CHAPITRE LXI

1.4K 72 65
                                    

Je me réveillais en sursaut, le cœur battant à tout rompre et la respiration saccadé de spasme. Je suffoquais tellement que parfois je n'arrivais plus à prendre une bouffée d'air. J'étais en sueur et les larmes coulaient sur mes joues, je regardais frénétiquement autour de moi, la peur prenant possession de mon corps. Deux bras chauds et forts entourèrent rapidement mon corps, je fus plaquée contre son torse, ses doigts s'enfouirent dans mes cheveux pendant qu'il ramena ma tête contre sa poitrine. Je m'accrochais désespérément à lui telle une bouée de sauvetage, mon corps tremblait contre le sien mais je savais que j'étais maintenant en sécurité.

Ses doigts brossèrent tendrement mes cheveux, alors que je continuais de pleurer dans ses bras. Des flashs de mon cauchemar me revinrent et je fermais fortement les yeux essayant de m'en débarrasser, mais en vain. Ce n'était pas des flashs, c'était plutôt des images de la journée que je venais de passer. Hibiki, la course poursuite, le moment dans la maison avec l'homme, l'homme que j'avais abattue, mais surtout la mort de Logan. C'était ce qui me hantait le plus, sauf que dans mon rêve il m'accusait d'être responsable de ce qu'il lui arrivait.

Je ne savais pas si finalement c'était ce qu'il pensait vraiment ou alors c'était mon subconscient qui se sentait responsable. Il n'y avait pas que lui, je me sentais vraiment coupable de sa mort. Sans moi, sans toute cette histoire, il serait probablement encore en vie. Et c'était ce qui finirait par arriver à Natsu, il allait mourir par ma faute. Cette pensée me fit automatiquement resserrer mes bras autour de lui. Je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas qu'il me laisse, pourtant je commençais à me dire que je n'avais pas d'autre choix.

Une nouvelle vague de sanglot m'emporta et Natsu me serra plus fort dans ses bras. Il enfouit sa tête dans mes cheveux tout en continuant de me bercer tendrement. Je sentis ses lèvres se déposer délicatement au creux de mon cou et je ne pus m'empêcher de frissonner.

- Shhhh, c'est fini, je suis là princesse. Murmura-t-il à mon oreille. Tout va bien mon ange, tu es en sécurité.
- Ha...Ha... Natsu. Suffoquais-je.
- Shhhh, aller arrête. Je déteste te voir pleurer.

Il attrapa mon visage entre ses mains et comme il le faisait à chaque que je pleurais, il nettoya toutes les larmes de mon visage avec son pouce. Il posa sur moi un regard tendre et rassurant et je me sentis déjà presque mieux. Je suffoquais toujours mais mes pleurs s'étaient calmés. Il pinça ses lèvres avant de pousser un long soupir en baissant la tête, ses mains retombèrent sur mes hanches, puis il posa son front contre ma poitrine. Il me tira vers lui, si bien que je passais une jambe par dessus sa hanche pour pouvoir être plus proche de lui.

Il releva doucement la tête et me regarda droit dans les yeux, il déglutit et s'empara de mes lèvres. Une de ses mains remonta se poser à l'arrière de ma tête pour me garder contre lui, pendant qu'il mouvait tendrement ses lippes. J'ouvris légèrement la bouche quand il me demanda l'entrée avec sa langue, celle-ci trouva rapidement la mienne et toutes les deux commencèrent une danse passionné et pleine d'amour. Cette pensée me fit frisonner et je me rapprochais de lui.

J'avais envie de me décoller de lui, le regarder droit dans les yeux et lui dire que je l'aimais plus que tout au monde. Seulement j'avais peur de sa réaction. La première fois que je lui avais dis ce genre de chose, il s'était braqué et m'avait avoué qu'il ne ressentait pas la même chose. Pourtant je sentais quelque chose de différent quand il m'embrassait, de l'amour ? Je ne serais le dire mais j'avais envie d'y croire, seulement j'avais encore peur qu'il me repousse. La première fois aussi j'avais pensé qu'il m'aimait, qu'il était amoureux de moi. Mais je m'étais trompée et j'avais peur de me tromper à nouveau, donc je m'abstenais de dire quoi que ce soit.

Il se recula légèrement pour me regarder et caresser ma joue. Je plongeai mes yeux dans les siens, toujours haletante du baiser et collai mon front au sien. Je me sentis un peu mieux, même si je savais que depuis la journée de la veille, rien ne serait plus pareil. Mais il serait toujours là, près de moi pour m'apaiser et grâce à ça, je retrouvais un peu de force et d'envie de continuer. Avec lui je pouvais tout affronter.

« Fight for this love »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant