Génial ! Maintenant j'ai un oncle sorcier. En y réfléchissant, il est logique que j'ai de la famille du côté de mon père même si je ne l'ai jamais connu. Je découvre tellement de chose par jour que je ne suis même pas étonné par la nouvelle.
-Donc on a juste à apprendre à Léna comment localiser une personne, conclut Josh
Nathan se détends un peu.
-Bon... Ça semble simple pour l'instant....
Fanny pousse un soupir. Je pense que voir tout le monde aussi tendu l'a aussi un peu affecté. Quand à moi, je crois que je me suis perdu dans mes pensées au moins deux minutes avant que Josh me rappel à l'ordre pour m'apprendre la localisation.
-En fait c'est assez dur à expliquer... C'est comme pour faire un salto, je vais essayer de t'expliquer comment je fais mais tu devra trouver ta propre technique. Tu vas commencer par essayer de localiser ta mère...
J'ai mis deux heures avant de localiser ma mère a l'endroit où elle est : la maison. Je regarde ma montre, il est déjà 5h21. En sachant que ma mère se réveille à 5h30, je me suis empressée de rentrer chez moi, de me remettre en pyjama et de me recoucher.
A peine quelques heures après, je suis en classe de maths. Je fais tourner mon stylo sur mon doigt comme habituellement. Fanny me lance des regards inquiets. On a décidé avec les autres que j'essaierai de localiser Dearon demain matin. Comme c'est samedi et qu'on aura toute la journée de libre, on devrait arriver a le retrouver et avec un peu de chance, l'emiius avec. Je ne sais pas pourquoi à ce moment là, une question me viens à l'esprit et je ressens le besoin immédiat de la poser à Fanny :
"-Pssst , je chuchote, pourquoi est-ce que l'emiius de l'amour ne me fais rien ?
-Sérieusement Léna ? On est en plein cours de maths !
-Oui mais j'ai besoin de savoir, vous faites toujours une tête bizarre quand vous voyez que l'emiius ne me fais rien. C'est grave ?
-Non c'est pas grave mais... C'est délicat à dire...
-Fannyyyy
-Les emiius puisent dans les émotions que tu as déjà ressenties dans ta vie pour les agrandir et les utiliser comme un arme.
-Oui et ? Je vois pas le rapport !
-En gros si l'emiius de l'amour ne marche pas sur toi, ça veut dire qu'il n'a aucune émotions dont il peut tirer du pouvoir. Du coup on a tous compris que tu n'avais jamais été amoureuse de ta vie.
Je reste bouche-bée. C'est vrai que c'est carrément gênant. Que Fanny le sache ne me dérange pas mais ce n'est pas le genre de chose que j'avais envie de partager à Josh et Nathan. Non, je n'ai jamais eu de "petit-ami". Ma meilleure amie était Allison je vous rappelle, autant vous dire qu'aucun garçon ne me regardait à côté d'elle. Je baisse la tête pour contrôler une émotion bizarre qui s'empare de moi. Je pense que j'ai honte en fait. Josh a du bien se foutre de moi depuis le temps.
Je reste silencieuse tout le reste de la journée. Fanny, qui a sûrement très bien compris ce que je pensais, a expliqué aux garçons qu'il s'agissait seulement du stresse pour demain. J'ai évité le regards de Nathan pendant tout le déjeuner. La seule fois où je l'ai regardé dans les yeux, il m'a souris comme si de rien étais. J'ai directement baissé les yeux pour éviter les siens. Il sait quelque chose d'horriblement gênant sur moi et je me sens morte de honte à cette idée.
Pour une fois, je rentre chez moi directement après les cours, prétextant que ma mère rentre plus tôt que d'habitude et que j'ai des devoirs à faire. Ce n'est pas totalement faux et ça m'arrange car je préfère éviter mes amis le temps que cette honte soit passée. Après avoir terminé mes devoirs et avancé de cinq chapitre dans le livre que j'ai à lire pour le français, je me décide à aller traîner sur internet. Cela faisais longtemps que je n'étais pas allée sur les réseaux sociaux. Contrairement à beaucoup de jeunes de mon âge, je n'y suis pas du tout accro et entre le déménagement et la découverte de mes... capacités, je n'avait pas vraiment pensé à y retourner.
Après avoir regardé un bon nombre de vidéos sur YouTube, je suis allée faire un tour sur instagram, histoire de voir un peu ce que deviennent mes anciens camarades. Je remarque que tout le monde avait posté une photo d'Allison au moins une semaine après sa mort. Ça me fais un peu mal au coeur mais je les ignorent. Je remarque aussi que Lucas a vite fais d'oublier celle qu'il "aimait" avec une autre fille, sûrement une nouvelle dans le village.
Ça me fais bizarre de tous les "revoir" mais d'un autre côté ça me fais réaliser que je n'avais vraiment pas d'amis en dehors d'Allison. Si c'était moi qui étais morte cette nuit là, tout le monde aurais plein Allison mais personne n'aurait été réellement triste pour moi. Je me rend compte que j'ai des amis ici. Fanny, Nathan et même Josh sont mes amis et je ne peux pas les éviter pour une chose aussi futile.
Je décide donc que demain, je me comporterai comme si de rien étais.
Juste avant de me coucher, je reçois une notification :
Nathan 💧vous a ajouté au groupe "Let's beat those f*cking fairy !"
Je rigole.
Josh🔥- C'est quoi ce truc Nat'
Nathan💧-Faut bien qu'on s'organise si on veut les battre ces fées !
Fanny 🌱❤- C'est une super bonne idée !!!
Nathan 💧- Je sais, je sais je suis le meilleur !
On avait toujours pas de groupe tout les quatres alors fallait bien en faire un un jour !
Au fait Léna on sait que tu vois les messages !!!Moi - 👐
Josh 🔥- Bon on fait comment pour récupérer notre emiius ?
Fanny 🌱❤- On fait comme on a dit : on localiser Dearon grâce à Léna et on lui demande ensuite de localiser l'emiius.
Josh 🔥- Et est-ce que la petite blondasse elle est capable de localiser son oncle en moins de 4h ?
Moi- La petite blondasse à compris le principe de la localisation et rappelle au grand méchant loup qu'elle n'a pas 5 ans
Nathan💧- 😂
Fanny🌱❤- 👏👏👏
Josh 🔥 - Pourquoi "grand méchant loup" ?
Moi- Pourquoi "petite blondasse" ?
Fanny 🌱 ❤ - Bon ça suffit vous deux ! Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de faire ça demain ?
Nathan💧- Le plus tôt sera le mieux alors je pense que oui.
Josh 🔥-Ouai
Moi- On se voit demain alors !
Nathan 💧-Bonne nuit les bisounours 😘
Fanny 🌱❤-Bonne nuit
Moi-Bonne nuit
Josh -Faites de bon cauchemar 😈
Je repose mon téléphone et me couche. J'ai des amis. Aussi fou que cela puisse me paraître, moi, Léna, l'associale, j'ai des amis. C'est la seule chose auquel je pense en m'endormant. Je ne suis pas du tout stressée par notre "mission" de demain. Je plonge petit à petit paisiblement dans le pays des rêves.
VOUS LISEZ
The wind girl
ParanormalVoir sa meilleure amie mourir sous ses yeux à seulement 15 ans. Déménager à l'autre bout du monde. Découvrir un monde sortie tout droit de l'imagination des humains et pourtant bien réel. C'est ce qui m'est arrivé... Et ma vie ne sera plus jamais co...