CHAPITRE XXXVI

1.4K 67 18
                                    

Assise à l'avant de la voiture, je déchiffrais, déchiffrais et déchiffrais la page que j'avais commencé hier. Je n'avais pas arrêté depuis que je m'étais réveillée ce matin. Au plus vite je découvrirais où se cache les dossiers, au plus vite j'en aurais fini avec tout ça. Du moins je l'espérais.

J'aurais aimé que tout ça soit plus simple, que tous ces fichus dossiers soient tous au même endroit. Mais non il fallait qu'ils soient dispersés aux quatre coins du pays, pour me rendre la tâche bien plus difficile qu'elle ne l'était déjà. De toute façon ma vie n'a jamais été réellement facile avant. À cause de l'absence de ma mère, j'avais dû parfois me débrouiller toute seule pour certaines choses. J'ai donc dû apprendre à me maquiller seule, à être préparée pendant la période rouge du mois.

Je me souviens que mon père avait essayé de me parler ce cette période, c'était la conversation la plus horrible que j'ai eu avec mon père. D'ailleurs après ça je lui ai fait promettre de ne plus me parler de ce genre de choses.

Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres face à ce souvenir, mais aussi aux autres qui commençaient à refaire surface. Comme celui du jour où il a essayé de savoir, si j'avais déjà eu des relations sexuelles avec un garçon. Ça aussi c'était embarrassant. Jamais je n'oublierais le choix de ses mots pour ça, même si sur le coup j'étais gênée le fait d'y repenser me fait rire.

Au fond je crois que Natsu a raison, mon père avait deux personnalités et celle qu'il avait avec moi était complètement différente de celle qu'il avait avec les autres. Avec moi il était vraiment lui-même, un père aimant, drôle, parfois trop curieux mais aussi très protecteur.

Alors je suppose qu'avec les autres, il devait être froid, méchant et agressif. Exactement comme Natsu. Avec moi le rosé était tendre, affectif, joueur et rassurant. Il était en quelques sortes lui-même. Il réservait son côté terrifiant et dangereux pour les autres. Finalement il avait beaucoup plus de point commun avec mon père que je n'aurais pu l'imaginer. Je pense qu'ils se seraient très bien entendu tous les deux.

Je sursautais brusquement, lorsque le rose près de moi se mit à éternuer, ce qui l'avait directement réveillé. Je tournais la tête en souriant, alors qu'il était pris de plusieurs autres éternuements. Je n'aurais jamais cru que ce genre de chose pouvait être aussi adorable lorsque c'est lui qui le faisait.

Une grimace tordit son visage sentant une nouvelle vague approchait, mais elle n'arriva pas. Il se redressa et fixa un point invisible dans la voiture, il resta concentré un petit moment, avant que finalement il éternua une nouvelle fois.

- Putain ! Jura-t-il en passant son doigt sous son nez.

Il tourna nonchalamment la tête vers moi, lorsqu'il m'entendit ricaner doucement. Il soupira avant de se reposer à l'arrière sur son siège. Il passa ses deux mains sur son visage, puis il secoua doucement la tête.

Je fronçais les sourcils lorsque je le vis sortir de la voiture, j'ouvris la portière et partis derrière lui. Il me regarda par-dessus son épaule, avant de se stopper et de me faire face.

- Bébé, je vais pisser tu ne vas quand même pas me suivre. Fit-il amusé par la situation, alors que de mon côté je me transformais en coquelicot.

Il passa une main dans ma nuque afin de m'attirer plus près de lui, il déposa ses lèvres sur mon front, puis il partit s'enfoncer dans la forêt. Je ris doucement en secouant la tête, puis je repartis me poser contre la voiture.

Je m'asseyais sur le capot et me laissais porter par le silence des alentours. La température extérieure était tellement agréable, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. C'était juste parfait, je pourrais rester des heures entières comme ça, juste en profitant du chant des oiseaux, de la vue sur le lac et de la température.

« Fight for this love »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant