CHAPITRE III

1.3K 54 58
                                    

POINT DE VUE NATSU

Le lendemain de notre arrivée à Londres, j'avais envoyé un message aux garçons pour leurs dire de me retrouver un peu plus tard dans la matinée afin de faire le point, mais surtout de se préparer à une éventuelle attaque de Hibiki. Et je préférais que nous soyons seuls pour parler de ça, les filles ne devaient en aucun cas être mêlées et surtout ne pas être au courant pour le moment. C'était assez dur pour moi de demander de l'aide étant donné que je m'étais toujours très bien débrouillé tout seul, mais j'ai appris à ne plus voir ma vie d'un point de vue solitaire. J'avais des amis, je devrais même dire des meilleurs amis, les plus formidable que personne ne pourrait avoir. Ils m'avaient aidés et prit soin de Lucy quand je ne le pouvais pas et je leurs serais toujours reconnaissant pour ça.

Je leurs avais bien sûr dis que je leurs rendrais la pareille, mais ils m'avaient tous affirmés que ce n'était pas la peine, que j'en avais fais assez pour eux depuis que nous nous connaissions. Et c'était vrai, j'étais toujours là lorsqu'ils avaient le moindre problème et n'hésitais pas à me mouiller pour eux. Comme la fois où j'avais fais quarante-huit heures de garde à vue pour avoir couvert Gajeel qui avait pratiquement battu à mort un mec qui avait osé giflé sa Lévy. À l'époque, je me fichais un peu d'aller en taule, je n'avais rien à perdre et surtout personne ne serait affecté par mon absence. Heureusement les garçons avaient réussit à me faire sortir mais j'ignorais toujours comment ils s'étaient débrouillés.

Depuis que j'étais avec Lucy, je m'étais rendu compte que demander de l'aide n'était pas signe de faiblesse et qu'au contraire, lorsque nous étions plusieurs et soudés comme nous l'étions, nous étions beaucoup plus fort que n'importe qui. La preuve, pendant presque un an j'avais réussi à échapper à Hibiki avec Lucy et par la suite, lorsque les garçons s'en sont mêlés, nous avions réussi à l'envoyer en prison. Du moins ils avaient réussi, moi j'étais derrière les barreaux, mais disons que ce n'était pas plus mal parce que Hibiki y était avec moi et il n'était pas dans leurs pattes. Nous étions une belle petite équipe et tous ensemble, nous pourrions une fois de plus venir à bout de mon cousin un peu cinglé sur les bords.

C'était pour ça qu'en arrivant à mon appartement vers onze heures, ils avaient déjà récoltés quelques informations qui pourraient nous aider. Nous pourrions être tranquille pour en parler car Lucy était retournée dans sa grande maison avec les filles, pour leurs montrer les photos de notre tour du monde. Bien que nous ayons décidé de vivre ici avant notre départ, elle n'avait pas apporté toutes ses affaires car elle ne voulait pas vendre sa maison. Je la comprenais un peu et sur ce coup là ça m'arrangeait bien, tout le nécessaire pour relier son appareil photo à l'ordinateur était resté chez elle.

Je déposais des bières fraîches sur la table et m'installais au bout de celle-ci pour pouvoir apercevoir tous mes amis. Nous commençâmes la conversation sur des banalités comme mon tour du monde avec Lucy et les villes que nous avions visités. Nous sirotions tranquillement nos bières en discutant de tout et de rien, jusqu'à ce que la conversation dérive enfin sur la cause de notre présence ici, sans les filles. Je finis ma bière et reposais la bouteille sur la table, puis je me laissais retomber sur ma chaise en croisant les bras sur ma poitrine.

- Bon, on en a pas appris beaucoup en faite, il n'a pas de contact avec ses anciennes connaissances. Annonça Gajeel en se grattant le menton. Il y a juste une chose.
- Laquelle ?
- Une fille est venue le voir plusieurs fois pendant qu'il était en taule.
- Une fille ? Qui ça ?
- Aucune idée, on sait juste qu'elle s'appelle Stacia King et qu'elle a environ la vingtaine.
- Vous avez fait des recherches sur elle ?
- Oui, on a fouillé partout. Intervient Sting. Aucune trace d'elle nulle part, surtout dans l'entourage de Hibiki. Donc on en a déduit que c'était une fausse identité.
- Et les caméras de surveillance de la prison ?
- Je suis sur le coup, mais ils ont un système en béton. Répondit Jellal et je me tournai vers lui.
- Et ?
- C'est pas impossible, il va juste me falloir quelques jours et je sais pas combien encore. Je vais faire le plus rapidement possible.
- Je te fais confiance, c'est toi le meilleur.
- Non, le meilleur c'était Bacchus. Dit-il pensif et ça nous cloua le bec pendant quelques secondes. Je vais y arriver, mais je ne sais pas dans combien de temps.
- Fait du mieux que tu peux. Lui dit Grey en souriant légèrement et en lui donnant une tape amicale sur le bras.

« Fight for this love »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant