Training

24 4 0
                                    


A 17h pétante, la sonnerie retentis. Je me dirige vers Fanny et nous sortons du lycée. Nathan nous rejoins en chemin. On prends la direction de la forêt que l'on atteint en très peu de temps. Je les suis donc sans trop réfléchir, perdues dans mes pensée. Au bout de dix minutes, nous déboulons sur une vaste clairière. Josh étais présent, assis sur un rocher. Nous le rejoignons et Fanny prends la parole :

-Donc...Heu...Par quoi commencer ? bafouilles-t-elle un peu perdue.

-Va falloir commencer par la muscler un peu la crevette, intervient Josh de manière peu chaleureuse

-Chaque chose en son temps Josh ! lui répond calmement Nathan, il faut déjà lui apprendre à se contrôler. On verra pour tout ce qui est combat et défense après.
Josh lève les yeux au ciel tandis que Fanny aide Nathan à sortir des instruments bizarre d'une caisse.

-Donc, reprends mon amie, comme tu l'a sûrement compris, nos pouvoirs dépendent de nos émotions. Plus les émotions que tu as sont fortes, plus ils vont se manifester au dépend de ta volonté. C'est pour ça que nous devons constamment être calmes et ne pas laisser nos émotions nous envahir. On va tout d'abord t'apprendre à te maîtriser et on verra ensuite comment utiliser tes capacités comme tu le souhaite.

-Dit comme ça, ça a l'air cool mais c'est quoi ces instruments de tortures ?

En fait je n'exagère pas, les objets sortis de la caisse sont très bizarres. Il y en a cinq en tout. Celui du milieu ressemble à une grosse pince à épiler flexible d'une vingtaine de centimètre. Celui juste à droite est une sorte de pendentif avec beaucoup de chaînes. Celui d'encore à droite est formé d'une pierre ronde au milieu et de bras qui lui sont reliés. Le tout ressemble vaguement à une araignée. Les deux objets de gauches sont simplement des pierres un peu spéciales. L'une est très noire avec des reflets dorés et l'autre blanche avec des traces violettes.

-Ce ne sont pas des instruments de tortures mais je ne crois pas que tu vas les apprécier pour autant, me répond Nathan en rigolant, ce sont des emiius, des objets très rares qui peuvent être chargé par le pouvoir d'un créateur. Ceux-ci sont chargés des principales émotions.

-Attendez je ne suis plus... il y a d'autres créateurs que ceux des éléments ?

-Ah parce qu'en plus il va falloir lui faire des cours de théorie du surnaturel ? grogne le plus âgé

-Josh on n'est pas tous né dans une famille surnaturelle de souche, répond Nathan toujours d'un calme divin, Oui en fait il en existe pas mal, continu-t-il en s'adressant à moi, à partir du moment où quelque chose existe, un créateur détient son pouvoir. Pour les plus importants comme nous, les émotions ou les matériaux, les pouvoirs se transmettent des parents aux enfants. Pour les autres, ça peut sauter des générations mais c'est toujours héréditaire. En fait il y a plein de créateurs qui ne savent même pas qu'ils le sont tellement leurs pouvoirs sont insignifiants. Et nous, les créateurs des éléments, sommes tout en haut de la hiérarchie. Les créateurs des émotions sont juste en dessous et les créateurs des matériaux principaux comme la pierre, le métal ou le bois viennent après. Ils sont plus nombreux mais clairement moins dangereux car leur pouvoirs sont assez faibles si on les comparent aux nôtres. Ils ne sont pas capable de se battre avec et doivent se surmener pour se défendre en cas d'extrême danger. Puis viens tous ceux qui maîtrisent quelque chose l'immatériel comme la météo ou les ondes radio. Et ensuite la classe la plus basse est formée de ceux qui restent. Ça va de la serrure aux ficelles en passant par les boutons. Mais comme je l'ai dit la plupart ne se sont jamais rendu compte de leurs pouvoirs tellement ils sont faibles. De plus, ça demande un effort gigantesque pour qu'ils se manifestent.

-Va dire à un type que si il se concentre très fort, il peut faire apparaître une tente, dit Fanny en plaisantant

Je rigole et Nathan aussi. Seul Josh reste de marbre. Il semble s'impatienter. Dès qu'il ouvre la bouche, je comprends que je ne me suis pas trompé :

The wind girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant