en quelques coups de fils, l'appartement ressemblait à un déchargement d'arme de l'armée et était envahit par des tas d'homme au service des garçons. Je n'en reconnus qu'un parmi eux et c'était Dean, que j'avais vu à Wolverhampton avec Juvia, mais aussi à sa fête d'anniversaire, quand Natsu l'avait attrapé dans la cuisine. Dean était timidement venu me voir en me disant qu'il était désolé, puis était repartit à son poste. Son geste m'avait beaucoup touché surtout que Natsu n'y était pas allé de main morte avec lui la dernière fois.
Alors que tous les hommes étaient montés se cacher pour pouvoir surprendre Hibiki, quelle ne fut pas notre surprise, quand derrière la porte se trouvait l'inspecteur Hale. J'avais écarquillés les yeux et ouvert la bouche si grand, que j'étais sûre qu'elle était tombée par terre. Il ne m'avait même pas laissé le temps d'aligner deux mots et était entré pour tomber sur les garçons. Il avait arqué un sourcil vers moi et c'est quand il prononça leurs noms que je sus qu'il les connaissait. Après tout, les garçons avaient pendant un temps habités à Londres et vu leurs travail, si je peux appeler ça comme ça, ça ne devrait même pas m'étonner que l'inspecteur Hale les connaisse.
« Je m'étais assise sur le canapé et tous prirent place. Jellal et Gajeel m'avaient encadrés sur le canapé, Grey debout les bras croisés sur sa poitrine, près du fauteuil où était assis Sting. Hale, lui était assis sur l'autre fauteuil à ma droite, face à celui de Sting. J'avais commencé à être de plus en plus nerveuse, alors que je redoutais l'arrivée de Hibiki, mais surtout que les hommes en haut face du bruit. Avec les tonnes d'armes qu'il y avait ici, c'était sûr qu'on finirait tous au poste si Hale découvrait ce qu'il se passait ici.
VOUS LISEZ
« Fight for this love »
Fiksi Penggemar« Méfie-toi des apparences », « N'aie confiance en personne d'autre qu'en toi-même ». Voilà ce que lui a répété son père tout au long de son enfance. Il eut la dure charge de l'élever seul, sa mère ayant quitté ce monde dans un grave accident de voi...