You like him

33 5 3
                                    

On étais estomaqués. Pourquoi est-ce que Daeron nous aurait-il volé l'emiius qu'il devait protéger ? Je suis perdue. Je ne comprends pas si il est du côté des gentils ou des méchants. Et si c'est lui qui a l'emiius depuis le début, qu'est ce que font les fées dans cette histoire ? Je suis tellement perturbée que je recommence un énième fois à me perdre dans mes pensées pendant que le monde continue à tourner.
Fanny, à l'aide de lianes, essaye maintenant de retirer le collier du cou de mon oncle. Elle le fais avec une précision surprenante, comme si les branchages qu'elle créé sont le prolongement de ses mains. Lorsque l'objet est enfin extirpé, elle fait apparaître une grande feuille et l'enroule dedans.

-Comme ça on pourra le transporter sans le toucher le temps qu'on puisse le remette dans sa boîte.

-Bon maintenant faut le ramener chez lui, dit Josh en désignant le sorcier, toujours moitié dans les pommes/moitié réveillé.

-Léna, m'interpelle Nathan, tu pense que tu peux le transporter ?

-Je sais pas... Le chemin est long et je pense pas pouvoir le soulever plus de 100m

-Sinon la route est pas loin, intervient Fanny, si Josh amène sa voiture jusqu'ici ça sera plus simple

-T'as une voiture ?

-Ben ouai, j'ai 16 ans et on est aux states t'as cru que j'allais au lycée en bus ou en vélo ?

Je ne répond rien à ça. En tant que française, ça me fais bizarre de savoir que des adolescents de 16 peuvent avoir le permis et conduire leur propre voiture.

-Bon du coup j'ai besoin de Fanny pour aller chercher ma caisse. Du coup vous restez et vous surveillez le bâtard le temps qu'on arrive.

-Ok ! Grouillez vous

Les deux concernés partent donc, me laissant une fois de plus en compagnie du beau brun.

-Ils devraient prendre à peu près 20 min, me dit ce dernier en s'allongant dans l'herbe, perpendiculairement au sorcier. Je m'assois juste à côté.

-Bon sinon ça va toi ? Le déménagement tout ça ? Fanny m'en a un peu parlé ça doit être un gros changement.

-Ouai ben ça va... C'est compliqué de s'adapter à la culture américaine mais ça va. Et puis finalement j'ai beaucoup plus d'amis ici que là-bas

-T'avais pas d'amis en France ?

-Si, une seule, elle s'appelait Allison.

-Ah oui... LA Allison

-J'étais toujours dans son ombre et vu que je suis pas vraiment sociable, ça ne me dérangais pas et je restais dans mon coin quand elle parlais à d'autre gens.
Et toi t'as d'autres amis à part Fanny et Josh ?

-Des connaissances, des types avec qui traîner mais il n'y a que très peu de personne qui savent qui je suis réellement. De toute façon je vais pas aller dire aller dire aux gens "salut j'ai la capacité de te balancer un tsunami dans la tronche" ça fais pas très aimable tu vois ?

Je me met à ricaner en imaginant la scène.

-Et t'as des passions ?

-L'électronique, j'adore démonter les ordinateurs pour les réparer.

-En général c'est le cliché de l'intello qui fais ça

-Je suis le cliché de l'intello justement. T'en connais beaucoup des blondes qui aiment les maths ?

-Ah ah ça veut rien dire ça ! Je pense pas que tu sois le cliché de l'intello

-Pourquoi ?

The wind girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant