La fille se relève d'un coup en inspirant bruyamment comme si elle n'avait pas respiré depuis des lustres. Elle semble perturbée. Ashley pose sa main sur son épaule en faisant des vas et viens pour la rassurer. Je lui prend la main. Elle est glacée.
-Hey... hey tout vas bien. C'est fini.
Elle regarde Ashley dans les yeux et semble se détendre un peu. Elle est assise sur le lit de cette dernière. Les deux créateurs étant inconscients quand nous les avons secourus, nous les avons ramenés chez Ashley. Le garçon est surveillé par Josh et Nathan.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qui vous êtes ?
-Hey du calme. Tu étais enfermée dans un bunker depuis plus de deux semaines... Tu t'en souviens.
Elle se frotte la tête.
-Je... Oui.
-Moi c'est Ashley ! Je suis une alpha. Et elle c'est Léna. Elle est la créatrice du vent. Tu peux nous faire confiance.
Elle tourne la tête vers moi et je lui souris timidement. Elle est magnifique. Ses cheveux bouclés lui tombe en cascade sur les épaules, elle a de fines tâches de rousseurs sur sa peau métisse et ses yeux clairs sont rivés sur moi.
-Tu connais la créatrice de la Terre ?
-Oui, Fanny. C'est ma meilleure amie. Je connais aussi celui de l'eau et du feu, ils sont avec ton ami dans la chambre d'à côté.
Elle soupira.
-Il va bien ?
-Il n'est pas encore réveillé.
-Ah d'accord.
-Sinon tu t'appelle comment ?
-Oh excusez-moi, j'avais complètement zappé. Je m'appelle Jordan. Jordan Frost. J'habite à New York. D'ailleurs on est où ?
Je lance un regard à Ashley et elle se charge de répondre.
-Je... On est chez moi... En Californie.
Jordan ne semble pas franchement choquée par ce qu'on viens de lui dire.
-J'ai senti qu'on a passé des jours entiers dans un camion. Alors vu toute la route qu'on a dû faire, ça ne m'étonne pas. Sinon vous avez quel âge ?
-15 ans.
-Ah oui vous êtes super jeunes !
-T'as quel âge ?
-23.
Ça ne m'étonne pas. Elle fait à la fois adulte et jeune à la fois.
-Ah ouai on est des gamines pour toi, dit Ashley en rigolant.
-Vous êtes françaises non ?
-Ça s'entende tant que ça ? je demande, légèrement inquiète car je pensais sincèrement que mon accent s'était amélioré.
-Vous parlez super bien mais vous avez un accent tellement mignon.
Ashley et moi rigolons. Les américains ont réellement tendance à aimer l'accent français qui, disons le franchement, est juste sacrément ridicule.
-Mon oncle par alliance est français d'ailleurs. Je pourrais sûrement aller le voir, il habite en Californie. Ça fais des lustres que je n'ai pas vu ma petite cousine.
-Ça tombe bien du coup !
-Elle a quel âge ta cousine ?
-Oh mon dieu... Je sais plus... Attends la dernière fois que je l'ai vu... J'avais 19 ans et elle rentrait au collège donc... Oh ben elle doit avoir votre âge !
VOUS LISEZ
The wind girl
ParanormalVoir sa meilleure amie mourir sous ses yeux à seulement 15 ans. Déménager à l'autre bout du monde. Découvrir un monde sortie tout droit de l'imagination des humains et pourtant bien réel. C'est ce qui m'est arrivé... Et ma vie ne sera plus jamais co...