Je ressemble à un zombie. Ou à une dépressive, c'est au choix. C'est ce à quoi il faut s'attendre quand on se couche aussi tard en ayant cours le lendemain. Je me passe le visage sous l'eau et attache mes cheveux pour essayer d'avoir un tête un peu plus potable. Le résultat n'est pas dingue mais ça fera l'affaire. Je descend manger et je file vers le lycée.
Sur le chemin, je récapitule un peu ce qu'il s'est passé hier (ou un peu aujourd'hui étant donné qu'une bonne partie de l'action s'est déroulée après minuit). En résumé, je me suis fais kidnappée par des fées, je me suis libéré, puis je me suis retrouvé piégée, à deux doigts de mourir avec une lance dans la tête, je me suis fais sauvée par des loup-garou dont l'alpha n'est autre qu'une de mes camarades de classe qui sort avec Josh et Nathan est maintenant mon petit-ami. Journée presque normal en somme.
Je suis encore une fois perdue dans mes pensées et je m'en rend compte seulement quand je suis à l'entrée du lycée. Je me dirige devant ma salle où seule Fanny m'attends. Pour une fois, je suis presque en avance.
-Hey !
-Salut
-Bien dormi ?
-Pas assez
Nous n'avons même pas le temps de commencer une conversation plus intéressante qu'Ashley arriva vers nous.
-Salut ! Il faudrais qu'on organise une conversation pour ce qu'il s'est passé cette nuit. On se retrouve tous à la cafétéria à midi ça vous va ?
Fanny et moi nous regardons.
-C'est d'accord, Fanny répond
-Ok parfait ! A toute à l'heure.
-Non attends Ashley, je m'empresse de dire
-Quoi ?
-Je sais pas mais... La cafèt' c'est pas assez discret. On pourrais plutôt se retrouver la où on a l'habitude après les cours non ?
-Heu c'est où "là où vous avez l'habitude " ?
-Une clairière dans la forêt. On t'emmenera et Josh et Nathan savent déjà y aller.
-C'est mon nom que j'entends ?
Le créateur de l'eau est en effet arrivé derrière moi.
-Ouai,répond Ashley, faut qu'on fasse une réunion pour... fin vous savez pour quoi. Et Léna a proposé qu'on aille dans votre clairière.
-Ok ! Tu préviendra Josh !
-Ouai
Et la sonnerie retentis. Nous sommes devant notre salle et notre prof' est déjà là donc nous commençons à rentrer dans notre salle. Mais je sens une bras me retenir. Je me retourne et Nathan me claque un bisous sur la joue avant de commencer à partir en me souriant. Je lui adresse mon plus beau sourire niai au possible et rentre dans ma salle.
Les cours sont toujours aussi ennuyants et la journée passe comme d'habitude. A la sortie. Nous nous retrouvons tous et nous dirigeons vers la clairière. Une fois arrivés, Josh grimpe tout en haut du rocher et s'assoie , Ashley le suis et s'assoie sur ses genoux. Fanny et moi nous asseyons dans l'herbe et Nathan reste debout, adossé à la pierre.
-Bon alors ! Déjà faudrais qu'on mette tout au clair, commence ce dernier. Ashley, comment tu es devenue loup-garou ? Et combien tu as de loup-garou dans ta meute ? Fin tout ça quoi.
-Alors. J'ai été mordue à l'âge de 10 ans. On faisais une pause au bord de la route et je m'ennuyais. J'ai entendu du bruit dans la forêt et je suis allée voir. C'est la que je me suis fait mordre par une bête. Fin bref j'étais une jeune louve et je n'arrivais pas à me contrôler. Je ne gérais pas mes transformations et un jour, j'ai réussi je ne sais comment mais je suis tombée sur un alpha une nuit et je l'ai réduit en miette. Je suis donc devenu l'alpha d'une meute de dix mecs d'une vingtaine d'années. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi puissante mais du coup aucun de mes bêtas n'a jamais essayé de m'enlever mon pouvoir. Ils m'ont aidé à me contrôler et je vis comme ça depuis.
VOUS LISEZ
The wind girl
ParanormalVoir sa meilleure amie mourir sous ses yeux à seulement 15 ans. Déménager à l'autre bout du monde. Découvrir un monde sortie tout droit de l'imagination des humains et pourtant bien réel. C'est ce qui m'est arrivé... Et ma vie ne sera plus jamais co...