Apart

9 4 4
                                    

Je suis allongée sur le canapé d'Abby, les yeux fixés vers le plafond. J'essaye de revoir la scène dans ma tête mais elle me paraît de plus en plus impossible. J'ai peut-être halluciné. Ou bien ce n'étais pas Allison mais une fille qui lui ressemble. Oui c'est probable ça. Ça pourrais même être une de ses cousines, étant donné qu'apparement, elle fais partie d'une famille de Hunters. En plus, elle n'a jamais appris à tirer à l'arc, du moins elle ne me l'aurait dit, et elle étais totalement nulle en sport. Mais j'étais persuadée d'avoir vu son visage. Maintenant je le suis un peu moins.

-Hey, ça va toi ?

Je tourne la tête et vois Nathan qui s'est assis au bout du canapé. Après toutes les émotions de la soirée, nous sommes retourné chez Abby pour soigner ceux qui ont été enlevés. Rien de grave, juste quelques coupures et des bleus qui doivent sûrement être dû au fait qu'ils ont été traînés de force dans la forêt.

-Je... Oui oui ça va. Je suis juste un peu fatiguée.

Il me sourit et je me déplace pour me blottir contre son torse, ma tête sur son épaule.

-Tu sais que j'ai eu très peur pour toi, quand tu a disparu... Je murmure

Il pose délicatement ses lèvres sur mon front en guise de réponse et me serre un peu plus fort. Je ne pense plus à rien et je me laisse m'endormir, entendant Jordan crier sur Luke pour la énième fois car "le produit désinfectant pique".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille dans mon lit en sursaut à la sonnerie de mon alarme. Je prend mon téléphone pour l'arrêter et ouvre le nouveau message de Nathan

Handsome 😍- Tu t'es endormie si profondément qu'on a pas voulu te réveiller (Tu es vraiment cute quand tu dors 💕) Du coup je t'ai ramené chez toi mais j'ai pas pu fermer la fenêtre 😂
Voilà voilà...

Je souris bêtement. En effet, ma fenêtre est ouverte, laissant une légère brise passer dans la pièce, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je me rallonge et me met à fixer le plafond en pensant. Allison ne m'est toujours pas sortie de la tête. Je passe et repasse en boucle ce moment où j'ai vu son visage si familier. Mais elle semblait différente. Ce n'étais pas la Allison que je connaissais, douce, simple et attentionnée. Non c'était comme une jumelle maléfique. Je me redresse d'un coup. Une jumelle ? Mais oui peut-être ! Une jumelle cachée ou un truc dans le genre dont sa famille de Hunters ne lui aurait pas révélé l'existence ! Mais il fallait que je me rende à l'évidence. Soit la jeune femme que j'ai vu n'étais pas Allison soit, et cette hypothèse me faisait mal au coeur rien que d'y penser, c'était réellement Allison. Mais ça voudrais dire qu'elle est toujours en vie ?

-Ma puce ?

Je sursaute. Ma mère se tiens dans l'encadrement de la porte et me regarde, étonnée de ma réaction.

-Ça va ? Ça fais deux minutes que je suis là et tu ne fais que fixer le vide en bougeant les lèvres.

-Ah heu... Oui désolée j'étais perdue dans mes pensées.

Elle lâche un soupir. Je lui adresse un grand sourire. Elle est la première à savoir que mon esprit n'est jamais dans le lieu où je me trouve.

-Tu viens prendre le petit déjeuner ?

Je hoche la tête et descends avec elle. Ma soirée d'hier toujours gravée dans ma tête. Le souvenir du visage d'Allison perdurant tout le week-end.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon réveil me tirant du lit en ce lundi matin me donne sérieusement des envies de meurtre. Je l'étein et commence à me préparer à une vitesse d'escargots si bien qu'au bout de trois quart d'heure, je cours partout dans la maison en me maudissant moi-même d'être si lente. Comme par hasard, je quitte la maison en retard et presse le pas pour arriver au lycée à temps, Nathan ne passant pas me chercher les lundis car il commence plus tard. Je passe les grilles pile à temps et me dépêche de me rendre devant ma salle de classe. Après avoir presque couru dans les escaliers, j'arrive au bon endroit et remarque un troupeau d'élève qui entourent... Quelqu'un il me semble. La sonnerie retentis et le troupeau rentre dans la salle. Je vais à ma table et me dépêche de sortir mes affaires sans vraiment porter attention au brouhaha et à ce qui semble exciter ma classe. Je ne me sens pas particulièrement de bonne humeur et tout le monde autour de moi semble enjoué. Comme à mon habitude je reste la tête baissée.

The wind girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant