« Don't let me, Don't let me, Don't let me go
'Cause i'm tired of feeling alone »
Cinq jours. Cela faisait exactement cinq jours que nous avions quitté Blackpool. Mais cela faisait aussi cinq longues nuits que nous dormions dans la voiture. Malgré que je me sois coupé les cheveux, qui par conséquent change quelque peu mon apparence, Natsu voulait éviter au maximum les hôtels. Il voulait nous faire aussi discret que possible, les hôtels resteront une solution de dernier choix.
Alors sans trop nous éloigner de Blackpool, Natsu trouvait des coins tranquilles assez éloignés de la ville et des regards curieux, pour que nous puissions dormir sans risquer de se faire prendre.
Je relevais la tête de mon carnet, sur lequel je travaillais depuis plusieurs longues heures, pour regarder le rose qui dormait encore sur le siège avant.
J'avais longuement insisté pour qu'il vienne derrière avec moi, mais il avait refusé dû au manque de place. Il avait donc préféré dormir sur son siège avant et me laisser la banquette arrière pour que je puisse dormir confortablement.
Je replongeais la tête dans le carnet, afin de continuer la nouvelle page de celui-ci, étant donné que cela faisait deux jours que j'avais fini celle du certain Cole Anderson. D'ailleurs j'étais un peu réticente au fait d'aller chercher ce dossier, mon père n'avait sûrement pas pensé au fait que Hibiki allait envoyer tous les flics du pays à ma recherche.
Par conséquent le fait d'aller chercher le dossier dans une banque, n'était pas vraiment une bonne idée. C'était beaucoup trop risqué pour lui, mais aussi pour moi. Car si la police nous retrouve, je sais que je prendrais un aller simple pour Londres. Et Natsu partirait directement en prison. À moins que Hibiki ait d'autres projets pour lui, d'ailleurs je ne préférais même pas les imaginer. Hibiki n'était qu'un monstre sans pitié et je le détestais du plus profond de mon être.
Il avait carrément gâché ma vie, par sa faute je me retrouvais au beau milieu de nulle part, dans une voiture dans laquelle je devais aussi dormir. Avec cette peur au ventre à chaque fois que nous arrivons dans un nouveau village.
Je n'arrivais même à décrire la haine que j'avais pour lui, c'était tellement profond, que même moi je m'étonnais de détester autant une personne. Penser à tout ça me ramenait dans une colère noire et des visions du meurtre parfait surgissent dans mon esprit.
J'hésitais toujours entre une mort lente et douloureuse ou un mort rapide comme une balle entre les deux yeux. Je n'étais pas vraiment du genre à désirer la mort de quelqu'un, mais l'idée résonnait assez bien dans ma tête en ce moment.
J'entendis le frottement du siège et lorsque je relevais la tête, je fis face à deux grands yeux d'un vert pétillant. Malgré les cernes bleus qui reposaient sous ses yeux, il n'en était pas moins magnifique.
Ses sourcils étaient plissés, laissant une petite ride apparaître au milieu, qui le rendait encore plus adorable.
- Tu es déjà debout ? Demanda-t-il de sa voix rauque du matin.
- Ouais, je n'arrivais plus à dormir. Sourirais-je en m'asseyant correctement sur le siège.
- Je vois, tu travaillais ? Fit-il en pointant le carnet des yeux.
- Ben oui, je ne savais pas quoi faire alors je me suis avancée.
- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? Il frotta doucement ses yeux, avant de me regarder à nouveau.
- Tu dormais tellement bien que je n'ai pas osé. Dis-je en haussant les épaules. Tu as bien dormi ?
- J'ai eu du mal, mais finalement j'ai réussi à trouver le sommeil et toi ?
- Pareil, c'est assez difficile de dormir dans une voiture. Il sourit en hochant la tête.
- Tu as faim ? Fit-il en regardant sa montre, remarquant qu'il était midi passé.
- Je meurs faim. Avouais-je ce qui agrandit son petit sourire. J'attendais juste que tu te réveilles pour aller manger.
- C'est parti alors. Dit-il en frappant dans ses mains.
VOUS LISEZ
« Fight for this love »
Fanfic« Méfie-toi des apparences », « N'aie confiance en personne d'autre qu'en toi-même ». Voilà ce que lui a répété son père tout au long de son enfance. Il eut la dure charge de l'élever seul, sa mère ayant quitté ce monde dans un grave accident de voi...