J'ai mal à la tête. Je n'ai jamais eu aussi mal à la tête. J'ouvre les yeux mais aucun changement n'apparaît. Il fait noir. Je suis sonnée. Je suis assise, le dos contre une paroi ou un mur métallique qui me frais froid dans le dos. J'essaye de me rappeler pourquoi je suis ici. Je n'arrive pas à me rappeler du pourquoi du comment. Il faut que je me réveille. Oui c'est ça ! Je suis endormie et il faut que je me réveille. Réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi ! Mes souvenirs reviennent petit à petit. La seringue, la main sur la bouche et le noir. Je regarde autour de moi mais il n'y a pas le moindre petit faisceau lumineux. Je suis engourdie mais j'essaie tout de même de me relever afin de savoir où je suis.
-Ya quelqu'un ?
C'est une voix de garçon, assez grave. Mais j'ai toujours mal à la tête et j'ai un mal de chien à réfléchir.
-Hé ho ! Ya quelqu'un ?
Je connais cette voix. Mais elle est plus rauque que d'habitude. C'est la voix de Nathan.
-Nathan ?
-Léna ? C'est toi ?
-Oui ! Qu'est ce qu'on fait là ?
-Je sais pas... J'ai un de ces mal de crâne...
Je sursaute lorsque je sens une main sur ma jambe.
-Désolé je voulais juste savoir où tu es.
-Je... t'inquiète !
Je le sens s'assoir juste à côté de moi, assez proche pour que nos épaules se touchent. J'ai sacrément mal à la tête. Je sens que je peux tomber dans les pommes à tout instant.
-J'ai aussi super mal à la tête. Qu'est ce qui nous arrive ?
-J'arrive pas à réfléchir pour l'instant. Je me souviens juste que j'allais chercher un dictionnaire pour la prof d'anglais et on m'a planté une seringue dans le cou.
-Tu t'es débattu ?
-De ce que je me rappelle oui.
-La pluie.
-Quoi ?
-La pluie. Il a plu quand on étais sur le terrain de sport. C'était toi.
J'ai à peine murmurer cette dernière phrase. Je sens que Nathan est dans le même état de fatigue que moi. Je sens sa tête tomber sur mon épaule. Mes paupières sont lourdes. J'ai tellement mal à la tête. Je pose ma tête sur celle de Nathan et je me sens sombrer de nouveau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Léna ? Hey princesse ! Réveille-toi !
J'ouvre les yeux mais je ne vois toujours que du noir. Je n'ai plus mal à la tête. Le temps de me réveiller, je me rend compte que mes idées sont redevenues claires. Je relève ma tête qui étais sur l'épaule de mon ami.
-Bon. On est où là ? Qu'est ce qui s'est passé ?
J'essaye de créer un petit courant d'air au creux de ma main, petit tic que j'ai pris depuis que je sais maîtriser mon élément, mais je n'y parviens pas.
-Nathan ?!? Je n'ai plus de pouvoir ? Qu'est ce qui se passe ???
-Calme-toi, je crois savoir où on est...
Son calme habituel m'apaise mais je ne suis pas rassurée pour autant.
-Je crois que c'est un piège des fées pour les créateurs. Ma mère m'avait raconté qu'elle avait failli ne pas en sortir vivante. C'est une sorte de prison faite par nous même. Vu que le pouvoir des fées ne marche pas sur nous, ils utilisent nos propres pouvoirs contre nous. En gros pour faire simple, on est prisonniers de nos propres émotions.
VOUS LISEZ
The wind girl
ParanormalVoir sa meilleure amie mourir sous ses yeux à seulement 15 ans. Déménager à l'autre bout du monde. Découvrir un monde sortie tout droit de l'imagination des humains et pourtant bien réel. C'est ce qui m'est arrivé... Et ma vie ne sera plus jamais co...