The storm

35 5 0
                                    

Après qu'Allison ai récupéré ses affaires (elle avait un sac remplis alors que je ne suis venue qu'avec mon cadeau et mon portable) nous disons bonne nuit au personne restantes et nous sortons.

A peine le bout du nez dehors, je sens déjà le vent souffler et mes cheveux ainsi que ceux d'Allison se mettre à bouger dans tout les sens. Ma meilleure amie éclate de rire ce qui me rassure un peu. Je sais que j'ai tendance à stresser pour rien donc je laisse mes appréhensions de coté et je me mets à marcher.

Le vent souffle par grosses rafales et j'ai l'impression que c'est de plus en plus fort. Allison me parle de son exploit avec Pierre et je l'écoute sans trop d'attention. Nous tournons à droite au bout de la rue et le vent souffle si fort que je n'entends plus Allison. Je me tourne vers elle et je remarque qu'elle s'est arrêtée. Elle fixe le bout de la rue en étant figée comme une statue.

Je tourne la tête en me demandant ce qu'elle a et je comprends très vite.

Une tornade ! Comme dans les films ! Une énorme tornade qui emporte tout sur son passage. Sauf que celle-ci fonce droit sur nous à une vitesse phénoménale.
Je devrais me mettre a courir mais j'en suis incapable. Ce monstre de vent s'approche de plus en plus mais je reste figée. Je ne peux pas m'enfuir, je n'arrive pas a crier. Cela est inutile. Nous allons toutes le deux nous faire emporter comme de simples feuilles.

Je sens la main d'Allison prendre la mienne. Je jette lui un dernier regards
-Tu sais que tu es ma meilleure amie hein ?
-Ne me lâche pas, ai-je juste le temps de répondre les larmes aux yeux avant de sentir mes pieds se décoller du sol.

Tout va très vite. Je tourbillonne à une vitesse incroyable. Le souffle est trop fort et m'empêche d'ouvrir les yeux, mais je sens toujours la main d'Allison dans la mienne.

Des feuilles me frappent en plein fouet. Je crie mais je ne m'entends même pas.

J'ai peur.

La main d'Allison commence à glisser. Je la serre encore plus fort mais en vain, elle me lâche.

J'ai encore plus peur.

J'ai l'impression que ces quelques secondes durent une éternité. Je ne saurais même pas dire où je suis et si j'ai la tête à l'endroit. Puis, sans prévenir, je heurte un poteau ou un arbre en plein dans le ventre et je me sens tomber.

J'atterris douloureusement sur le sol. J'ai mal partout et je sens que je ne vais pas rester consciente bien longtemps. J'ouvre les yeux et j'ai juste le temps de voir ma meilleure amie,étalée par terre, la tête baignant dans une flaque de sang, avant de perdre connaissance.

The wind girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant